giga Posté(e) 17 juillet 2021 Posté(e) 17 juillet 2021 C'était très à la mode en 2012 ... perso je n'ai jamais adhéré ... pour moi les albums doivent être de l'écrit. Ecrire et lire de l'oral, je trouve ça "bizarre" ... Après peut être qu'en REP, avec des enfants en grande difficulté cela peut être intéressant ?! C'est complétement tombé en désuétude ! Une mode chasse l'autre
Drinkette Posté(e) 17 juillet 2021 Posté(e) 17 juillet 2021 Il y a 2 heures, giga a dit : C'était très à la mode en 2012 ... perso je n'ai jamais adhéré ... pour moi les albums doivent être de l'écrit. Ecrire et lire de l'oral, je trouve ça "bizarre" ... Après peut être qu'en REP, avec des enfants en grande difficulté cela peut être intéressant ?! C'est complétement tombé en désuétude ! Une mode chasse l'autre Merci Giga. Oki c'est vrai que mes collègues de maternelle ne parlaient plus vraiment de cela. 🙂
3caille Posté(e) 17 juillet 2021 Posté(e) 17 juillet 2021 Perso je bosse en REP et je n'aime pas du tout les oralbum. Je trouve que lire comme on parle c'est limite. Je n'ai pas trouvé que les élèves investissent mieux le support qu avec d'autres méthodes type narramus. J'essaye néanmoins de faire un album en oralbum par an et 1 en narramus... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant