Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

:bleh:

je te joins aussi les coordonnées du syndicat qui s'occupe de notre cas et nous fait part de l'état d'avancée de la liste complémentaire: M. JOEL JACOBSON 0690452580

coool , justement je voulais les contacter. tu l'as eu au telephone dernierement?? je pense que faut aller a la peche aux infos vendredi ! je sais pas a quelle heure est leur reunion mais bon... tu as msn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà eu au téléphone et c'est lui même qui m'a demandée de transmettre ses coordonnées aux autres listes compl.

Tu peux l'appeler sans problème et lui poser toutes les questions qui te passent par la tête.

Tu parles d'une réunion dans ton message; il s'agit de qu'elle rééunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors esperances en page 1: je cite le message de keysa.

Les infos que j'ai eu de la DPE c'est qu'il faut attendre la réunion des inspecteurs avec le recteur le 12 septembre et là les choses vont commencer à bouger. Il semblerait que lors de cette réunion les postes vacants vont être répertoriés, puis ils procèderont à la nomination des titulaires non en postes et après les LC donc à partir de fin septembre, sinon plus octobre ou novembre lors des dépots de demande de congé de formation. Voilà ce que j'ai comme infos. On se tient au courant.

voila c'est ce post qui m'a fait un peu revivre car j'avais enfin des news un peu plus concretes et ca fait du bien d'y voir moins flou grr encore merci keysa, a ce propos pas de news??

partant ce ca je me dis que peut etre la semaine prochaine ya possibilité d'appels, ca depend du nombre de titulaires sans postes je pense que c'est des brigades et zils qu'ils parlent non??? vous avez uen idée de combien ils sont??? si yen a parmi vous qui passent par hasard sur ce post manifestez vous hehe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop stréssée ahhhhhhhhhhhhhhh :lol::lol::lol: ce smiley on dira que c'est moi entrain de crier!!

non serieusement la j'ai la pression qui monte , qui monte !

voila, ca m'a fait du bien de venir me defouler un petit peu!!

:bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop stréssée ahhhhhhhhhhhhhhh :lol::lol::lol: ce smiley on dira que c'est moi entrain de crier!!

non serieusement la j'ai la pression qui monte , qui monte !

voila, ca m'a fait du bien de venir me defouler un petit peu!!

:bleh::bleh::bleh:

SALUT

JE SUIS DANS LE MEME ETAT QUE TOI

JE ME RENSEIGNE SUR TOUT

JE GUETE DES INFOS

J AI PEUR, JE SUIS CONTENTE

POUR ETRE PLUS SERIEUSE JE PREPARE QUAND MEME UN CLASSEUR AVEC LES GRANDES LIGNES, STYLE B.O, ET A PARTIR DU SITE QUE TU M A PROPOSE JE REFLECHI A CE QUE JE VAIS FAIRE AVEC LES DIFFERENTS NIVEAUX, A RAISON DE UN EXERCICICE PAR NIVEAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

j'étais privée d'internet depuis 1semaine et quelle joie de vous lire surtout avec les infos que j'y vois. je vais de c epas appeler M jacobson et lui poser toutes les questions qui me trottent dans la tete.

j'espère que nous aurons des infos suite à la réunion de demain, croisons tres fort les doigts et surtout ne perdons pas espoir. moi je suis hors du département et c'est grace à vous que je suis tenue au courant alors surtout continuons. :D

merci et courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou liline,

si tu appelles mr jacobson, surtout dis nous tout ce qu'il t'a dit, comme tu as pu voir c'est important pour nous aussi chaque information !! meme si ce sont des repetitions grr

tu reviens quand en guadeloupe?

a bientot et dis nous tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , plusieurs personnes que je connais et notamment a l'ecole a 500m de chez moi, bcp de classes sans maitresses a la rentrée (3en maternelle dans la meme ecole ) ! ensuite des remplacements ont ete mis en place et tous disent qu'ils attendent lundi savoir si ils restent la ou pas!!

a mon avis ca sent bon pour pas mal d'entre nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , plusieurs personnes que je connais et notamment a l'ecole a 500m de chez moi, bcp de classes sans maitresses a la rentrée (3en maternelle dans la meme ecole ) ! ensuite des remplacements ont ete mis en place et tous disent qu'ils attendent lundi savoir si ils restent la ou pas!!

a mon avis ca sent bon pour pas mal d'entre nous !!

vivement la fin de la journee pour avoir des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, il y en a qui ont eu des nouvelles? je sais pas si vous avez vu au journal de rfo hier soir ils ont parlés de la reunion du rectorat et dit que environ 20classes allaient etre reouvertes pour faire des classes a plus petits effectifs .... qui dit ouverture de classes dit besoin de professeurs il me semble! :D:bleh::lol:

donc je pense que quand ils auront mis tout ca en place.....

sinon qqun a appelé? eu des nouvelles? moi j'attends lundi et j'appellerai ! allez on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...