Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

alors les filles , ce week-end? en forme pour un nouvelle semaine studieuse?

qu'est-ce qu'il y a au programme pour vous?

Moi je pense que cette semaine je vais commencer les sciences et la géo.

Courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

alors les filles , ce week-end? en forme pour un nouvelle semaine studieuse?

qu'est-ce qu'il y a au programme pour vous?

Moi je pense que cette semaine je vais commencer les sciences et la géo.

Courage à toutes

coucou je vais repondre moi car j'ai presque pitié, tout le monde boss et personne repond, non en fait je m'ennui un peu aussi c'est vrai !

*alors week end sympatique pour moi, nouvelle semaine studieuse? euhhhh peut etre que oui , peut etre que non! on verra !!

en meme temps si je sais qu'on va m'appeler je suis pas si pressée que ca, juste envie de savoir. bon ca ce sont mes histoires ok.

au programme? bien impossible de programmer quoi que ce soit pour moi en fait mais je vais etre solidaire et tenter de bosser et faire des fiches ! ah oui vendre mes bouquins du crpe si ca interesse quelqu'un!! c'est risqué vous croyez??

ah les sciences, ah la geographie !!! ca va moi ca me plait assez mais pour l'histoire oubliez pas la cafeine!!!

sinon lydia t'arrive mieux en math? t'a trouve le site?

bon et sinon je vais arreter de flooder et je vous souhaite bon courage! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow quel week end chargé tu dois passer... j'espere que tout se passera bien loute et que le temps se decidera a etre au rdv la bas! bisous bisous courage pour les autres!

Oui... c'est vrai ! En plus toutes les deux, on s'est toujours pas vu ! Faudrait qu'on programme ça aussi à mon retour et après le stage tutelle... Pourquoi pas à la plage ! Histoire de décompresser ! Si ça dit à d'autres aussi ! :wink:

Sinon pour répondre à la question précédente... mon week-end studieux ! ma semaine studieuse ! Vivement que les 15 prochains jours soient passés... :sad:

Allez courage ! J'aime mon métier ! :wub: C'est juste une période un peu surchargée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors loute, courage courage pour la tonne de boulot que tu as!! moi j'aurai le meme l'an prochain grr. plutot interet !

sinon moi je dis oui oui oui pour une rencontre a la plage !!! :D:D ca serait vraiment sympatique de toutes pouvoir mettre un nom sur ces pseudos donc un de ces jours des que t'es dispo on se fait ca! pa ni pwoblem :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI laeti d'avoir répondu a mon message.

Finalement j'ai pas bossé de la journée. je couve un rhume alors bonjour le mal de tête !!J'espère que ça ira mieux demain.

Fos pou zot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est les enfants malades ! on en dort plus de la nuit !

du coup, on ne bosse plus autant qu'on le voudrait!

moi non plus pas trop bossé depuis hier;

j'essaie de me mettre aux sciences mais ça me rebuite tellement que je prends le moindre prétexte pour y échapper

mais c'est pas bien , je sais.

encouragez-moi les filles ! help ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez !! c'est quoi cette perte de motivation? c'est pas possible je vais venir mettre des féssées moi attention!!!!!! :mad::mad:

cette année encore plus que toutes les autres faut avoir la rage, la niac!! faut vraiment s'accrocher !! vous le voulez tous et malheureusement ya pas de places pour tout le monde alors il faut se battre et le seul moyen d'y parvenir c'est de bosser, bosser , bosser !! ce sont quelques points a grapiller qui feront peut etre toute la difference !

j'ai confiance en toi lydia alors allez au boulot !! pas de chichis !! aux sciences et plus vite que ca!! :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

et bien j'ai la deuxième de malade !!!!

ne pouvant me concentrer dans les cours j'ai fait pas mal de recherche par internet et j'ai trouver des sites assez sympa. J'ai commandé un bouquin pour préparer histoir surtout avec le nouveau chapitre la traite des noirs. ce soir c'st histoire si tout va bien.

et ceux qui sont en PE2 ça se passe bien? Ceux en LP avez vous été appelé?

bon courage

voici mon adresse mail: lesslierpf@hotmail.com

Salut leslie,

je suis à l'iufm et j'ai pas entendu parlé de ce nouveau chapitre en histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala moi non plus pas entendu parler de ce nouveau chapitre. mais faut dire que je n'ai pas encore vraiment regardé ces nouveaux programmes :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Temps modernes

Le temps des Découvertes et des premiers empires coloniaux, la traite des Noirs et l’esclavage.

La Renaissance : les arts, quelques découvertes scientifiques, catholiques et protestants.

Louis XIV un monarque absolu.

Les Lumières.

Gutenberg ; 1492 : Christophe Colomb en Amérique ; François Ier ; Copernic ; Galilée ; Henri IV et l’édit de Nantes ; Richelieu ; Louis XIV, Voltaire, Rousseau.

extrait de http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/p...CE2_CM1_CM2.htm

bon courage

ok d'ac...

on est pas sorti de l'auberge!!

meci leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, ou en êtes vous de votre préparation? vous avancez comme vous le souhaitez?

Moi j'essaie de maintenir un rythme de travail mais c'est pas évident. Il faut beaucoup de volonté et de courage quand on bosse toute seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...