Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous présente les excuses du département informatique de la beaumont Inc Corporation ER . pour le retard de ce soir dû à une recherche tardive hier soir d'un lien pour voir "Les beaux gosses" en strimingue ( d'ailleurs si quelqu'un.).

Au boulot !

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Beaumont

296

• louloucaillou

71

• stephanie2224

70

• Maïa2

68

Posté(e)

Un petit coucou,

voilà je suis de retour,

Désolée de vous avoir abandonné pendant si longtemps ...

J'ai pu lire qu'il y'a eu pas mal de coup de mou, c'est le changement de temps,

Pas d'affolement, on va tous reprendre de bon pied :) :)

Courage à tout le monde,

Pour ma part, je renvoie ce soir l'exercice de francais ...

Posté(e)

Allez chose promise chose faite

Je suis en vacances depuis hier soir et je reviens pour tous les exercices que j'ai loupé

Attention chaud au clavier chaud :lol:

Posté(e)

Nouvelle semaine

Pour la courageuse : je mets mon français ce soir avec un corrigé .

Bises à tous

Posté(e)

Merci Olivier,

Faut pas abandonner ... les amis ... facile à dire quand on n'est pas venu pendant trois semaines ...

Courage a tout le monde,

Perso, je m'organise, je le fais pendant la pause de midi ou du soir (en fonction de l'emploi du temps)

C'est quand meme un super chouette boulot "edp"

L'effort en vaut la récompense, je vous assure ...

Posté(e)

Bonjour :)

Je voulais savoir si votre groupe accueillait encore des "nouveaux" ?

J'ai besoin de trouver un groupe sérieux. J'entends par "groupe sérieux", un groupe où les membres s'entraident les uns les autres, se boost , se reboost...Disons que j'ai besoin de ça aujourd'hui :)

Posté(e)

Incroyable : a une lettre prêt ton pseudo était celui d'un membre du groupe de l'année dernière.

Le groupe a du mal en ce moment, la formule ou le fait chacun baisse en même temps fait que l'on commence a lâcher prise.

Par contre, il faut que tu lises le premier post car on ne "s'entraide pas".

Posté(e)

J'ai finis l'exo de grammaire, je vais l'envoyer tout à l'heure.

J'ai déjà regardé la solution il faut vraiment prendre le temps de lire les consignes (oui c'est bête mais bon). J'ai, à mon avis, changé trop de choses sur l'énnoncé, pas si évident en fait ... et vous ?

Par contre, les maths sont coriaces, je vais me reconcentrer dessus dans le train ce soir car au boulot c'est pas toujours facile et discret de faire des maths quand notre travail consiste à manipuler du son ...

bon courage à tout le monde pour la gram' et encore et toujours merci à Olivier pour ses ennoncés, pour moi c'est vraiment top ...

Posté(e)

J'ai, moi aussi, fais la grammaire, mais je ne peux pas envoyer mon travail : c'est normal ? Ou c'est moi qui ne sais plus me servir de skydrive ?

Posté(e)
J'ai finis l'exo de grammaire, je vais l'envoyer tout à l'heure.

J'ai déjà regardé la solution il faut vraiment prendre le temps de lire les consignes (oui c'est bête mais bon). J'ai, à mon avis, changé trop de choses sur l'énnoncé, pas si évident en fait ... et vous ?

Par contre, les maths sont coriaces, je vais me reconcentrer dessus dans le train ce soir car au boulot c'est pas toujours facile et discret de faire des maths quand notre travail consiste à manipuler du son ...

bon courage à tout le monde pour la gram' et encore et toujours merci à Olivier pour ses enoncés, pour moi c'est vraiment top ...

Clair : en grammaire tu peux aller très loin , et d'une correction à une autre.. Mais ce genre d'exo sur la transcription oral / écrit est assez courant : répétition, interjections, négation.. bref c'est quasi la même réponse à chaque fois.

Pour les maths bien lire les commentaires pour les corrections ( sujet 1 c : DE= JB et pas JE ), et le corrigé....commentaire ;) ).

Je peux pas faire les sujets avant de les mettre car sinon je profite pas.

J'ai, moi aussi, fais la grammaire, mais je ne peux pas envoyer mon travail : c'est normal ? Ou c'est moi qui ne sais plus me servir de skydrive ?

Euh... Si tu as peu récupérer le fichier normalement tu dois pourvoir poster. Redonne moi ton mail msn.

Posté(e)

Ah ok, j'avais pas toutes les infos pour les maths je vais regarder ça, en attendant j'ai posté HG et sciences, je ne suis pas très contente de moi, mais si ca peut vous donner deux trois pistes ;o)

Courage à tout le monde