Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

merci pour ta réponse car moi toujours rien et c'est vrai que je fais pas trop attention ou disons que je fais confiance mais bon je vais regarder çà de plus près!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as deja remplacé dans le coin...?

J'ai commencé dans la maternelle du Minotaure...

Désolée pour la réponse tardive mais je suis un petit peu débordée en ce moment :cry:

C'est la première fois que je remplace dans le 91 vu qu'avant j'étais dans le 78 et j'ai commencé par Du Bellay à Viry-Châtillon pendant mes 2jours -je suis à mi-temps-

Demain je remplace une maîtresse de CM1/CM2 donc je me suis remise à fond dans les fractions et les nombres décimaux-je suis restée absente trop longtemps et ça me paraît loin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Délégation de suppléance????Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nom de ton ordre de mission : un papier "officiel" avec le lieu, le nom de la personne remplacée, la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Maintenant c'est plus clair :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une visite de la cpc pour le 15 ou le 22 et c'est la panique à bord vu que je n'ai eu les élèves qu'une seule fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP

est ce que quelqu'un aurait l'adresse de l'animation péda de demain concernant "vivre des situations de l'agenda coopératif ?"

parce que pour nous rappeler de nous inscrire ils étaient là mais pour l'envoi d'une quelconque convo avec adresse : RIEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le miracle est arrivé. J'ai enfin reçu un appel de l'IA cet après midi.

Je vais donc en PS à Gif sur yvette à partir de mardi et jusqu'au 19 mars officiellement (la maîtresse m'a dit que ce serait jusqu'à la fin de l'année en réalité).

Je suis triste pour elle car c'est une longue maladie mais trop heureuse d'aller bosser à 5 mns de chez moi en maternelle :D

Courage pour celles qui n'ont toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...