Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

morte de rire , chaque fois que je viens sur ce forum je vois ecrit dernier message par shinylove j'au presque eu l'impression d'etre seule a venir 10 fois par jour sur ce forum !!

bon serieusement c'est la galere la, il parait qu'il manque des profs et personne ne nous appelle!! manque d'organisatioN??? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus de 20 appelés a la reunion par exemple !! si vous avez msn les filles, n'hesitez pas, entrez moi [miss_kinder971@hotmail.com] !!desolée j'ecris un nouveau message mais je n'ai pas de bonnes nouvelles. juste mon telephone qui ne sonne tellement pas que je me demande s'il fonctionne grr!!

ps: on est quand meme 25 sur cette liste complementaire alros si les autres vous passez par la manifestez vous, presentez vous, donnez des nouvelles fraiches qu'on espere toutes/ tous !!ce forum est une grande aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

morte de rire , chaque fois que je viens sur ce forum je vois ecrit dernier message par shinylove j'au presque eu l'impression d'etre seule a venir 10 fois par jour sur ce forum !!

bon serieusement c'est la galere la, il parait qu'il manque des profs et personne ne nous appelle!! manque d'organisatioN??? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus de 20 appelés a la reunion par exemple !! si vous avez msn les filles, n'hesitez pas, entrez moi [miss_kinder971@hotmail.com] !!desolée j'ecris un nouveau message mais je n'ai pas de bonnes nouvelles. juste mon telephone qui ne sonne tellement pas que je me demande s'il fonctionne grr!!

ps: on est quand meme 25 sur cette liste complementaire alros si les autres vous passez par la manifestez vous, presentez vous, donnez des nouvelles fraiches qu'on espere toutes/ tous !!ce forum est une grande aide!

salut!

effectivement moi aussi j ai cru comprendre qu il y avait des besoins mais qu il faut quand meme attendre jusqu au moi de novembre pour les premiers appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

effectivement moi aussi j ai cru comprendre qu il y avait des besoins mais qu il faut quand meme attendre jusqu au moi de novembre pour les premiers appels

et donc entre temps , nos enfants sont sans maitresses?

C'est vraiment du n'importe quoi notre système !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas sur lc et aimerait surement y etre car elle repasse le crpe cette année!

sinon novembre je trouve ca tard sachant que l'an passé les 1er c' etait fin aout les appels !! enfin bref c'est pas que je m'impatiente( non a peine) c'est que ca m'ennui d'etre dependante de leur bon vouloir, jpeux pas trouver un boulot o cas ou on m'appelle du jour au lendemain et ya qu'a attendre quoi !!j'essaye de profiter des vacances mais seule c'est pas rigole!! et puis mon compte bancaire risque de faire la tete bientot!! :sad:

bon sinon si on parlait d'autres choses? ca tuerait notre impatience hehehe

:bleh::bleh::bleh::bleh::bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas sur lc et aimerait surement y etre car elle repasse le crpe cette année!

sinon novembre je trouve ca tard sachant que l'an passé les 1er c' etait fin aout les appels !! enfin bref c'est pas que je m'impatiente( non a peine) c'est que ca m'ennui d'etre dependante de leur bon vouloir, jpeux pas trouver un boulot o cas ou on m'appelle du jour au lendemain et ya qu'a attendre quoi !!j'essaye de profiter des vacances mais seule c'est pas rigole!! et puis mon compte bancaire risque de faire la tete bientot!! :sad:

bon sinon si on parlait d'autres choses? ca tuerait notre impatience hehehe

:bleh::bleh::bleh::bleh::bleh::bleh::bleh:

coucou tout le monde,

je suis bien d'accord, je rentre à l'instant et mon 1er réflexe est de me connecter afin de vous lire, moi non plus je ne peux plus me passer de vous, je suis bien contente de tous ces échanges. :D

j'ai envoyé un mail a m. jacobson, je suis encore sans nouvelle de lui , j'espère qu'il ne tardera pas à me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas sur lc et aimerait surement y etre car elle repasse le crpe cette année!

sinon novembre je trouve ca tard sachant que l'an passé les 1er c' etait fin aout les appels !! enfin bref c'est pas que je m'impatiente( non a peine) c'est que ca m'ennui d'etre dependante de leur bon vouloir, jpeux pas trouver un boulot o cas ou on m'appelle du jour au lendemain et ya qu'a attendre quoi !!j'essaye de profiter des vacances mais seule c'est pas rigole!! et puis mon compte bancaire risque de faire la tete bientot!! :sad:

bon sinon si on parlait d'autres choses? ca tuerait notre impatience hehehe

:bleh::bleh::bleh::bleh::bleh::bleh::bleh:

coucou tout le monde,

je suis bien d'accord, je rentre à l'instant et mon 1er réflexe est de me connecter afin de vous lire, moi non plus je ne peux plus me passer de vous, je suis bien contente de tous ces échanges. :D

j'ai envoyé un mail a m. jacobson, je suis encore sans nouvelle de lui , j'espère qu'il ne tardera pas à me répondre.

je te communique son tel! il y est toujours disponible et repond tres volontier aux questions: 0690452580.

TU PEUX ESSAYER TOUT DE SUITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je passe juste vous souhaiter bon courage. Je suis moi-même une ex-LC et je sais que l'attente peut être insupportable, mais faut tenir le coup et rester positif.

:wub: à tous et :clover: pour la suite.....

esperances, tu ne devrais pas diffuser le n° de tel sur le post mais plutôt l'envoyer par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton soutien midjie et merci a vous ttes pour ce soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça commence à sentir bon pour nous; il semblerait (selon le journal de ce soir) que le Recteur réouvre une vingtaine de classes dans les jours à venir après avoir visiter les établissements concernés. Seul hic, combien de titulaires ne sont toujours pas affectés???? C'est bien cela le problème, car n'oublions pas que nous arrivons en dernier recours (hélas!)

Enfin c'est quand même une bonne nouvelle et puis les congés de formation devraient arrivés d'ici octobre-novembre sans oublier d'éventuels congés parentaux!!! C'est un droit pourquoi ces enseignants s'en priveraient-ils?

Les LC ne remplacent en aucun cas un congé maladie même de longue durée, ce sont des brigades ou autres titulaires.

Allez on reprend des forces!!!!

A suivre... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou petites questions, savez vous quel est le syndicat avec qui on est en contact? y'en a t'il d'autres pour notre academie? pensez vous que mr jacobson a une idée du nombre de titulaires sans postes?

en esperant que vous pourrez me repondre au moins pour les plus simples. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou petites questions, savez vous quel est le syndicat avec qui on est en contact? y'en a t'il d'autres pour notre academie? pensez vous que mr jacobson a une idée du nombre de titulaires sans postes?

en esperant que vous pourrez me repondre au moins pour les plus simples. :lol:

salut!

pe-unsa

par contre tu as dis la derniere fois que les 12 premiers de le liste seraient en poste apres les vacances de toussaint.

d ou tiens tu l info?

et qu en est il pour les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...