kirimilia Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bon bah alors je suis pommé complètement! comment fait on une progression et une programation?
kirimilia Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 surtout que le titulaire avait écrit progression et programmation dessus...
madom Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, Je suis aussi en stage filé en CM2 avec des éléments difficiles. J'en ai un qui est interdit de piscine àl 'année que je mets dans une autre classe à ce moment là. Qu'est-ce que je pourrais lui donner à faire? Des choses complètement différentes de ce que les autres vont faire, ou lui donner le travail de la classe en avance?
dhaiphi Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 J'en ai un qui est interdit de piscine àl 'année que je mets dans une autre classe à ce moment là. Qu'est-ce que je pourrais lui donner à faire? Des choses complètement différentes de ce que les autres vont faire, Effectivement, si c'est une sanction disciplinaire, une punition. Si c'est pour des raisons médicales, c'est différent (des activités en complément de ce que les autres vont faire).
Messages recommandés