Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

Bonsoir,

Je "suivais" ce groupe qui était tjs complet et qui maintenant recrute, moi je suis tjs aussi motivée pour travailler en groupe, (très motivée pour travailler un maximum et avoir le concours), je travaille déjà avec d'autres via msn, un groupe c'est un peu fatigué et un autre se forme actuellement, ne sachant pas s'il va durer je souhaite me joindre à vous et cela nécessite que vous m'expliquiez votre façon de travailler. Personnellement je souhaite travailler en groupe, en priorité, l'oral pro et la grammaire, parce qu'en grammaire j'ai vraiment du mal à m'y mettre seule et je suis assez nulle et ce n'est que sur 4 points alors j'ai du mal à me motiver et pour l'oral pro je trouve "l'exercice" difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

Bonsoir,

Je "suivais" ce groupe qui était tjs complet et qui maintenant recrute, moi je suis tjs aussi motivée pour travailler en groupe, (très motivée pour travailler un maximum et avoir le concours), je travaille déjà avec d'autres via msn, un groupe c'est un peu fatigué et un autre se forme actuellement, ne sachant pas s'il va durer je souhaite me joindre à vous et cela nécessite que vous m'expliquiez votre façon de travailler. Personnellement je souhaite travailler en groupe, en priorité, l'oral pro et la grammaire, parce qu'en grammaire j'ai vraiment du mal à m'y mettre seule et je suis assez nulle et ce n'est que sur 4 points alors j'ai du mal à me motiver et pour l'oral pro je trouve "l'exercice" difficile.

Salut bulle :D

Contente de te voire ici !

Le principe est simple : Olivier nous donne les 2 thèmes de la semaine ( par ex : homme ds son environnement + l'entrée ds l'écrit cette semaine) !

Nous faisons tous nos fiches de nos côtés et nous envoyons tout via msn à olivier qui fait ensuite la répartition des fiches! En prenant grand soin de mettre en relation différents organismes pr que nos fiches soient le + riches possible ;)

Je ne sais pas si je suis clair ?????

Allez courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mes fiches ne seront là que ce soir pas eu le temps, on a eu les thèmes assez tard cette semaine du coup je suis toute décalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard pour faire ces sujets puisqu'ils étaient à traiter pour aujourd'hui, mais je veux bien être tenue au courant des prochains, assez tôt pour que j'arrive à les caller dans mon emploi du temps déjà bien chargé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je "suivais" ce groupe qui était tjs complet et qui maintenant recrute, moi je suis tjs aussi motivée pour travailler en groupe, (très motivée pour travailler un maximum et avoir le concours), je travaille déjà avec d'autres via msn, un groupe c'est un peu fatigué et un autre se forme actuellement, ne sachant pas s'il va durer je souhaite me joindre à vous et cela nécessite que vous m'expliquiez votre façon de travailler. Personnellement je souhaite travailler en groupe, en priorité, l'oral pro et la grammaire, parce qu'en grammaire j'ai vraiment du mal à m'y mettre seule et je suis assez nulle et ce n'est que sur 4 points alors j'ai du mal à me motiver et pour l'oral pro je trouve "l'exercice" difficile.

Bonjour

Maïa a bien résumé : si tu as besoin de plus de conseils, tout est sur le premier post.

On ne travaille pas la grammaire : une bonne grammaire et beaucoup, beaucoup d'annales ( corrigées ou se faire corriger !!), c'est la seule et unique façon de bosser pertinemment cette partie.

Si tu es partante : beaumontmt@hotmail.fr :)

Alors moi mes fiches ne seront là que ce soir pas eu le temps, on a eu les thèmes assez tard cette semaine du coup je suis toute décalée.

Pas de soucis : cette semaine j'ai bien cru qu'on était plus que 3 ...

bonjour

je vais essayer de vous suivre ça va me donner un but à atteindre chaque semaine, c'est un peu dur en ce moment.

Bienvenue :)

beaumontmt@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

par contre je suis une "quiche" avec msn et autre, alors je voudrais savoir comment je fais?

merci

Tu as msn ? Sinon tu télécharger sur msn.fr et tu rentres mon adresse msn. L'intérêt de msn c'est le dossier d eaprtage, mais une fois connecté, je te montrerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori me suis trompée :cry:

c'est messenger windows live j'espère que ça fontionne pareil, sinon je téléchargerai msn aussi.

Cà passe de chez moi , donc..

J'attends que tu te reconnectes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'avions plou de news de 4-5 personnes , je recrute.

Mais comme nous rejoindre en plein milieu c'est pas forcément intéressant, je propose aux gens qui viendront de leur donner mes fiches début avril .

Avis aux personnes intéressées

C'est une aubaine pour moi, j'aurais bien aimé travailler en groupe, mais jusque là e n'avais pas forcément assez de temps disponible. Aujourd'hui (malheureusement ou heureusement ? l'avenir le dira) j'ai plus de temps.

Si le "recrutement" tient toujours, fais-moi signe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question à vous poser : est-ce qu'on peut envoyer nos fiches écrites à la main et scannées ou faut-il absolument les tapper ?

Et une remarque à formuler : ça fait beaucoup en Histoire, si je dois tapper mes fiches je n'arriverais pas à tout faire en une semaine d'autant que je privilégie l'OP par rapport à l'Histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...