eloripley Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour à tous,La réunion brigade dont vous parlez est valable pour toutes les bragades du départements ? Car nous avons effectivement une réunion NT1 mercredi matin de 10h à 11h30 à la circo d'arpajon, mais personne ne m'a parlé d'une réunion brigade. Or, je doute qu'a la réunion NT1 d'1h30 ils nous parlent des brigades. Si jamais il y a réellement une réunion brigade prochainement, j'attendrais pour poser mes questions, mais si ce n'est pas le cas, je vais les harceler de questions après la réunion de mercredi. Circo des ulis, réunion le 8 pour les NT1 NT2 et une réu le 12 je ne sais pas pourquoi, probablement pour les brigades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 C'est marrant ça!! J'habite la résidence juste derrière l'école Brossolette!! Le monde est petit! Sinon moi je suis sur Montgeron, à l'école maternelle Jean Moulin. Moi non plus j'ose pas rappeler la circo vu qu'ils ont pris mon nom. Pour l'instant j'ai un remplacement d'une journée en mater mardi et après retour à mon école de rattachement pour attendre, attendre, attendre... On se verra peut-être s'il y a une réunion de BD à la circo (pas entendu parlé mais on ne sait jamais!) Je ne crois pas qu'il y en ait chez nous non plus! Oui, le monde est petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoeetienne Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour à tous,La réunion brigade dont vous parlez est valable pour toutes les bragades du départements ? Car nous avons effectivement une réunion NT1 mercredi matin de 10h à 11h30 à la circo d'arpajon, mais personne ne m'a parlé d'une réunion brigade. Or, je doute qu'a la réunion NT1 d'1h30 ils nous parlent des brigades. Si jamais il y a réellement une réunion brigade prochainement, j'attendrais pour poser mes questions, mais si ce n'est pas le cas, je vais les harceler de questions après la réunion de mercredi. Circo des ulis, réunion le 8 pour les NT1 NT2 et une réu le 12 je ne sais pas pourquoi, probablement pour les brigades. La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoeetienne Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour à tous,La réunion brigade dont vous parlez est valable pour toutes les bragades du départements ? Car nous avons effectivement une réunion NT1 mercredi matin de 10h à 11h30 à la circo d'arpajon, mais personne ne m'a parlé d'une réunion brigade. Or, je doute qu'a la réunion NT1 d'1h30 ils nous parlent des brigades. Si jamais il y a réellement une réunion brigade prochainement, j'attendrais pour poser mes questions, mais si ce n'est pas le cas, je vais les harceler de questions après la réunion de mercredi. Circo des ulis, réunion le 8 pour les NT1 NT2 et une réu le 12 je ne sais pas pourquoi, probablement pour les brigades. La réunion des NT2 a lieu le vendredi 11 (et pas le 12) journée de formation. A vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lexia Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai une collègue (circo massy) NT2 brigade qui vient de recevoir un courrier à son école comme quoi elle doit se rendre à une formation sur le handicap le 10 à Etiolles......je questionne mon directeur cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vivirginie Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai une collègue (circo massy) NT2 brigade qui vient de recevoir un courrier à son école comme quoi elle doit se rendre à une formation sur le handicap le 10 à Etiolles......je questionne mon directeur cette aprem J'ai la même convocation. Donc pas d'affectation avant la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloripley Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 La réunion des NT2 a lieu le vendredi 11 (et pas le 12) journée de formation. A vendredi [/quote Effectivement, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vivirginie Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 L'IA fonctionne bien ! Ils m'ont apellé cet aprèm (les seules quelques minutes où mon tel est resté à l'intérieur !) Bon on s'emballe pas, c'est juste pour demain... Mais bon c'est toujours ça ! Et vous des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlefinou Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour tout le monde! Hier j'ai rappelé la circo de masssy à 8h40 (j'ai bien fait: une autre BD a essayé plus tard, et ils sont injoignables.....). Je rappelais parce que la secrétaire me l'avait conseillé, et là: "Ben ça sert à rien!" me dit elle....euh là, ça commence à m'ennerver....je lui rappelle gentillement que c'est elle qui me l'avait conseillé.....bref, elle me demande mon nom. Je lui donne tout en lui disant qu'elle m'avait demandé mes coordonnées la dernière fois.....et là: "Ben non, je ne vous ai pas". L'année dernière une certaine personne du service m'a fait ce coup là trois fois. J'ai encore mieux! Cette personne m'avait mise sur un quart de décharge à l'année et trois semaines après m'avoir mise dessus, téléphonait à l'école ou j'avais ce poste pour s'étonner que ce ne soit pas la BD rattachée à l'école qui effectuait cette décharge. heu, comment vous dire que c'est VOUS qui avez pris cette décision? C'est tout aussi logique que de me mettre moi sur ce quart d'ailleurs alors que je suis à 100% et qu'il y a plein de BD à 50 ou 75%. Comme ça ça me bloque pour tout le reste de l'année, et ils n'auront plus de remplaçants pour des semaines complètes. Bref.... Sinon, un NT1 de mon école de rattachement m'a dit qu'on était 250 à être sans poste et la moitié de NT1. Donc à mon avis, les autres vont encore attendre un moment... Merci Zoeetienne pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melann Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 L'IA fonctionne bien ! Ils m'ont apellé cet aprèm (les seules quelques minutes où mon tel est resté à l'intérieur !)Bon on s'emballe pas, c'est juste pour demain... Mais bon c'est toujours ça ! Et vous des news ? Ouiiii moi aussi ! En plus dans mon école de rattachement, dans la classe où je participe depuis la rentrée. Donc je suis contente, ça va être tranquille. D'ailleurs je me demande si tu ne viens pas dans mon école. On m'a dit que l'autre BD s'appelait Virginie et j'ai pensé à toi mdr. Tu n'aurais pas des CP/CM1 par hasard demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vivirginie Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 L'IA fonctionne bien ! Ils m'ont apellé cet aprèm (les seules quelques minutes où mon tel est resté à l'intérieur !)Bon on s'emballe pas, c'est juste pour demain... Mais bon c'est toujours ça ! Et vous des news ? Ouiiii moi aussi ! En plus dans mon école de rattachement, dans la classe où je participe depuis la rentrée. Donc je suis contente, ça va être tranquille. D'ailleurs je me demande si tu ne viens pas dans mon école. On m'a dit que l'autre BD s'appelait Virginie et j'ai pensé à toi mdr. Tu n'aurais pas des CP/CM1 par hasard demain ? Si ! LoL ! Mais je croyais que tu étais arrétée ? Tu remplaces demain aussi ? Dans cette école (en mater je suppose...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lexia Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai une collègue (circo massy) NT2 brigade qui vient de recevoir un courrier à son école comme quoi elle doit se rendre à une formation sur le handicap le 10 à Etiolles......je questionne mon directeur cette aprem J'ai la même convocation. Donc pas d'affectation avant la semaine prochaine... Euuuuuhhhhh..............mais pourquoi je ne l'ai pas cette convoc? (moi, parano? nnnooooonnnnnn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés