Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

Voilà pour notre deuxième semaine

Première constatation : le rythme semble élevé pour beaucoup ( courage !! sinon me grand méchant nabotléon vous univertisera...)

Un petit souci sur le programme : repro sexuée est un chapitre différent de repro et sexualité.

J'ai fait des groupes suivant les critères déjà nommés, et j'ai une question : combien de fiche par thème pouvez-vous lire ? 3? 4?

Merci à vous de participer !!! :)

Bonjour,

Je pense que 4 serait le bon chiffre! mais bon il est vrai que ce n'est pas facile à tenir, il faut que je m'organise un peu je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

On débute le français et on couple avec des maths : dure semaine me direz-vous!

Mais disons que le planning forprof tarde à arriver, et niveau didactique c'est pour les eux un gros bazar...Par un bouquin qui dit pareil ou suit la même programmation :(

Hors, comme il faut tout faire sur l'année, ben le découpage est coton.

Mais bon, on y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les livres forprof ne sont pas au top

heureusement qu''il y les profs et leurs corrections orales !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que les cours forprof sont décevants.. Mais bon, ils existent, c'est pas comme la nullité des corrections du cned...

Hi hi hi ,c'a sent le vécu ....

C'est exactement ce que je pense pour être passé par eux lors d'un précédent concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surement dû raconter mon histoire et mon 16 de moyenne en math au cned pour un 11.5 en concours... Leurs profs n'ont pas le niveau de l'examen !!

Et comme je suis recalé à 0.75 du dernier pris en LC et que sur 215 classés, déjà 85 sont appelé....oui le cned c'est une grosse bou.... !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai eu droit aux genres de corrections:

"hors sujet" sur une page entière, et c'est tout, en stylo rouge. Je n'étais pas plus avancé puisque je ne savais toujours pas ce que j'aurai du mettre.

Le problème du cned , c'est que ce sont souvent des profs , qui ne peuvent plus, qui ne veulent plus, et qui sont casés là un peu comme dans une voie de garage.

Ils ne peuvent pas être plus motivés que celà, ni impliqués dans la réussite des stagiaires. En gros c'a leur égal qu'on réussisse ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai eu droit aux genres de corrections:

"hors sujet" sur une page entière, et c'est tout, en stylo rouge. Je n'étais pas plus avancé puisque je ne savais toujours pas ce que j'aurai du mettre.

Le problème du cned , c'est que ce sont souvent des profs , qui ne peuvent plus, qui ne veulent plus être dans des classes :cry: , et qui sont casés là un peu comme dans une voie de garage.

Ils ne peuvent pas être plus motivés que celà, ni impliqués dans la réussite des stagiaires. En gros c'a leur égal qu'on réussisse ou pas.

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...