Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

kathy afr...

cela me dit quelque chose. tu n'es pas passée au journal télévisé dernièrement?

bon dans tous les cas. je te souhaite la bienvenue. surtout garde le cap. le chemin est long.

bon courage.

Bonjour, effectivement c'était moi. si tu m'as vu c'est que tu me connais car le reportage fut anonyme.

Merci pour le courage. Ce matin, je suis allée courir et très dure cette préparation pour les 1500 m.

Kathy_afr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue à toi kathy-afr et bon courage!!

Bonjour,

merci et bon courage à vous aussi.

Bon courage! et puis il faut bosser les sciences aussi miss car un rien peut tout changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

aujourd'hui journée glandouille!!! c'est mon anniversaire.

et puis j'ai quand même bossé ce matin. j'ai fait un peu de géographie mais juste 1h30.

bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

aujourd'hui journée glandouille!!! c'est mon anniversaire.

et puis j'ai quand même bossé ce matin. j'ai fait un peu de géographie mais juste 1h30.

bonne semaine à tous.

salut, joyeux anniversaire et bonne fête.

eh moi de mon côté j'ai fait des maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers (j'espère) futurs collègues de Guadeloupe, bonjour à vous toutes et tous

Je suis "métro" et je viens passer le concours en Guadeloupe (pas pour vous piquer vos places !) mais parce que j'adore la Guadeloupe et les Guadeloupéens . j'ai déjà réservé un gîte pour la semaine des écrits. J'ai également pris mon billet d'avion. Par contre j'hésite à prendre mon billet pour le mois de juin (les oraux) ; déjà parce que je suis fauché, et en plus parce que j'ignore les dates des oraux (et j'ignore aussi si je serai admis aux oraux !). Est-ce que quelqu'un du forum a déjà passé le concours l'année dernière ? Se souvient-il des dates ? Au fait c'est où le site des écrits (Lycée Baimbridge ?, Baie Mahault ?).

Bon j'espère que nous allons entrer en contact et nous entraider, ou juste nous encourager.

Bon courage à vous tous car il faut en avoir pour ce p... de concours surtout dans le contexte actuel.

De même je souhaite bon courage aux personnes de la liste complémentaires (Esperanza, tazman, etc.) et j'espère pour eux qu'ils seront appelés car sinon c'est vraiment dégueu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , j'ai bien bossé les maths; mon point faible.

suis assez contente de moi.

c'est pas grand chose mais quand je vois que je comprends , je me dis que ça vaut le coup de se battre.

:bleh:

Fos à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cela vaut le coup de se battre.

personnellement j'ai commencé mon devoir d'histoire géo du cned. je flippe car j'ai trouvé ça rapide. en tout cas la mise au brouillon des idéesest rapide. ce qui prend beaucoup plus de temps c'est la rédaction. j'ai fait 1h15 hier et là je vais m'y remettre pour 1h45. en fait j'ai dû m'arrêter pour 2 raisons, mon fils s'est réveillé et je devais aller à la pharmacie.

sinon j'ai fini le paysage urbain de la france. aujourd'hui ce sera paysages ruraux et industriels.

j'avoue que la définition de la banlieue ne m'a pas posé de problème particulier, mais ses mutations oui.

gaffiero - si tu aimes tant les guadeloupéens, pourquoi n'as tu pas passé le concours en métropole et demandé ta mutation après ton année de PE2.

en tout cas je ne pense pas qu'on soit en mesure de t'aider, c'est au rectorat que tu dois d'adresser -service des examens et concours. ils seront plus à même de t'aider. nous sommes dans le même cas que toi concernant les dates des oraux du concours.

et puis pourquoi acheter un billet dès maintenant tu es si sûre d'avoir ce concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffiero - si tu aimes tant les guadeloupéens, pourquoi n'as tu pas passé le concours en métropole et demandé ta mutation après ton année de PE2.

Les mutations en PE2 et même après sont très aléatoires. Surtout pour venir dans les DOM...

Je parle en connaissance de cause, j'en ai fait les frais... Si j'avais su, j'aurais passé mon concours ici et pas à Madinina!

Je me serais épargné 4 longues années d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, moi aussi suis tjs là!!!

Et puis j'ai un peu la flegme avec l'arrivée des fetes, j'ai pas la tete à ça...

Mais bon allez, à moi La france et sa géographie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...