Bosko Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ALors, les PE2 orleannais, vous avez eu des choses au deuxième mouvement ?Moi j'attends encore Poste à temps complet à Bonny sur Loire mon 24 ème voeu en elem ^^ C'est super, ça, non ? Tu l'as eu à TD au premier mouvement en plus ? Tu sais quel niveau tu vas avoir ? Non 2nd mvt ! Et non j'appelle demain pour me renseigner un peu ^^ Et oui j'en suis très content, un poste complet pour une première affectation on va pas cracher dessus !
Charivari Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ALors, les PE2 orleannais, vous avez eu des choses au deuxième mouvement ?Moi j'attends encore Poste à temps complet à Bonny sur Loire mon 24 ème voeu en elem ^^ C'est super, ça, non ? Tu l'as eu à TD au premier mouvement en plus ? Tu sais quel niveau tu vas avoir ? Non 2nd mvt ! Et non j'appelle demain pour me renseigner un peu ^^ Et oui j'en suis très content, un poste complet pour une première affectation on va pas cracher dessus ! Je viens de regarder : c'est à 1h27 min de chez moi. Donc je ne suis même pas jalouse Tu vas faire comment : t'installer vers Gien ? Tu as raison : un poste "normal" en première affectation, il n'y en a pas tant que ça, même dans ces coins là. Bonne pioche !!
Bosko Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ALors, les PE2 orleannais, vous avez eu des choses au deuxième mouvement ?Moi j'attends encore Poste à temps complet à Bonny sur Loire mon 24 ème voeu en elem ^^ C'est super, ça, non ? Tu l'as eu à TD au premier mouvement en plus ? Tu sais quel niveau tu vas avoir ? Non 2nd mvt ! Et non j'appelle demain pour me renseigner un peu ^^ Et oui j'en suis très content, un poste complet pour une première affectation on va pas cracher dessus ! Je viens de regarder : c'est à 1h27 min de chez moi. Donc je ne suis même pas jalouse Tu vas faire comment : t'installer vers Gien ? Tu as raison : un poste "normal" en première affectation, il n'y en a pas tant que ça, même dans ces coins là. Bonne pioche !! Oui m'installer là bas, et essayer d'y rester quelques années avant de revenir petit à petit sur Orléans
Messages recommandés