Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

alors alors, il y en a qui ont eu des nouvelles? je sais pas si vous avez vu au journal de rfo hier soir ils ont parlés de la reunion du rectorat et dit que environ 20classes allaient etre reouvertes pour faire des classes a plus petits effectifs .... qui dit ouverture de classes dit besoin de professeurs il me semble! :D:bleh::lol:

donc je pense que quand ils auront mis tout ca en place.....

sinon qqun a appelé? eu des nouvelles? moi j'attends lundi et j'appellerai ! allez on se tient au courant

hello, hello

rien de neuf de mon coté non plus, tout comme toi j'attends lundi. j'ai l'e-mail de m. Jacobson. je vais lui écrire et voir s'il me répond et me donne des nouvelles fraiches.

on se tient au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

alors alors, il y en a qui ont eu des nouvelles? je sais pas si vous avez vu au journal de rfo hier soir ils ont parlés de la reunion du rectorat et dit que environ 20classes allaient etre reouvertes pour faire des classes a plus petits effectifs .... qui dit ouverture de classes dit besoin de professeurs il me semble! :D:bleh::lol:

donc je pense que quand ils auront mis tout ca en place.....

sinon qqun a appelé? eu des nouvelles? moi j'attends lundi et j'appellerai ! allez on se tient au courant

hello, hello

rien de neuf de mon coté non plus, tout comme toi j'attends lundi. j'ai l'e-mail de m. Jacobson. je vais lui écrire et voir s'il me répond et me donne des nouvelles fraiches.

on se tient au courant....

salut!

si j ai bien compris tu vis en martinique et tu as passées le concours en guadeloupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est possible de me communiquer l'email de mr jacobson aussi????? STP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

ben oui j'habite la martinique et j'y travaille toujours d'ailleurs. je suis assistante d'éducation.

le mail de m. jacobson est jacobson.joel@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'email!!

liline 972 , comment ca va se passer pr toi si on t'appelle?? tu peux quitter ton poste du jour au lendemain? ta deja un appart en guadeloupe comment tu vas faire ? car en generale quand on t'appelle tu as de la chance si tu as quelques jours!! pourquoi tu as pas passé le concours en martinique? voila c'est des petites questions pr en savoir un peu plus sur toi (lol jsuis curieuse :bleh: ) !!!

sinon on parle beaucoup de la liste complementaire mais assez peu de nous en fait donc si ca vous dit on peut se faire une petite presentation de nous:donc je commence, moi c'est laetitia j'ai 22ans j'habite a petit bourg et je passais le concours pour la 1ere fois cette année, donc apres une petite deception de pas etre sur lp , aujourd'hui je relativise et cette lc c'est ma chance meme si le parcours est plus long! sinon voila je n'ai pas d'enfants, juste un cheri pour le moment . ca me ferait plaisir de vous rencontrer un de ces jours !

cette semaine j'espere plus d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'email!!

liline 972 , comment ca va se passer pr toi si on t'appelle?? tu peux quitter ton poste du jour au lendemain? ta deja un appart en guadeloupe comment tu vas faire ? car en generale quand on t'appelle tu as de la chance si tu as quelques jours!! pourquoi tu as pas passé le concours en martinique? voila c'est des petites questions pr en savoir un peu plus sur toi (lol jsuis curieuse :bleh: ) !!!

sinon on parle beaucoup de la liste complementaire mais assez peu de nous en fait donc si ca vous dit on peut se faire une petite presentation de nous:donc je commence, moi c'est laetitia j'ai 22ans j'habite a petit bourg et je passais le concours pour la 1ere fois cette année, donc apres une petite deception de pas etre sur lp , aujourd'hui je relativise et cette lc c'est ma chance meme si le parcours est plus long! sinon voila je n'ai pas d'enfants, juste un cheri pour le moment . ca me ferait plaisir de vous rencontrer un de ces jours !

cette semaine j'espere plus d'infos!

Moi c'est santiana: j ai 32 ans, mariee, 4 enfants et je suis assistante d education. j habite a pointe noire

il n y aura pas de probleme si nous sommes appelees car etant deja dans l education nationale il n y aura pas de preavi a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je m'incruste parmi vous car je ne suis pas sur l; mais je voulais juste me présenter à vous

lydia : 34 ans ; 2 enfants, j'hanite au gosier .

courage à vous tous pour cette attente qui doit vous paraitre si longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je m'incruste parmi vous car je ne suis pas sur l; mais je voulais juste me présenter à vous

lydia : 34 ans ; 2 enfants, j'hanite au gosier .

courage à vous tous pour cette attente qui doit vous paraitre si longue!

merci

c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'email!!

liline 972 , comment ca va se passer pr toi si on t'appelle?? tu peux quitter ton poste du jour au lendemain? ta deja un appart en guadeloupe comment tu vas faire ? car en generale quand on t'appelle tu as de la chance si tu as quelques jours!! pourquoi tu as pas passé le concours en martinique? voila c'est des petites questions pr en savoir un peu plus sur toi (lol jsuis curieuse :bleh: ) !!!

sinon on parle beaucoup de la liste complementaire mais assez peu de nous en fait donc si ca vous dit on peut se faire une petite presentation de nous:donc je commence, moi c'est laetitia j'ai 22ans j'habite a petit bourg et je passais le concours pour la 1ere fois cette année, donc apres une petite deception de pas etre sur lp , aujourd'hui je relativise et cette lc c'est ma chance meme si le parcours est plus long! sinon voila je n'ai pas d'enfants, juste un cheri pour le moment . ca me ferait plaisir de vous rencontrer un de ces jours !

cette semaine j'espere plus d'infos!

Moi c'est santiana: j ai 32 ans, mariee, 4 enfants et je suis assistante d education. j habite a pointe noire

il n y aura pas de probleme si nous sommes appelees car etant deja dans l education nationale il n y aura pas de preavi a faire

salut les filles,

moi je m'appelle Céline, j'ai 29 ans pas d'enfants, là c'était ma 5eme fois au concours, je l'ai passé 4 fois en martinique toujours admissible jamais admise et pour la 1ere fois je change d'académie me voilà sur lc, donc ça m'encourage car je me dis qu'il ya peut etre quelque chose de bien qui ma'ttends en guadeloupe.

j'ai de la famille à sainte anne donc ça va.

oui comme l'a dit Santiana, je me suis déjà renseignée et il n'y aura pas de souci quand il vont me contacter.

comme je suis 12eme sur la lc, quand ils vont commencer à appeler je vais prendre mes dispositions afin de me trouver sur place déjà. :D .

voila, en tout cas j'espère que nous auront l'occasion de nous rencontrer un de ces jours.

a tres bientot les filles.

pour l'instant je n'ai pas encore de nouvelles de M. Jacobson, j'espère en avoir bientot à vous donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin ca fait plaisir de vous connaitre toutes un peu mieux !! mais j'avoue me sentir toute petite au milieu grr!! merci pour ton soutien lydia !!

en tous cas celine quand tu viendras ici si t'a besoin de quoi que ce soit n'hesite pas puis faudra qu'on se rencontre toutes ca serait bien!

voila pour moi j'attends beaucoup de cette semaine au niveau nouvelles et avancée de la liste mais bon ... c'est permis de rever ! :bleh::bleh::bleh:

telephone autour du cou et sonnerie a fond et jpars aux nouvelles tout a l'heure !! allez on se tient au courant et on ne decourage pas meme face a ce manque d'organisation

si ca peut en rassurer certains "keysa" qui a perdu son mot de passe mais qui continue a nous lire m'a dit que d'apres le syndicat, ils esperaient que les 12premiers soient deja en poste pour la rentrée des vacances de la toussaint et que aussi il prevoyait une reunion fin octobre ( peut etre) !! a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je suis de retour sur le forum! Je n'ai pas trop de nouvelles, mais cette semaine les choses devraient avancer un peu!!!

je me présente, mère de deux enfants, je jongle depuis 5 ans entre des petits contrats de vacataire dans le second degré. Je passais pour la cinquième fois le PE, jamais été admissible jusqu'ici et là liste complémentaire. J'espère bien être appellée car franchement je n'ai aucune envie de le repasser, être arrivée si près du but...D'ailleurs je me suis inscrite au CPE la semaine dernière au cas où.

Je ne sais pas s'il faut simplement être patiente, espérer des syndicats, du rectorat ou de la CHANCE!!!!

Bisous à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je suis de retour sur le forum! Je n'ai pas trop de nouvelles, mais cette semaine les choses devraient avancer un peu!!!

je me présente, mère de deux enfants, je jongle depuis 5 ans entre des petits contrats de vacataire dans le second degré. Je passais pour la cinquième fois le PE, jamais été admissible jusqu'ici et là liste complémentaire. J'espère bien être appellée car franchement je n'ai aucune envie de le repasser, être arrivée si près du but...D'ailleurs je me suis inscrite au CPE la semaine dernière au cas où.

Je ne sais pas s'il faut simplement être patiente, espérer des syndicats, du rectorat ou de la CHANCE!!!!

Bisous à toutes.

bonjour

je ne sais pas pour vous, mais je ne peux plus me passer de ce forum tellement jai besoin de soutient, d'informations.

je fais tout pour me connecter le plus rapidement possible et je suis bien décue quand il n'y a pas de nouveaux messages

merci keysa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...