Aller au contenu

LC appelés en Basse-Normandie


cococcinelle14

Messages recommandés

j'ai fait comme toi cococinelle ! j'ai envoyé un mail hier aussi poursavoir si on pouvait faire comme ça ..pas de réponse pour le moment.. on verra bien ! j'enverrai le tout cet aprem!

petite question bête : pour le "numen" fauit renvoyer juste l'accusé de réception n'est ce pas? le papier du dessous avecle numéro on le garde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococcinelle14

    60

  • ganoooo

    30

  • Tahyse

    30

  • anthea14

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

fiche_pr_p_vierge.doc

salut les LC de basse Normandie

je suis PE2 à Alençon et je suis de tout coeur avec vous...BON COURAGE

j'ai envie de vous aider, mais je ne sais pas trop quoi faire, alors voici ma fiche de prép, je l'ai créee à partir des infos que l'on a eues à l'IUFM par les profs

si j'amais vous avez des questions auxquelles je pourrais répondre n'hésitez pas!!

petit coucou spécial à Laure, ex PE1 d'Alençon, ravie que tu aies réussi!! bon courage

et bonjour à Bluey, profite bien de ton séjour en Finlande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiche_pr_p_vierge.doc

salut les LC de basse Normandie

je suis PE2 à Alençon et je suis de tout coeur avec vous...BON COURAGE

j'ai envie de vous aider, mais je ne sais pas trop quoi faire, alors voici ma fiche de prép, je l'ai créee à partir des infos que l'on a eues à l'IUFM par les profs

si j'amais vous avez des questions auxquelles je pourrais répondre n'hésitez pas!!

petit coucou spécial à Laure, ex PE1 d'Alençon, ravie que tu aies réussi!! bon courage

et bonjour à Bluey, profite bien de ton séjour en Finlande

Et moi j'ai pas le droit à un coucou :sad: Tout ça parce que je ne suis jamais à mon école quand tu veux passer me voir..mais j'y suis pour rien! Je suis une femme active maintenant!! :D

Bon week-end à tous et bonnes prép'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa morgane ! :D bon courage à toi aussi ! merci pour ta fiche de prép, je vais m'en inspirer ! bisous , bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance d'avoir vos classes !! moi j'attends toujours :(

ça fait une semaine qu'on me dit "dans 3 ou 4 jours vous en saurez plus" et maintenant on me dit à l'inspection académique de la manche "rien ne bougera avant début octobre" ??? est-ce que certains ou certaines d'entre vous sont comme moi encore en attente de classe et donc en observation dans une école pour patienter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est : à partir de mardi j'aurai ma classe avec 14ce1 et 7 ce2 école Gendrin de Saint-Lo pour ceux qui connaissent.

Jsuis trop trop contente d'enfin commencer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est : à partir de mardi j'aurai ma classe avec 14ce1 et 7 ce2 école Gendrin de Saint-Lo pour ceux qui connaissent.

Jsuis trop trop contente d'enfin commencer !!!

Je ne connais pas cette école, mais par contre tu as une classe qui ressemble à la mienne... sauf que c'est l'inverse (moi j'ai 6 ce1 et 19 ce2 !!)

Bon courage, et dis-moi si tu as besoin de trucs pour les ce1, j'ai une collègue qui me passe plein de docs, elle m'avait même préparé ma première semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahyse, pourrais-tu me donner l'adresse mail de ton école car c'est là-bas que j'ai fais mon deuxième stage d'observation. Si je suis appellée, je leur donnerai des nouvelles. Merci. Bon week-end à tout le monde et bonne prép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tahyse pour ta proposition parce que ça peut être intéressant d'avoir des docs même si mes collègues m'ont proposé de me passer leurs preps' pour que je n'ai pas trop de choses à faire,

un coup de main est toujours le bienvenu parce que là je stresse un peu pour mardi matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tahyse pour ta proposition parce que ça peut être intéressant d'avoir des docs même si mes collègues m'ont proposé de me passer leurs preps' pour que je n'ai pas trop de choses à faire,

un coup de main est toujours le bienvenu parce que là je stresse un peu pour mardi matin ^^

J'ai fait un stage d'une semaine en mater dans l'école ou tu vas débuter et tu verras l'équipe est super sympa, c'est une école au milieu des tours de la ZAC de st lô mais il ne faut pas non plus dramatiser les choses, quans on connait st lô et les enfants de la ville on s'y fait (enfin façon de parler) mais ce qui est sure c'est l'accueil devrait suivre car l'équipe est très bien dans cette école. Bon courage pour mardi et bon début à toi.

Message d'une PE2 qui passait par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahyse, pourrais-tu me donner l'adresse mail de ton école car c'est là-bas que j'ai fais mon deuxième stage d'observation. Si je suis appellée, je leur donnerai des nouvelles. Merci. Bon week-end à tout le monde et bonne prép.

Ce.0610636K@ac-caen.fr

Voilà l'adresse :)

Tu étais dans quelle classe et avec qui lors de ton stage ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahyse, pourrais-tu me donner l'adresse mail de ton école car c'est là-bas que j'ai fais mon deuxième stage d'observation. Si je suis appellée, je leur donnerai des nouvelles. Merci. Bon week-end à tout le monde et bonne prép.

Ce.0610636K@ac-caen.fr

Voilà l'adresse :)

Tu étais dans quelle classe et avec qui lors de ton stage ? :D

Merci pour l'adresse mail. J'étais dans la classe des CE1-CE2 avec euh... je ne sais plus comment elle s'appelle. Mais elle était vraiment sympa. En tout cas, je pense que tu devrais passer une bonne année car il y a une bonne entente dans cette école (enfin, c'est l'impression que ça m'a donné l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...