Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

salut

pour moi c'est pareil. mon fils était malade durant toute la semaine. je stagne aussi. j'avoue que c'est dur de préparer ce concours. je pense des fois à laisser tomber.

je bosse 37h par semaine. j'espère que vous comprenez mon désarroi.

Oui, je comprends parfaitement! :smile:

Je travaille aussi a cote. C'est dur de s'y mettre le soir ou le week-end....Aujourd'hui, j ai achete 3 livres (maths et histoire-geo sciences) pour m'aider a mieux le preparer.....Reste plus qu'a les lire et a retenir!

Je vais commencer pour une simple lecture globale de ces ouvrage pour avoir une vue d' ensemble, je ferais des fiches apres.

Bon courage! Et gardons le cap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

salut

pour moi c'est pareil. mon fils était malade durant toute la semaine. je stagne aussi. j'avoue que c'est dur de préparer ce concours. je pense des fois à laisser tomber.

je bosse 37h par semaine. j'espère que vous comprenez mon désarroi.

Oui, je comprends parfaitement! :smile:

Je travaille aussi a cote. C'est dur de s'y mettre le soir ou le week-end....Aujourd'hui, j ai achete 3 livres (maths et histoire-geo sciences) pour m'aider a mieux le preparer.....Reste plus qu'a les lire et a retenir!

Je vais commencer pour une simple lecture globale de ces ouvrage pour avoir une vue d' ensemble, je ferais des fiches apres.

Bon courage! Et gardons le cap!

c'est clair que c'est pas évident de trouver LA PARFAITE organisation quand on travaille à coté ou que l'on a des enfants.

le tout , je pense c'est de se fixer un objectif que l'on se force à respecter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! Courage ! à tous et toutes ! :wub: C'est vrai que c'est dur ! Mais il faut persévérer... :mad: Après ce n'est plus pareil ! Même si y'a du boulot, on sait que le plus dur est fait ! :heat: Et puis pensez aux listes complémentaires... :wink:

A ce propos, BRAVO à Shynilove !!! :applause::yahoo: ça fait plaisir pour toi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comment allez vous? personnellement je fais de mon mieux pour ne pas abandonner car c'est super dur.

jai attaqué le tome 2 en français (CNED), j'ai mis de côté le tome 1. je trouve ce que j'apprends intéressant.

je suis un peu embêtée car je n'ai que la licence. c'est mon unique chance d'avoir le concours. cela me mets une telle pression, j'avoue que j'ai un peu peur. j'ai vraiment envi de changer de boulot. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

me revoilà j'ai de la famille de métropole qui est venue donc j'en profite. mais j'en profite pour faire des recherches voici une adresse pou concours 2010

http://media.education.gouv.fr/file/10_oct...seurs_36151.pdf

a partir de décembre je fais des annales en temps réel alors si on s'encourageait pour cela.

bon courage à vous tous et toutes

oui mais on n'est pas concernés car nous l'aurons en 2009 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne réponse kilili2 :bleh::bleh:

c vrai !!! très bonne réponse!! de mon coté je gère boulot iufm & revisions pas evident!!! ms je tiens bon!

bon courage à nous tous!!! le meilleur reste à venir (pour notre avenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep: salut

cette semaine je commence les sciences, car je n'y ai pas du tout touché depuis le début de mes révisions.

je ferai aussi les maths, je vais réviser les nombres et faire un tas d'exos. le français c'est tous les jours donc pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

me revoilà apres une semaine de pause pour profiter de la famille de métropole me revoici dans les révisions plus motivée que jamais. j' ai bien avancée dans le programme de maths il faut que je bosse la partie devoirs des elèves. la matière où j'ai le plus de mal à me mettre est le sport.

bon dimanche à vous et bonne semaine.

alors moi j'ai fini mes fiches en histoire; :lol: reste plus qu'a les apprendre et faire des sujets car la partie didactique je ne maitrise mais alors pas du tout .

je vais aussi me remettre aux maths; faire mes fiches en sciences et en géo et puis commencer le français( matière qui ne me fait pas peur contrairement aux autres )

j, ai deux livres qui me plaisent pas mal mais je continue à en lire ;

et puis je cours toujours au moins deux fois par semaine

volià où j'en suis actuellement.

bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
coucou

j'ai confirmé mon inscription. une bonne chose de faite. je voulais savoir est ce qu'il en a qui présente musique?

bonne soirée

salut

moi j'ai choisi l'option musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...