Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Trop bien ça!!!!! Je suis trop contente pour toi! L'année 2010 est une bonne année!

Tu m'aurais vu hier après le coup de fil de l'IA, je sautais partout tellement j'étais heureuse.

Depuis le temps que j'attends ce coup de fil. En plus je change de circo donc c le bonheur pour l'inspection.

J'espère que ton année se déroule toujours aussi bien.

Bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le miracle est arrivé. J'ai enfin reçu un appel de l'IA cet après midi.

Je vais donc en PS à Gif sur yvette à partir de mardi et jusqu'au 19 mars officiellement (la maîtresse m'a dit que ce serait jusqu'à la fin de l'année en réalité).

Je suis triste pour elle car c'est une longue maladie mais trop heureuse d'aller bosser à 5 mns de chez moi en maternelle :D

Courage pour celles qui n'ont toujours rien.

Super! Contente pour toi! :smile:

Tu seras dans quelle école à Gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le miracle est arrivé. J'ai enfin reçu un appel de l'IA cet après midi.

Je vais donc en PS à Gif sur yvette à partir de mardi et jusqu'au 19 mars officiellement (la maîtresse m'a dit que ce serait jusqu'à la fin de l'année en réalité).

Je suis triste pour elle car c'est une longue maladie mais trop heureuse d'aller bosser à 5 mns de chez moi en maternelle :D

Courage pour celles qui n'ont toujours rien.

Super! Contente pour toi! :smile:

Tu seras dans quelle école à Gif?

Je vais à l'école des Neuveries, c'est à Chevry. J'y vais demain pour rencontrer l'équipe et la collègue que je vais remplacer. Je suis heureuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le miracle est arrivé. J'ai enfin reçu un appel de l'IA cet après midi.

Je vais donc en PS à Gif sur yvette à partir de mardi et jusqu'au 19 mars officiellement (la maîtresse m'a dit que ce serait jusqu'à la fin de l'année en réalité).

Je suis triste pour elle car c'est une longue maladie mais trop heureuse d'aller bosser à 5 mns de chez moi en maternelle :D

Courage pour celles qui n'ont toujours rien.

Effectivement, bonne nouvelle.

Alors bonne année scolaire 2010 à toi, finalement, tu auras eu quelque chose. C'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je passe par là voir ce qu'il se passe et qu'est ce que j'apprends, que tu as un super post Zoetienne? Après tout ce temps et ces rebondissements, je suis bien contente pour toi. profite bien! :wub:

PS: coucou Sev. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le miracle est arrivé. J'ai enfin reçu un appel de l'IA cet après midi.

Je vais donc en PS à Gif sur yvette à partir de mardi et jusqu'au 19 mars officiellement (la maîtresse m'a dit que ce serait jusqu'à la fin de l'année en réalité).

Je suis triste pour elle car c'est une longue maladie mais trop heureuse d'aller bosser à 5 mns de chez moi en maternelle :D

Courage pour celles qui n'ont toujours rien.

Super! Contente pour toi! :smile:

Tu seras dans quelle école à Gif?

Je vais à l'école des Neuveries, c'est à Chevry. J'y vais demain pour rencontrer l'équipe et la collègue que je vais remplacer. Je suis heureuse :D

Oui, je connais bien cette école pour y avoir fait plusieurs remplacements en petite et grande section! Sympa, j'ai bien aimé, l'équipe est sympa et l'école bien foutue...

C'est un congé maladie? Pas grave j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Courage pour celles qui n'ont toujours rien.

Bien, après deux semaines en mater, me voila parti dès demain jusque début juin en segpa...

Et vous savez quoi ? même pas peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour celles qui n'ont toujours rien.

Bien, après deux semaines en mater, me voila parti dès demain jusque début juin en segpa...

Et vous savez quoi ? même pas peur !!!

Tu vas dans quelle segpa ???

concernant mon remplacement aux neuveries c un congé longue maladie malheureusement pour la maîtresse que je remplace.

Les PS m'en font baver à fond !!!!

Ils ont vu leur maîtresse vendredi et en la voyant ils ont dit "Véronique est revenue c'est marjorie qui va avec le docteur maintenant!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Courage pour celles qui n'ont toujours rien.

Bien, après deux semaines en mater, me voila parti dès demain jusque début juin en segpa...

Et vous savez quoi ? même pas peur !!!

Tu vas dans quelle segpa ???

concernant mon remplacement aux neuveries c un congé longue maladie malheureusement pour la maîtresse que je remplace.

Les PS m'en font baver à fond !!!!

Ils ont vu leur maîtresse vendredi et en la voyant ils ont dit "Véronique est revenue c'est marjorie qui va avec le docteur maintenant!!!"

Mondetour aux Ulis

Il parait que je suis TROP SEVERE il faudrait que leur prof revienne...perso, Je trouve que je ne le suis pas assez !

Pas si simple de remplacer...

Courage Marjorie !

Vacances -3

et vive le ski ...Rien de tel que de bonnes glisses, laissez les heures de colle, les évaluations et l'insolence au bas des pistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde! Petit retour après une lonnngue absence ;)

Inspection jeudi.....:smile:

Allez, go go go!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Petit retour après une lonnngue absence ;)

Inspection jeudi.....:smile:

Allez, go go go!!!!

Bon courage pour demain ma grande mais je ne me fais aucuns soucis pour toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...