ameliej Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 hihi j'avoue ne pas avoir vu de veste violette, j'etais trop concentrée lol! Moi suis une "mamie" de 28 ans blonde frisée au cas ou;) J'ai eu le secretariat aujourd'hui et elle m'a dit que je devais m'arranger avec mon employeur pour ne pas travailler la semaine où je devrai faire mon stage mais bossant pour l'education nationale je ne sais pas si je vais avoir une autorisation d'absence.... Quelqu'un saurait me dire les objectifs des stages? Je pensais que mes 4 ans de boulot dans des ecoles auraient pu me dispenser mais apparement non... (dommage je trouve, pas que j'ai la pretention de tout savoir sur le fonctionneùent d'une ecole mais bon.... ) bonne nuit...et à jeudi! (apparement suis ds le groupe B d'apres ce que m'a dit la secrétaire cet am) Coucou! Je ne me suis pas retournée donc je n'ai pas vu non plus comment tu étais : ) Sinon, pour le stage, je pense que meme si tu travaille dans des ecoldes depuis 4 ans le stage est obligatoire car c'est un peu une formation faite par l'iufm donc tu apprendra peut etre des choses utiles pour l'oral. C'est sur que c'est domage de rater 3 semaines de travail mais je pense que ca te sera utile quand meme. Surtout que les rapports de ces stages pourraient etre important dans l'histoire du passage en M2 : ) A jeudi!
ameliej Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je viens d'appeler l'IUFM et ils m'ont dit que les groupes n'étaient pas encore finis... Que si tout allait bien, ca le serait pour 17h et qu'ils le mettraient petre sur le site d l'iufm de lille... voila les petites infos... donc rien de neuf avant 17h... Merci pour tes renseignements, vivement 17h!! : )
ipidomomi Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Hello Je viens d'aller voir à l'iufm et j'ai été bien inspirée car ils affichaient les listes juste au moment ou je suis arrivée lol Sinon ils ont rajouté un cours vendredi aprem pour tlm de littérature de jeunesse Voili voilou
bartinette59 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Re à tous, grâce a ipidomomi, j'ai pu savoir que cette année, je serais en pe 1 B, et vous??? a demain! (merci encore!)
ipidomomi Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 S'il y a d'autres personnes qui veulent savr dans quel groupe ils sont je peux tjs retourner voir... ( j'habite à meme pas 5 min) Sinon moi je suis dans le groupe D A demain
Oudiwee Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je suis dans le groupe B, donc je commence demain à 9h30 si je me souviens bien. Et super on a photo et ouverture de nos compte l'après midi alors que je travail.. je sais pas du tout comment je vais faire Personne ne sait à quelle heure commence les "cours" l'après midi pour le groupe B ? Et surtout à quelle heure ca fini ^^
dadoudk Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je suis dans le groupe B, donc je commence demain à 9h30 si je me souviens bien.Et super on a photo et ouverture de nos compte l'après midi alors que je travail.. je sais pas du tout comment je vais faire Personne ne sait à quelle heure commence les "cours" l'après midi pour le groupe B ? Et surtout à quelle heure ca fini ^^ Coucou et bien je suis exactement dans le meme cas que toi. Apparement je suis dans le groupe B mais je ne pourrai pas etre la l'apres midi à cause du boulot..Tant pis, j'espere qu'on pourra aller voir le "technicien" pour créer notre mot de passe un autre jour... Sinon j'avoue que suis rassurée de voir qu'il y a une autre fille qui ne sera pas la comme ca on pourra aller le voir ensemble si ca te dit? Tu viens a l'iufm quels jours? Dc demain on commence par un cours de quoi???? Et les filles du groupe B vous venez de quel coin? Moi de petite-synthe... J'espere qu'on fera connaissance.... biz
LenaDee Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour à tous, Moi aussi grâce à Ipidomomi je sais que je suis dans le groupe B. Apparement on est pas mal du groupe B et demain le programme c'est 9h30 à 12h45 ( CDR et maths) et l'après midi 14h à 14h45 : photo de groupe et activation des mots de passe. Merci encore Ipidomomi ! Dadoudk moi je viens de Blendecques près de Saint Omer.
Oudiwee Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je suis un mec Dadoudk lol ^^ Oui donc je confirme c'est bien CDR et Math demain matin ! Sinon pour l'après midi si ca fini vraiment à 14h45 ca m'arrangerai, dans ce cas je serai pas en retard à mon travail qui commence à 15h30. Sinon oui j'irai voir le "technicien" pour lui expliquer le problème.
ipidomomi Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 De rien Alors vous n'appréhendez pas trop la journée de demain? Perso je suis stressée lol Est ce qu'il y a des gravelinois sur le forum? Des gens du groupe D ? Pour info ds les gpes A et B il y a 41 personnes et dans les groupes C et D 40 (si mes souvenirs sont bons lol) donc ca fait des grosses classes qd mm
dadoudk Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je suis un mec Dadoudk lol ^^ Oh excuse moi....
Binchette Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Au moins vous avez déjà vos groupes, à Outreau on a cours que demain. Pour l'instant, pour les cours de jeudi et vendredi ils ont divisé l'alphabet en 2 parce que d'autres élèves s'inscrivaient encore le jour de notre pré-rentrée. On verra bien demain... Qui plus est vous avez même des mecs sur votre post, nous 100% femmes
Messages recommandés