Aller au contenu

PE1 Gravelines 2008/2009

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour LenaDee, je suis une amie d'Anne Charlotte qui est dans ton grpe. Elle m'a dit ce midi que tu serai peut etre interessée par le co voiturage avec nous. Je suis dans le grpe C si tu veux voir la différence entre nos emplois du tps. Anne Cha et moi on s'attend chaque jour (c'est pas super mais c'est économique). En+ je bosserai un peu plus comme ca! On a chacune une voiture donc n'hésite pas ce serait bien une 3ème personne. Dis moi quoi et j'te laisserai mon adresse mail pr qu'on en discute ailleurs. Bonne journée..

Pour les autres qqun sait-il pourquoi le grpe C a EPS le lundi après midi en+ d'avoir EPS le matin? Je ne sais pas si j'dois prendre une tenue de sport..

Bon weekend à tous..

Salut Ceeline,

C'est vrai que ca serait pratique si on pouvait s'organiser pour le co-voiturage. Mais le problème c'est qu'on est pas dans le même groupe et que les après-midis qu'on a de libre je dois travailler sur Blendecques alors ca risque de poser problème pour qu'on s'attende. C'est dommage qu'on ne soit pas dans le même groupe surtout qu'apparement tu as pris Arts Visuels aussi. Tu ne sais pas si c'est possible de changer de groupe pour faire du co-voiturage?

J'ai essayé de t'envoyer un PM mais je crois qu'il faut que tu aies posté plus de 5 messages sur le forum pour qu'on puisse t'envoyer des PMs.

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ameliej

16

• ipidomomi

10

• Oudiwee

9

• LenaDee

8

Posté(e)
Bonjour,

Désolée Bartinette je ne peux pas t'aider pour le co voiturage, je viens de Saint Omer.

Par contre, je viens d'appeler le centre de Gravelines pour connaître l'horaire de pré-rentrée et une dame très gentille m'a dit que ça commençait à 9H30. Il faut venir muni d'une carte d'identité et de notre carte d'étudiant. Par contre elle n'a pas su me dire à quelle heure ça finissait. Pour les salariés inscrit en temps partiel il faut également une copie du contrat de travail.

Bonjour LenaDee, je suis une amie d'Anne Charlotte qui est dans ton grpe. Elle m'a dit ce midi que tu serai peut etre interessée par le co voiturage avec nous. Je suis dans le grpe C si tu veux voir la différence entre nos emplois du tps. Anne Cha et moi on s'attend chaque jour (c'est pas super mais c'est économique). En+ je bosserai un peu plus comme ca! On a chacune une voiture donc n'hésite pas ce serait bien une 3ème personne. Dis moi quoi et j'te laisserai mon adresse mail pr qu'on en discute ailleurs. Bonne journée..

Pour les autres qqun sait-il pourquoi le grpe C a EPS le lundi après midi en+ d'avoir EPS le matin? Je ne sais pas si j'dois prendre une tenue de sport..

Bon weekend à tous..

Je pense qu'on a un cours plus théorique (j'ai vu noté DD entre parenthèse pour didactique peut etre?) et un cours plus pratique. Ca tombe le meme jour pour vous. Mais je ne suis sure de rien.

DD j pense que c'est plus les initiales de la prof,mais sinon, je pense que c'est ca. le matin : cours en salle de cours et l'aprem sport pratique. Je ne suis sure de rien non plus!

et sinon je suis dans le groupe C également.

bonne soirée

Posté(e)

Non malheureusement j'ai déjà demandé on ne peut pas changer de grpe puisque j'ai majeure histoire géo et vous (en B) sciences. C'est vrai que c'est compliqué si tu bosses, mais je crois que le mercredi on a toutes les 3 les mm heures dc mm si c'est pr un jour n'hésite pas.

Merci pr les infos pr le sport.. j'pense aussi que ça doit etre ca.. on aura ptet pas pratique toutes les semaines..(j'espère)!!!

Posté(e)

bonjour,

J'aimerais savoir si vous arrivez à accéder aux emplois du temps dur enfase?

si oui, je suis dans le groupe D j'aimerais savoir les horaires de la semaine.

d'avance merci

Posté(e)
bonjour,

d'avance merci

oui, je suis inscrite dans "usager de gravelines" , je clique dessus et je vais dans "support de formation", puis il y a écrit edt s39 je crois enfin voila, si tu n'y arrive pas je veux bien te l'envoyer par mp (si j'y arrive) ou par email!!

Posté(e)
bonjour,

d'avance merci

oui, je suis inscrite dans "usager de gravelines" , je clique dessus et je vais dans "support de formation", puis il y a écrit edt s39 je crois enfin voila, si tu n'y arrive pas je veux bien te l'envoyer par mp (si j'y arrive) ou par email!!

non je n'y arrive pas.

si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me l'envoie en mp.

merci

Posté(e)

De mon coté j'arrive à me connecter sur l'ENT, mais j'arrive pas à trouver où l'on peut voir l'emploi du temps ?

Quelqu'un a reussi à le trouver ? ^^

Posté(e)

Une fois sur l'ENT, tu clique sur "formation à distance". Une fois à cet endroit, il te faut aller dans le groupe Gravelines ou quelque chose du genre et cliquer sur "support de formation" et il y est.

Pour DD, je confirme que ce sont bien les initiales de la prof d'EPS, Dany David.

Posté(e)

Je suis connecté sur l'ent de Gravelines. La secrétaire a bien laissé un message pour nous signaler que l'emploi du temps est en ligne, sauf que je le trouve pas ^^

Donc si quelqu'un pourrai me donner l'emploi du temps de la semaine pour le groupe B, ca sera sympa merci ;)

Posté(e)

Coucou

j'ai une ptite question: est ce que qqun sait comment cela se passe demain midi pour l'option course? On va directement au stade? Il y a des vestiaires la bas?

Mci d'avance

Posté(e)
Coucou

j'ai une ptite question: est ce que qqun sait comment cela se passe demain midi pour l'option course? On va directement au stade? Il y a des vestiaires la bas?

Mci d'avance

Non je ne sais pas desolée...mais moi je fais danse donc demain j'aurai le temps de manger :bleh::bleh::bleh: !

Blague a part c vrai que pr ceux qui font course demain c'est THE journée!

Bon courage...