Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En effet pas mal de monde sur ce post : cool!

1ère journée et 3h de philo : on peut dire qu'on démarre doucement mais ca risque de ne pas durer....

Contente de voir la bonne ambiance.

Certains sont-ils motivés pour s'organiser des séances afin de préparer le 1500m.

Pourquoi pas le mercredi après 16h? (j'suis dans le groupe E mais chaque personne est la bienvenue....)

Bonne soirée à tous!

pourquoi pas!

mais je suis très loin d'être une grande sportive :D

j'ai tenté vendredi dernier le 1500m, je ne me suis pas arrêtée, mais j'ai failli mourir à la fin :wink:

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aurelien59000

19

• lina59

14

• roulitasse

10

• krokro59

10

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous, j'ai quelques questions à poser sur ces plannings qui me posent problème étant donné que je suis TPS et donc partagé sur 3 sections.

Mercredi Matin. J'ai histoire en PE1C avec M.Andreani. 8h-12h, en quelle salle se passe ce cours ?

Mercredi A-M. C'est cours de français en PE1D. Quelqu'un connait l'heure et la salle ?

Merci beaucoup, à bientôt !

Je réitère ma question, personne ne connait les salles et horaires des cours ci-dessus ? Bonne soirée :wink:

Posté(e)
En effet pas mal de monde sur ce post : cool!

1ère journée et 3h de philo : on peut dire qu'on démarre doucement mais ca risque de ne pas durer....

Contente de voir la bonne ambiance.

Certains sont-ils motivés pour s'organiser des séances afin de préparer le 1500m.

Pourquoi pas le mercredi après 16h? (j'suis dans le groupe E mais chaque personne est la bienvenue....)

Bonne soirée à tous!

pourquoi pas!

mais je suis très loin d'être une grande sportive :D

j'ai tenté vendredi dernier le 1500m, je ne me suis pas arrêtée, mais j'ai failli mourir à la fin :wink:

Moi je termine à 16h30 et je suis partante pour un entrainement hebdomadaire ! merci Julie pour cette proposition !

Posté(e)

et oui à partir de 16h 16h30 le mercredi soir au stade puisqu'on a le droit d'y aller à partir de 16h... je peux amener un ou plusieurs chrono... par contre pour moi cette semaine ce n'est pas possible mais à partir de la semaine prochaine pas de problèmes...

merci stéph pour ton accueil sur le forum :D comme tu vois j'ai eu une très grande inspiration pour mon pseudo tout comme toi d'ailleurs :wink:

allez hop on se motive pour courir une ois par semaine même sous la pluie!!! :clown:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis TPS donc je vais à des cours de différentes sections. Je vais notamment au cours de PE1 A LVE demain matin en anglais mais rien d'afficher tout à l'heure concernant le cours de demain matin pour l'anglais. Il y avait seulement le cours d'allemand de 10h à 12h. Est ce qu'il y a cours d'anglais demain matin pour les PE1 A et si oui à quelle heure et dans quelle classe. Merci d'avance.

Posté(e)
et oui à partir de 16h 16h30 le mercredi soir au stade puisqu'on a le droit d'y aller à partir de 16h... je peux amener un ou plusieurs chrono... par contre pour moi cette semaine ce n'est pas possible mais à partir de la semaine prochaine pas de problèmes...

merci stéph pour ton accueil sur le forum :D comme tu vois j'ai eu une très grande inspiration pour mon pseudo tout comme toi d'ailleurs :wink:

allez hop on se motive pour courir une ois par semaine même sous la pluie!!! :clown:

Alors c'est ok. 1er entrainement mercredi prochain au stade vers 16H/16h30 pour ceux qui veulent....

Moi j'propose un test du 1500m pour voir d'ou on part.... (ca promet!!! lol)

Posté(e)

Salut! IDEM groupe B §000a1.gif

Posté(e)
stephanielhx:

J'ai vu Mr Mignaud cet après midi et m'a affirmé qu'il n'y aurait pas cours de sciences demain matin.

Eh ben dis donc le post PE1 Lille bat son plein en ce moment ! c'est cool ! Que la compétition ne nous gagne pas (ou alors très très peu soyons honnêtes ! wink.gif !

Vu ce qui a été dit hier, je n'ai pas su me lever à l'aube pour aller vérifier si on avait bien cours de SC ce matin ( j'espère que non!!!) ! Quelqu'un a-t-il eu le courage d'aller voir?

Sinon pour le 1500m, ça me dit bien de m'entrainer avec vous mercredi prochain ( ça va être dur dur la reprise....)!

Posté(e)

Bonjour à tous

Un petit message rapide pour le groupe C

On était censé ne pas avoir cours de sciences ce matin (information de M. Mignaud hier) or seulement un des deux profs de sciences était absent donc on avait bien cours de sciences ce matin :blink: . Je suis allée jusqu'à l'iufm ce matin pour m'inscrire a la médiathèque avant d'aller bosser (vu qu'on avait pas cours j'en ai profité pour faire des heures en +) et c'est en passant voir le panneau d'affichage que je m'en suis rendue compte donc je suis allée "râler" :mad: à l'administration et tout ce que j'ai eu comme réponse c'est "ah bah on savait pas, on nous a rien dit" :mad: .

Ok ça commence bien !! Et forcément comme je devais aller bosser je ne suis pas allée au cours mais je suis passée rapidement devant la salle et apparemment il n'y avait pas grand monde. Donc demain je pense qu'il faudra essayer de trouver une personne qui y est allé pour savoir ce qui a été dit et rattraper le début du cours parce qu'à mon avis en 4h il a bien du commencer quelque chose...

Voilà ma pause est terminée je vous laisse je vais essayer de calmer ma colère parce que là ça commence fort vive l'administration!

Bonne journée et a demain matin en français pour le groupe C !!

Posté(e)
Bonjour à tous

Un petit message rapide pour le groupe C

On était censé ne pas avoir cours de sciences ce matin (information de M. Mignaud hier) or seulement un des deux profs de sciences était absent donc on avait bien cours de sciences ce matin :blink: . Je suis allée jusqu'à l'iufm ce matin pour m'inscrire a la médiathèque avant d'aller bosser (vu qu'on avait pas cours j'en ai profité pour faire des heures en +) et c'est en passant voir le panneau d'affichage que je m'en suis rendue compte donc je suis allée "râler" :mad: à l'administration et tout ce que j'ai eu comme réponse c'est "ah bah on savait pas, on nous a rien dit" :mad: .

Ok ça commence bien !! Et forcément comme je devais aller bosser je ne suis pas allée au cours mais je suis passée rapidement devant la salle et apparemment il n'y avait pas grand monde. Donc demain je pense qu'il faudra essayer de trouver une personne qui y est allé pour savoir ce qui a été dit et rattraper le début du cours parce qu'à mon avis en 4h il a bien du commencer quelque chose...

Voilà ma pause est terminée je vous laisse je vais essayer de calmer ma colère parce que là ça commence fort vive l'administration!

Bonne journée et a demain matin en français pour le groupe C !!

bjr lina59,

tout comme toi je suis du groupe C malgré les infos du forum hier pas rassurée ce matin je me suis levée et je suis allée pour le cours de science qui avait bien lieu avec deux profs un en svt et un en physique techno. Face au peu de personnes présentes le cours a été annulé vous ne devrez donc pas rattraper quoi que ce soit. ENCORE un pblm d'administration!!!!!

Alors voilà on s'est levé pour une demi heure de blabla sur une rentrée difficile et l'incompréhension des prof qui ne pouvez même pas s'adresser à Mr Mignaud vu que LUI n'était pas là ce matin! en espérant que le reste de la semaine ne soit pas aussi problématique.

les prof nous ont tout de même dit de partir à la recherche des fiches de connaissances et des documents d'applications en science , physique et techno dans le cycle 3 en complément des IO. a l'avenir un travail en groupe sur des thèmes différents semblent prévu.

voilà toutes les infos...

bonne journée à tous quand même

Posté(e)

Merci pour les infos fancesca et lina59, c'est super sympa de nous tenir au courant!

A demain alors pour 3 heures de français!

Posté(e)

Eh marion on est exactement dans les mêmes groupes donc on se croisera surement très vite.

Tu en as pensé koi du cours de philo d'hier????? Tu as choisi quel exposé???