Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

Alors les filles, ou en êtes vous de votre préparation? vous avancez comme vous le souhaitez?

Moi j'essaie de maintenir un rythme de travail mais c'est pas évident. Il faut beaucoup de volonté et de courage quand on bosse toute seule!

de mon côté, j'approfondis tout:mouvements de relation, digestion, lumière et astronomie l'antiquité et le moyen age c fait! je m attaque aux questions données par la prof sur l'Antiquité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

juste une petite question pratique, comment fait-on pour citer le message de quelqu'un qui a posté un message,

je n'y arrive pas . Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question pratique, comment fait-on pour citer le message de quelqu'un qui a posté un message,

je n'y arrive pas . Merci de votre aide

Tu vas sur le message que tu vas citer et tu cliques sur "répondre"... Le cadre réponse s'affiche avec le message que tu veux citer. tu rajoutes après la citation ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question pratique, comment fait-on pour citer le message de quelqu'un qui a posté un message,

je n'y arrive pas . Merci de votre aide

Tu vas sur le message que tu vas citer et tu cliques sur "répondre"... Le cadre réponse s'affiche avec le message que tu veux citer. tu rajoutes après la citation ce que tu veux dire.

merci beaucoup midjie; en fait c'était si simple que celà et je me prenais la tête . c'est comme les maths en fait :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

bon alors ou en êtes vous de vos révisions. pour ma part ça avance doucement mais surement. j'appronfondis énormément mes cours. là je suis dans la romanisation de la gaule. J'essaye de ne pas me disperser mais c'est difficile vu le pavé.

bon courage et bon dimanche

alors , moi aujourd'hui c'est l'énergie et peut-être un peu de maths si je suis encore motivée. ce temps pluvieux ne m'incite guère a travailler. je serais plutot allée sous les couettes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma part, hier je n'ai fait que des maths. numération et opérations mais je me suis surtout concentrée sur la numération. mon point le plus faible en maths.

en ce qui concerne l'histoire j'ai laissé de côté l'antiquité car cela me lassait. je suis à la première partie du moyen âge et je l'ai presque fini. j'approfondi mes cours en tentant de me poser les bonnes questions.

je ne veux pas faire de cours encyclopédique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est les enfants malades ! on en dort plus de la nuit !

du coup, on ne bosse plus autant qu'on le voudrait!

moi non plus pas trop bossé depuis hier;

j'essaie de me mettre aux sciences mais ça me rebuite tellement que je prends le moindre prétexte pour y échapper

mais c'est pas bien , je sais.

encouragez-moi les filles ! help ! :D

coucou kikili2

alors moi en somme j'ai ddéjà pas mal avancé en Histoire.

Pour les Sciences, dis-toi que tu lis des choses de la vie quotidienne. Effectivement, parfois c'est un peu lourd par rapport aux termes, mais je trouve que c'ets très intéressant. J'ai acheté le livre "280 questions" qui te donnent un aperçu de questions possibles, c'est très bien fait. C'est vrai que pour l'instant je fais de la physique, la bio , je n'ai pas encore commencé.

Allez courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin , j'ai fait des maths : la proportionnalité et cette après-midi suis allée courir . je commence à aimer courir . en tout cas celà m'a fait un bien fou après toute une matinée sur les maths. j'ai bien décompressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ce qui est dure pour aller courir c'est de se rendre compte vraiment de la distance. j'ai commandé un podomètre j'attends. en ce qui concerne la préparation je fais directement 1500 m afin de m'améliorer (objectif de le faire en 6min). je n'arrive pas à faire avec les conseils de préparation du cned. je préfère être directement dans le bain. j'ai fini la reporoduction et ce soir j'attaque géométrie ( ce que je n'aime pas).

et surtout je lis beaucoup de revues sur l'école et le bouquin école mode d'emploi.

à plus tard.

et tu les fait en combien actuellement les 1500m ? moi je pense m'entraîner sur le stade municipal mais pas tout de suite. Actuellement , je travaille surtout l'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Petit message perso !

Pour Lesslierpf... Désolée qu'on ne se soit pas vu sur Marie-Galante... en fait mon weeek-end était tellement chargé que j'ai à peine eu le temps... même de manger et de dormir... Enfin tout s'est bien passé ! Ce sera pour la prochaine... c'est pas perdu ! :wink:

Sinon pour Laeti ! Enfin Shinylove ! Dis - moi si ça tiens toujours pour ce week-end pour la plage ! Et si d'autres veulent aussi... ça vous fera du bien ! :smile:

Sinon courage pour tous ceux qui préparent le concours, je suis de tout coeur avec vous ! :wub:

Mon premier jour de stage filé... les enfants ont été super désagréables... mais je leur ai promis que ce lundi, il apprendrait à me connaître ! J'ai prévu des petites choses qui vont vite les calmer... On m'a filé pleins de tuyaux (trucs et astuces en tout genre et tout à fait autorisés) et on pourra se concentrer exclusivement sur les apprentissages ! :bleh:

Mon stage tutelle : bien, vraiment bien ! ça m'a donné des idées ! seul hic ! c'est qu'on se contente d'observer et on ne fait pas (pourtant c'est un stage de pratique accompagnée !... Allez comprendre !) :glare:

Nous avons eu les salaires aujourd'hui ! ça fait trop du bien ! :D

Voilà pour les nouvelles ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...