Florent Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Bon alors tu en es où de l'installation ? Tu es allée au moins sur http://www.msn.fr ?
moby Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Non _bl_sh_ _bl_sh_ mais il y a un truc MSN dans mes programmes (enfin si ça s'appelle comme ça _bl_sh_ ),c'est une photo logo de MSN et je peux cliquer dessus comme je peux cliquer sur mes documents.. _bl_sh_
Florent Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Et quand tu cliques dessus, ca fait quoi ? "Y a pas de bug !"
moby Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 "Y a pas de bug !" Je ne comprends pas ce que ça veut dire.. _bl_sh_
Sorrenza Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Oui c'est de la faute de Sorrenza!Comment ça encore elle?! Bah oui! bah c pas grave j'encaisse!! c'est une photo logo de MSN et je peux cliquer dessus comme je peux cliquer sur mes documents.. C'est pas gagné encore la miss!! va t on y arriver?? mais qd tu cliques dessus on te demande pas un mot de passe?? le petit bonhomme est de quel couleur?? (on dirait que je parle a un de mes eleve )
moby Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Continue...!Tu dois bien aimer les punitions toi! :P
Florent Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Surtout, Moby, tu as une adresse e-mail chez hotmail ? C'est gratuit.
Sorrenza Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Y'a d'la compèt dans l'air ? pour toi oui!!!! pas pour moi! Faute d'etre la moderatrice du forum je peux etre la moderatrice du groupe?? B) .... si 'ous plait _bl_sh_
Sorrenza Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 oui il doit aimer les fessées :P !! tu lui en donnes pas assez moby je crois _bl_sh_
moby Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 J'accepte!!Correct! Je modifie le message car on va croire que j'accepte les fessées!Nan j'accepte que tu sois modératrice!!
Florent Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Pardon ? Tu sais modifier un message ? Et vlan, je descend à la 5ème place...
Messages recommandés