ode Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 [Bon, comme je suis sensible au smiley , je te donne une carte-membre VIP. <_< <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Ouhlà, ben Ode, ça ne va pas ??? Keski t'arrives ? Ça fait deux messages que je te vois comme ça Gros bisous pour commencer une bonne journée ... euh, vous avez toujours pas répondu à ma question : c'est quoi, cette histoire de club ???
ode Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Ouhlà, ben Ode, ça ne va pas ??? Keski t'arrives ? Ça fait deux messages que je te vois comme ça Gros bisous pour commencer une bonne journée moral à zéro en ce moment.... cryin Merci pour tes ....heureusement que tu es là :P _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 De rien... j'espère simplement que tes problèmes vont s'arranger... Si on peut faire quoi que ce soit pour toi, n'hésites pas ! et encore : VOILA !!!
justinelle Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 ca y est j'ai enfin reussi a installer msn mon adresse est dans mon profil
Sorrenza Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Et Moby vient de s'en servir de msn!!! Clap Clap Clap!! :P B) Je lui ai expliqué un peu comment ca marche;) A vos claviers!
Messages recommandés