Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Je pense qu'il va falloir t'armer de patience car à chaque fois pour moi, ce fameux changement de statut n'arrivait que vers les vacances de noël.

Il faut juste que tu saches que tu peux faire signer tes feuillets bleus et les envoyer à l'IA, mais eux vont les mettre de côté. Pour voir si tu fais d'autres remplacements ensuite, ou si tu changes de statut.

L'an dernier, alors que j'étais BD à TD, j'ai remplacé un congé mater jusqu'à mi-octobre, j'ai rempli mes feuillets et les ai envoyés. Je n'ai eu mes frais de déplacements que fin mars!

Une chose est sure dans l'administration, il faut s'armer de patience ....et de vigilance.

Pour l'instant fait ton taf et ensuite tu verras, ce n'est que de la paperasserie. Dis-toi, que si tu es sur ce poste à l'année, ça peut être positif dans le sens où c'est l'année de ta première inspection (il me semble avoir lu que tu étais T2)

C'est sûr que je suis contente pour l'inspection...c'est mieux d'avoir sa classe....quant à l'administratif, j'essaie toujours de me dire qu'il faut laisser le temps au temps, mais j'ai du mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te prends surtout pas la tête!!! c'est un visite conseil... mais tu as une classe lundi?

pour ton pv d'installation, appelle l'ia car c'est eux qui l'ont envoyé aux BD par courrier... donc peut être que le tien a été égaré dans les couloirs de la poste...

Nan, pas de classe lundi mdr ! Je vais lui présenter la chaise où je passe le plus clair de mon temps mdr (bon j'exagère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit stress pour moi demain car je suis visitée par le conseiller péda ( je suis nt2) sur une classe de Ps dans laquelle j'ai été aidé la maitresse 1 matinée car classe surchargée. J'appréhende un peu car les ateliers ne sont pas les miens mais ceux de la directrice et j'ai peur qu'il me fasse çà en 2 minutes chrono alors que je crois qu'il reste oute la matinée. Mais bon je sais qu'il tiendra compte de tout çà. on verra mais vivement demain midi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit stress pour moi demain car je suis visitée par le conseiller péda ( je suis nt2) sur une classe de Ps dans laquelle j'ai été aidé la maitresse 1 matinée car classe surchargée. J'appréhende un peu car les ateliers ne sont pas les miens mais ceux de la directrice et j'ai peur qu'il me fasse çà en 2 minutes chrono alors que je crois qu'il reste oute la matinée. Mais bon je sais qu'il tiendra compte de tout çà. on verra mais vivement demain midi!!!

Bon courage pour demain. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà.. remplacement pour une semaine en CM2 à Courcouronnes en ZEP..... pour une semaine ou plus si affinités!!!! je stresse un peu... je vais débarquer lundi, je sais pas ce que je dois faire, je sais pas combien de temps je reste etil parait que le quartier est chaud... tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà.. remplacement pour une semaine en CM2 à Courcouronnes en ZEP..... pour une semaine ou plus si affinités!!!! je stresse un peu... je vais débarquer lundi, je sais pas ce que je dois faire, je sais pas combien de temps je reste etil parait que le quartier est chaud... tout va bien!

Je te souhaite bon courage. Cette école est dans ta circo ?

Moi j'aide à l'organisation du cross des ulis lundi et mardi sauf i appel de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

ma visite s'est bien passée je ssuis prête selon le conseiller pour être inspectée. Il va essayer de faire en sorte que je sois inspectée avant mon congé mat mais bon c'est loin d'être une certitude.

amelienounette: je te souhaite bon courage pour lundi. dis toi qu'au pire ya les vacances qui arrrive si ta semaine se prolonge tu auras le temps de t'organiser un peu. tu nous diras comment çà s'est passé.

bon courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

ma visite s'est bien passée je ssuis prête selon le conseiller pour être inspectée. Il va essayer de faire en sorte que je sois inspectée avant mon congé mat mais bon c'est loin d'être une certitude.

amelienounette: je te souhaite bon courage pour lundi. dis toi qu'au pire ya les vacances qui arrrive si ta semaine se prolonge tu auras le temps de t'organiser un peu. tu nous diras comment çà s'est passé.

bon courage pour les autres.

C'est super si ça s'est bien passé ! Et encore plus si tu peux être inspectée !

Mais du coup, le conseiller est venu sur un remplacement ? Et ton inspection sur fera sur un remplacement court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on remplace en ZEP pour une journée, on a droit à l'indemnité ?

Et si oui, comment la demander ? Un petit papier à remplir ? Où trouve t-on ce papier ?

Sinon lundi et mardi je remplace des T2 à Courcouronnes et à Etampes.

Est-ce quelqu'un connait l'école Jacques Tati à Courcouronnes ? Comment est-elle, et les enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on remplace en ZEP pour une journée, on a droit à l'indemnité ?

Et si oui, comment la demander ? Un petit papier à remplir ? Où trouve t-on ce papier ?

Sinon lundi et mardi je remplace des T2 à Courcouronnes et à Etampes.

Est-ce quelqu'un connait l'école Jacques Tati à Courcouronnes ? Comment est-elle, et les enfants ?

En ZEP tu demandes au directeur un papier pour les indemnités, c'est lui qui te le donne.

Pour Jacques Tati... euh, ya plus facile comme école :blink:

Mais bon c'est pour 1 journée ! C'est quel niveau ?

Et Etampes c'est quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on remplace en ZEP pour une journée, on a droit à l'indemnité ?

Et si oui, comment la demander ? Un petit papier à remplir ? Où trouve t-on ce papier ?

Sinon lundi et mardi je remplace des T2 à Courcouronnes et à Etampes.

Est-ce quelqu'un connait l'école Jacques Tati à Courcouronnes ? Comment est-elle, et les enfants ?

Tu dois remplir l'imprimé blanc d'indemnités ZEP à faire signer comme le papier bleu par le directeur de ton école de rempacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grande feuille blanche que tu dois remplir en double exemplaire et qui tu dois ensuite renvoyer à L'IEN de la circo.

Quant à J Tati, c'est l'école la plus calme du canal. Tu devrais t'en sortir, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...