Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

Nous avons eu les salaires aujourd'hui ! ça fait trop du bien ! :D

Ma parole, ils craignaient de vous voir démissionner pour vous payer si tôt ... :D:D

Parce que mon compte est très loin d'être approvisionné.... :sleep: et je n'attends rien avant le 28-29....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous avons eu les salaires aujourd'hui ! ça fait trop du bien ! :D

Ma parole, ils craignaient de vous voir démissionner pour vous payer si tôt ... :D:D

Parce que mon compte est très loin d'être approvisionné.... :sleep: et je n'attends rien avant le 28-29....

Bonjour tout le monde,

Je me joins a vous. Je prepare le CRPE en candidate libre. Je le passe en guadeloupe pour 2009. Je croise les doigts pour qu' on le reussisse toutes.

Je me suis inscrite, il n' y a plus qu' a travailler, surtout les maths et sciences pour moi....enfin un peu de tout a vrai dire!

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ? ou en êtes de vous de vos révisions? ça avance ?

salut,

ça avance lentement mais surement. en français j'ai vu la méthode de la synthèse, je l'ai comprise et je l'ai appliqué, reste plus qu'à m'entaîner.

en histoire je suis aux carolingiens charlemagne avec ses conquêtes, son alliance à l'église et sa cavalerie.

je n'ai rien en fait de concret en sciences, je lis mes annales et le cours. j'ai vu les états de l'eau.

en géo : rien

en maths je suis toujours à la numération. tous ces exercices sous forme de devinettes m'épuisent.

c'est tout!!! pas très en avance vu que je n'ai reçu mais cours il n'y a pas très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ? ou en êtes de vous de vos révisions? ça avance ?

salut,

ça avance lentement mais surement. en français j'ai vu la méthode de la synthèse, je l'ai comprise et je l'ai appliqué, reste plus qu'à m'entaîner.

en histoire je suis aux carolingiens charlemagne avec ses conquêtes, son alliance à l'église et sa cavalerie.

je n'ai rien en fait de concret en sciences, je lis mes annales et le cours. j'ai vu les états de l'eau.

en géo : rien

en maths je suis toujours à la numération. tous ces exercices sous forme de devinettes m'épuisent.

c'est tout!!! pas très en avance vu que je n'ai reçu mais cours il n'y a pas très longtemps.

ALORS MOI AUSSI j,avance lentement mais j'espère surement !!

en français : rien

en maths , j'en suis à la proportionnalité mais j'ai laissé de coté développement, factorisation, équation , inéquation

en hisatoire : je vais attaquer la monarchie absolue

en sciences : la matière , l'énergie et la lumière

en géo: regards sur le monde

pour l'instant, je ne fais que des fiches mais j'ai l'impression que ça "rentre" mieux que l'an dernier

Et vous, quelle est votre méthode de travail?

Quels sont les conseils qu,on vous donne à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Tralalas. C'est la 1ère fois que tu le passes?

coucou,

C'est la deuxieme fois et j espere la bonne !

Je commence mes revisions, je suis bien motivee. J'espere que l'on aura toutes!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Tralalas. C'est la 1ère fois que tu le passes?

coucou,

C'est la deuxieme fois et j espere la bonne !

Je commence mes revisions, je suis bien motivee. J'espere que l'on aura toutes!!! :smile:

oui on l'aura toutes et tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'avais une question: a partir de quand connaissons nous les dates d'oraux? sont ils réunient ensemble ou un par ci l'autre semaine d'après?

merci

c'est au mois de juin & ça dépend ça peut être réuni kom ça peut etre dispersé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un ptit coucou à vous tous.

j'espère que vous allez bien et que vous avancez comme vous le souhaitez.

Moi cette semaine a été dure :ma fille est malade; j'ai du l'emmener deux fois chez le médecin :sad: ;

Du coup je stagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi c'est pareil. mon fils était malade durant toute la semaine. je stagne aussi. j'avoue que c'est dur de préparer ce concours. je pense des fois à laisser tomber.

je bosse 37h par semaine. j'espère que vous comprenez mon désarroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...