Aller au contenu

PE1 Gravelines 2008/2009


bartinette59

Messages recommandés

Encore merci à ipidomomi qui m'a permis de savoir que j'étais dans le groupe A!

Il y a quelqu'un du groupe A ici?? Je me sens bien seule d'un coup lol! :cry:

Bonne rentrée pour demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ameliej

    16

  • ipidomomi

    10

  • Oudiwee

    9

  • LenaDee

    8

Je suis dans le groupe A moi aussi. J'ai hate de voir à quoi ressemblera notre "classe" et j'espere que l'ambiance sera bonne! Pour l'instant c'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de gens du groupe A sur ce forum...

Il est tard, il faut que je prépare mes affaires pour cette fameuse rentrée.

Bonnes rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe A moi aussi. J'ai hate de voir à quoi ressemblera notre "classe" et j'espere que l'ambiance sera bonne! Pour l'instant c'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de gens du groupe A sur ce forum...

Il est tard, il faut que je prépare mes affaires pour cette fameuse rentrée.

Bonnes rentrée à tous!

Re miss, ca va tj? Dsl de pas t'avoir rep direct pr le covoiturage, mais mes parents sont des gens très spéciaux (...) alors je préférais etre sure pour te rep.

Donc c'est bon pour faire la route ens :wink:

Je pensais qu'un jour sur 2 ca pourrait etre pas mal, car niveau fatigue au volant, une semaine d'affilé c'est ptètr pas le top. Après c'est comme tu veux, je propose.

Faudra qu'on se file nos num et nos adresses. Pareil pour la miss qui vient avec nous. Je ne sais pas si elle est sur le forum donc tu me diras quoi oki?

Je te file mon msn : louloute-2406@hotmail.fr

Sinon niveau ambiance dans la classe, dison que c'est le début hihi. Moi perso je ne suis jamais super à l'aise au début comme je suis qqn d'assez stressé lol;

On se dit quoi dans l'aprem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

juste pour vous dire que je suis également dans le groupe A...

si jamais des personnes sont de Marck ou des environs, n'hésitez pas à me contacter pour un éventuel covoiturage... :blush:

à demain!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

juste pour vous dire que je suis également dans le groupe A...

si jamais des personnes sont de Marck ou des environs, n'hésitez pas à me contacter pour un éventuel covoiturage... :blush:

à demain!

bonne journée!

coucou, jconnais une fille du groupe A qui habite à Marck aussi, je lui proposerais de venir sur le forum au cas où elle serait interessée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe A moi aussi. J'ai hate de voir à quoi ressemblera notre "classe" et j'espere que l'ambiance sera bonne! Pour l'instant c'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de gens du groupe A sur ce forum...

Il est tard, il faut que je prépare mes affaires pour cette fameuse rentrée.

Bonnes rentrée à tous!

Re miss, ca va tj? Dsl de pas t'avoir rep direct pr le covoiturage, mais mes parents sont des gens très spéciaux (...) alors je préférais etre sure pour te rep.

Donc c'est bon pour faire la route ens :wink:

Je pensais qu'un jour sur 2 ca pourrait etre pas mal, car niveau fatigue au volant, une semaine d'affilé c'est ptètr pas le top. Après c'est comme tu veux, je propose.

Faudra qu'on se file nos num et nos adresses. Pareil pour la miss qui vient avec nous. Je ne sais pas si elle est sur le forum donc tu me diras quoi oki?

Je te file mon msn : louloute-2406@hotmail.fr

Sinon niveau ambiance dans la classe, dison que c'est le début hihi. Moi perso je ne suis jamais super à l'aise au début comme je suis qqn d'assez stressé lol;

On se dit quoi dans l'aprem?

Re! je te répond ici car MSN a un petit bug momentané on dirait, sinon mon adresse c'est wwsarahww@hotmail.fr , je suis ok pour 1 jour sur 2, c'est ce que je comptais proposer lol. Dans l'aprèm j'essaierai de me reconecter sur MSN pour qu'on s'échange nos coordonnées et qu'on puisse s'organiser. Alors on fait comment, on commence dès demain? La semaine prochaine? Dis moi quoi, moi c'est comme tu veux!

Sinon t'inquiettes pas, moi je suis assez timide et souvent mal à l'aise aussi au début, dailleurs, si je n'avais pas été abordée par Jenifer (l'autre miss) j'aurais osé aller voir personne je crois lol.

Dès que j'ai MSN je t'envoie un mail avec mon num et mon adresse.

A tte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

juste pour vous dire que je suis également dans le groupe A...

si jamais des personnes sont de Marck ou des environs, n'hésitez pas à me contacter pour un éventuel covoiturage... :blush:

à demain!

bonne journée!

coucou, jconnais une fille du groupe A qui habite à Marck aussi, je lui proposerais de venir sur le forum au cas où elle serait interessée

ok merci beaucoup! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je suis contente cette première journée c'est bien passée ! Je trouve le prof de math sympa, je sais pas ce que vous en pensez.

Avez vous réussi à consulter votre emploi du temps sur Enfase car moi je me suis inscrite dans PE1 Gravelines et pas moyen de trouver l'emploi du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

La rentrée c'est bien passée ?

Les profs sont super sympas. J'appréhendais surtout la prof de français et ses méthodes.

Petit hic : je me retrouve dans le groupe D alors que bartinette59 se trouve dans le groupe B! Co-voiturage à l'eau du coup !

J'espère trouver des gens de dunkerque dans ce nouveau groupe (impossible de changer de groupe. Les deux groupes sont surchargés).Ca ne va pas être évident, les groupes sont dejà formès mais bon...Je compte mettre une annonce demain.Parce que le bus merci !!

Donc voilà je le redis...si vous êtes interessés pour Dunkerque-Gravelines...ça peut même interesser ceux d'un peu plus loin comme zuydcoote...vous voyez.

Bon courage pour demain à tous.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je suis contente cette première journée c'est bien passée ! Je trouve le prof de math sympa, je sais pas ce que vous en pensez.

Avez vous réussi à consulter votre emploi du temps sur Enfase car moi je me suis inscrite dans PE1 Gravelines et pas moyen de trouver l'emploi du temps !

Coucou, pas moyen de le trouver non plus. Mais une copine de douai m'a dit qu'elle avait entendu parler de samedi pour la rubrique des emploi du temps. Après je ne peux pas te le confirmer car ce sont des echos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée Bartinette je ne peux pas t'aider pour le co voiturage, je viens de Saint Omer.

Par contre, je viens d'appeler le centre de Gravelines pour connaître l'horaire de pré-rentrée et une dame très gentille m'a dit que ça commençait à 9H30. Il faut venir muni d'une carte d'identité et de notre carte d'étudiant. Par contre elle n'a pas su me dire à quelle heure ça finissait. Pour les salariés inscrit en temps partiel il faut également une copie du contrat de travail.

Bonjour LenaDee, je suis une amie d'Anne Charlotte qui est dans ton grpe. Elle m'a dit ce midi que tu serai peut etre interessée par le co voiturage avec nous. Je suis dans le grpe C si tu veux voir la différence entre nos emplois du tps. Anne Cha et moi on s'attend chaque jour (c'est pas super mais c'est économique). En+ je bosserai un peu plus comme ca! On a chacune une voiture donc n'hésite pas ce serait bien une 3ème personne. Dis moi quoi et j'te laisserai mon adresse mail pr qu'on en discute ailleurs. Bonne journée..

Pour les autres qqun sait-il pourquoi le grpe C a EPS le lundi après midi en+ d'avoir EPS le matin? Je ne sais pas si j'dois prendre une tenue de sport..

Bon weekend à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée Bartinette je ne peux pas t'aider pour le co voiturage, je viens de Saint Omer.

Par contre, je viens d'appeler le centre de Gravelines pour connaître l'horaire de pré-rentrée et une dame très gentille m'a dit que ça commençait à 9H30. Il faut venir muni d'une carte d'identité et de notre carte d'étudiant. Par contre elle n'a pas su me dire à quelle heure ça finissait. Pour les salariés inscrit en temps partiel il faut également une copie du contrat de travail.

Bonjour LenaDee, je suis une amie d'Anne Charlotte qui est dans ton grpe. Elle m'a dit ce midi que tu serai peut etre interessée par le co voiturage avec nous. Je suis dans le grpe C si tu veux voir la différence entre nos emplois du tps. Anne Cha et moi on s'attend chaque jour (c'est pas super mais c'est économique). En+ je bosserai un peu plus comme ca! On a chacune une voiture donc n'hésite pas ce serait bien une 3ème personne. Dis moi quoi et j'te laisserai mon adresse mail pr qu'on en discute ailleurs. Bonne journée..

Pour les autres qqun sait-il pourquoi le grpe C a EPS le lundi après midi en+ d'avoir EPS le matin? Je ne sais pas si j'dois prendre une tenue de sport..

Bon weekend à tous..

Je pense qu'on a un cours plus théorique (j'ai vu noté DD entre parenthèse pour didactique peut etre?) et un cours plus pratique. Ca tombe le meme jour pour vous. Mais je ne suis sure de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...