Aller au contenu

Rentrée à Reims


AlexandraReims

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey51100

    25

  • miluen

    21

  • dhssfes

    18

  • Claire51

    13

Et bien les filles, la journée s'est bien passé, non??? Perso, j'ai même hâte d'y retourner!!! :blink: Mais avant ça je vais aller faire un méga énorme dodo, histoire de récupèrer de la nuit dernière!!!

A demain, bonne nuit à toutes!!!

Bisous particuliers à ma supportrice préférée!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de remercier toutes les personnes qui sont venues nous mettre un petit message d'encouragement et de soutien... Donc merci à vous toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots !!

Bien récupéré Mylène ? Duuur ce matin, heureusement qu'on n'attaque pas avec 3h de maths. Allez, dans une heure on connaitra un nouveau prof.

A tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi g du rater qqchose dans le RDV parce que devant le portail y avait personne à part 2/3 filles, et à mon avis apres reflexion je pense que c t vous ;o))

sinon je suis en grpe D et y a une claire et une autre caroline c vous les filles??? :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, oui, Claire, Caro et Marcia sont bien dans le groupe D, quant à moi je suis dans le B avec Audrey, Perrine et Aline!! C'est cool! N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou, ce sera sympa!!!

Bises à toutes, bon week-end et à lundi!! De bonne heure et de bonne humeur!! (ah, j'oubliais que l'on commençait par maths :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end, profitez bien !! Et n'oubliez pas d'apporter votre contagieuse bonne humeur lundi matin les filles du groupe B !

Je viens de m'apercevoir que le concert de Yael Naim est juste entre les 2 jours du concours blanc ... ça risque d'être dur le jeudi matin héhé !!

A lundi tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU ben comme tu vois crolinette je suis la seule à être dans le groupe A snif snif!!! Vous vous êtes regroupées et moi y a même pas une edpienne avec moi!!Mais bon c'est pas grave on se croise dans les couloirs et le forum mais ça aurait été plus sympa pour bosser ensemble. Allez profitez du week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi g du rater qqchose dans le RDV parce que devant le portail y avait personne à part 2/3 filles, et à mon avis apres reflexion je pense que c t vous ;o))

sinon je suis en grpe D et y a une claire et une autre caroline c vous les filles??? :clown:

Oui, c'est bien nous ! C'est quoi ton nom ? Viens nous voir !

Bon week-end les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete les profs ont l'air de travailler ensemble (en maths c pareil d'apres le profs)dc je pense que ca ira pour le boulot , pis se croisera bien à la biblio de temps en temps ;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...