Beaumont Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 Petit message à la courageuse de la synthèse : j'ai mis la mienne ce soir car hier des torrents sortaient de mon nez .. Sinon, j'ai fait un peu de ménage dans les autorisations ( c'est un concours, donc la mec doit s'accompagner d'un minimum de communauté et d'échange, que se soient pas toujours les mêmes....et les .....qui profitent). Si j'ai viré quelqu'un par mégarde, je m'en excuse : merci de me le dire en me rappelant votre adresse ( je n'ai rien noté cette année).
anelia Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 bon moi je n'arrive pas à me motiver le soir ... je bosse en tant qu'AED 40h par semaine et je potasse déjà pas mal mes cours au boulot, ce boulot à au moins cet avantage, mais du coup le soir je suis claquée et je n'ai plus de jus !! bon courage à tous
bulles Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Moi, cette semaine j'arrive pas du tout à suivre, je vais me remettre au boulot mais là je pars demain pour tout le week-end, j'essaierai d'être plus performante la semaine prochaine, je trouve ce rythme de travail et ce groupe très bien : ça motive.
thePinkshrimp Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Euh y a plus d'exercice J'ai plus rien de neuf
Beaumont Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 C'est que j'ai dû te virer : redonne moi ton adresse ( j'ai pas relevé vu le nombre de demande).
thePinkshrimp Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 AH oki ^^ Acidia@hotmail.fr je rattrape mon retard ce week end alors Merchi
Beaumont Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 Bon, je m'interroge : dois-je laisser plus de temps pour la dida de math ? L'exo ne vous convient -il pas ? Certains l'ont-ils fait et attendent juste une correction ( à moduler car c'est une annales de 2005 ?). Allez, on se prend le samedi pour revoir çà.
thePinkshrimp Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Ben si chris, tu y es ??? Vi je te remercie j'ai à nouveau accès aux nouveaux documents Je m'y mets
louloucaillou Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 bonsoir, je vous ai lâchement abandonnés depuis mercredi, grosses journées jeudi et vendredi et beaux parents tout le week end, alors j'essaye de faire la dida dimanche, si ils partent pas trop tard. bonne nuit
Beaumont Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 Pas de souci A christelle la courageuse, je t'ai mis ma dida et la correction Bon WE à Tous !
Messages recommandés