Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Alors pour moi, école maternelle aux ulis 2 classes une atsem dans chaque, elles ont bien bossées depuis milieu de semaine dernière (!!!! :blink::blink: !!!) donc aujourd'hui je n'ai rien fait à part taper deux trois trucs sur ordi pour la directrice

L'attente du coup de fil va être plus que longue... :sad::sad::sad:

Quelle mater aux Ulis dis? :smile:

Et bien RAS pour moi non plus. j'ai aidé à pointer les commandes, ranger les fiches de renseignements et assisté à un beau crépage de chignons en règles. :cry:

Naive comme je suis je n'ai pu m'empêcher d'espérer que mon téléphone sonne et qu'on me dise "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vous qu'on veut pour ce poste méga génial à l'année" ( :lol: )... Mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Bonjour et bon courage à tous!

Euh, de mieux en mieux, je viens d'aller sur mon compte i'prof et je tombe sur mon dossier..."vous n'avez pas d'affectation" c'est rassurant....

dites a quelle ca ouvre l'IA?

Oui, moi aussi j'ai vu ça "vous n'avez pas d'affectation"... naaan, sans rire ?!! :lol:

j'ai trouvé l'école où ils planquent tous les hommes de la circo (voire du bassin :wink: ). Sur 11 collègues, 7 sont des hommes!

Ah oui, effectivement, c'est pas courant !!! :lol:

Et bien RAS pour moi non plus. j'ai aidé à pointer les commandes, ranger les fiches de renseignements et assisté à un beau crépage de chignons en règles. :cry:

Sympa !! :lol:

Bon, pour ma part, équipe sympa, et... il y a un CE2 sans maître ni maîtresse... j'ai appelé l'ia pour signaler ça, genre : "voyez-vous, ils n'ont personne, moi je n'ai pas de poste, on peut peut-être s'arranger ?!"... Et la dame (pas super aimable) m'a répondu "ben non, ils sont en train de travailler là-dessus, il faudra rappeler". Alors j'en ai profité pour demander : "mais comment vont-ils nous joindre, par téléphone, par mail... ??", et elle me répond "ah mais non, c'est à vous d'appeler, pas à eux" !! :blink: Ah bon, première nouvelle... et je dois rappeler quand, toutes les 5 minutes pour savoir s'ils m'ont trouvé un truc ?!!! :sleep: Bref, j'ai rappelé encore 3 fois dans la journée ; une fois je suis tombée sur un type qui a essayé de me passer le service remplacement, puis qui m'a dit que c'était sursaturé, alors je lui ai demandé à lui aussi si c'était à moi d'appeler, il me répond "ah mais mâdâme, je ne peux pas vous confirmer cette information"... Re :blink: !! Je lui dis "euuuuh, enfin, vous pouvez me dire si c'est à moi d'appeler ou à eux", et là, le disque est rayé : "ah mais mâdâme, je ne peux pas vous confirmer cette information" !!! ... Bon, puis j'ai quand même réessayé deux fois, une fois où je suis restée 9 minutes en ligne avec l'attente téléphonique (et là, j'ai raccroché, parce que quand même, je paye, moi !!), et la dernière fois, pas moyen de tomber sur qui que ce soit, ça sonnait toujours occupé... Voilà. Donc au final : rien de neuf.

Pour ma part, j'ai passé la journée à tout ranger dans la salle des maîtres, tout ce qui avait été déménagé pour l'été pour faire le ménage, donc journée physique... et pour demain, bennn... je crois que je vais me prévoir un bouquin, hein, parce que là, j'ai plus rien à faire. J'ai proposé mon aide à droite et à gauche, mais manifestement, personne n'a rien à me proposer, alors...

Super... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la dame (pas super aimable) m'a répondu "ben non, ils sont en train de travailler là-dessus, il faudra rappeler". Alors j'en ai profité pour demander : "mais comment vont-ils nous joindre, par téléphone, par mail... ??", et elle me répond "ah mais non, c'est à vous d'appeler, pas à eux" !! :blink:

Ah bon ??? C'est à nous d'appeler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pas de news de mon côté non plus :sleep:

Ecole de rattachement super, j'ai été très bien accueillie, ça fait plaisir !

Et pour ma journée ben pareil que vous...j'ai aidé à droite à gauche, et jeudi je serai ds les classes pour aider les maitresses des petits :rolleyes: pour essuyer les larmes :clown:

Rélinette, il manquerait plus que ça que ce soit à nous d'appeler :cry: pfff ils abusent qd meme...même pas cap de donner une réponse claire ! Tu as été bien patiente et courageuse de les appeler en tout cas !

Bon allez, profitons de ce début d'année calme :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, école maternelle aux ulis 2 classes une atsem dans chaque, elles ont bien bossées depuis milieu de semaine dernière (!!!! :blink::blink: !!!) donc aujourd'hui je n'ai rien fait à part taper deux trois trucs sur ordi pour la directrice

L'attente du coup de fil va être plus que longue... :sad::sad::sad:

Tu es dans quelle école mat aux ulis. Moi je suis à Bosquet 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn bah je vois que c'était plutôt calme pour chacun d'entre nous.

Pour ma part, école (maternelle) sympathique, l'équipe à l'air super, bonne ambiance.

Sur six classes, nous sommes 3 T1 : 2 qui ont une classe à l'année et moi qui suis BD.

Une des T1 est enceinte et part fin septembre donc poste libéré, et une des titulaire fixe enceinte également et part à la toussaint donc second poste libre.

J'ai tout de même participé à la courte réunion de ce matin (entre les papotages de retrouvailles) puis rangement du matériel reçu. J'ai terminé ma journée à 18h en aidant une des T1 à préparer sa classe. Voilà pour ma journée.

Par contre je confirme donc qu'il peut y avoir pré-rentrée demain aussi car je dois y retourner. Comme ça les deux jours de pré-rentrée sont faits.

Voilà pour moi.

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée jeudi. Bon courage à tous pour l'attente interminable de postes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn bah je vois que c'était plutôt calme pour chacun d'entre nous.

Pour ma part, école (maternelle) sympathique, l'équipe à l'air super, bonne ambiance.

Sur six classes, nous sommes 3 T1 : 2 qui ont une classe à l'année et moi qui suis BD.

Une des T1 est enceinte et part fin septembre donc poste libéré, et une des titulaire fixe enceinte également et part à la toussaint donc second poste libre.

J'ai tout de même participé à la courte réunion de ce matin (entre les papotages de retrouvailles) puis rangement du matériel reçu. J'ai terminé ma journée à 18h en aidant une des T1 à préparer sa classe. Voilà pour ma journée.

Par contre je confirme donc qu'il peut y avoir pré-rentrée demain aussi car je dois y retourner. Comme ça les deux jours de pré-rentrée sont faits.

Voilà pour moi.

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée jeudi. Bon courage à tous pour l'attente interminable de postes ^^.

Ah oui, effectivement, moi aussi j'y retourne demain pour deuxième journée de prérentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn bah je vois que c'était plutôt calme pour chacun d'entre nous.

Pour ma part, école (maternelle) sympathique, l'équipe à l'air super, bonne ambiance.

Sur six classes, nous sommes 3 T1 : 2 qui ont une classe à l'année et moi qui suis BD.

Une des T1 est enceinte et part fin septembre donc poste libéré, et une des titulaire fixe enceinte également et part à la toussaint donc second poste libre.

J'ai tout de même participé à la courte réunion de ce matin (entre les papotages de retrouvailles) puis rangement du matériel reçu. J'ai terminé ma journée à 18h en aidant une des T1 à préparer sa classe. Voilà pour ma journée.

Par contre je confirme donc qu'il peut y avoir pré-rentrée demain aussi car je dois y retourner. Comme ça les deux jours de pré-rentrée sont faits.

Voilà pour moi.

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée jeudi. Bon courage à tous pour l'attente interminable de postes ^^.

C'est bon à savoir... c'est ou ton école ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y retourne aussi il y a t-il quelqu'un sur Lisses?

SINON LE ZIL ancien m'a dit que pour toucher les indemnités maintenant c'est plus de 2 remplacements hors ecole de rattachement d'où l'intérêt d'avoir des petits remplacements au cas où on aurait 2 fois 5 mois ( non indemnisé) avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y retourne aussi il y a t-il quelqu'un sur Lisses?

SINON LE ZIL ancien m'a dit que pour toucher les indemnités maintenant c'est plus de 2 remplacements hors ecole de rattachement d'où l'intérêt d'avoir des petits remplacements au cas où on aurait 2 fois 5 mois ( non indemnisé) avis aux amateurs

Ah ouais, sympa les nouvelles règles !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la dame (pas super aimable) m'a répondu "ben non, ils sont en train de travailler là-dessus, il faudra rappeler". Alors j'en ai profité pour demander : "mais comment vont-ils nous joindre, par téléphone, par mail... ??", et elle me répond "ah mais non, c'est à vous d'appeler, pas à eux" !! :blink:

Ah bon ??? C'est à nous d'appeler ???

J'ai essayé d'appeler 3-4 fois dans l'après-midi... mais impossible d'obtenir qui que ce soit, et la petite musique d'attente tape rapidement sur les nerfs !

Sinon l'école est sympa (élémentaire, à Saint Germain) et les prof aussi. J'ai donné quelques coups de main par ci par là... Rien de transcendant !

Jeudi j'en profiterai pour regarder à quoi ressemble une rentrée en cycle 2, je n'ai jamais fait de CP ni de CE1. C'est l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rappelle jeudi comme on me l'avait dit au téléphone.

Sinon, cet aprem, j'ai aidé le petit pe2 en détresse ;) . A part ça, le calme plat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...