Posté(e) 15 juin 201115 a >Merci pour l'excellent tuyau. J'avais acheté une A4 chez eux il y a 5 ans et elle fonctionne toujours. Pour celles et ceux qui ont acheté une plastifieuse chez LIDL, elle marche toujours ?? Car à 20€ une A3, c'est imbattable mais bon, je ne voudrais qu'elle lâche 1 mois après!
Posté(e) 18 juin 201115 a J'ai acheté une A4 chez Lidl il y a pas mal de temps. Elle marche sans problème. Du coup, je vais peut-être me laisser tenter par la A3 car à ce prix là c'est intéressant !
Posté(e) 20 juin 201115 a J'ai fait 3 Lid* avant de pouvoir trouver une plastifieuse A3! rupture de stock Elle a l'air aussi fiable que celle que j'avais déjà acheté chez eux, un bon investissement
Posté(e) 20 juin 201115 a Question pratique : lorsque l'on découpe les feuilles plastifiées, le plastique reste-t-il bien "collé" sur les morceaux de feuille ?... Et autre question : pendant combien de temps pensez-vous qu'il y en aura ? Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui malheureusement .
Posté(e) 20 juin 201115 a pendant combien de temps pensez-vous qu'il y en aura ? Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui malheureusement . en général le jour J il n'y en a déjà plus... En tout cas je nai jamais eu de chance!
Posté(e) 20 juin 201115 a Je suis passée dans un LIDL vers 18h. Il y en avait plein. J'en ai pris une + 40 feuilles à 3,49€. Tarifs imbattables. J'espère que ça tiendra le coup. Néanmoins, je n'en aurai pas une utilisation aussi intensive qu'à l'école où nous sommes 15 à l'utiliser.
Posté(e) 21 juin 201115 a J'en ai achetée une, elle a l'air bien, je l'ai essayée. A 18h, il en restait 3. merci pour l'info!
Posté(e) 22 juin 201115 a J'y suis allée ce matin : il en restait 2 avant mon passage idem. J'ai aussi pris le massicot 'très bien' dixit un client sur place ! et un paquet de feuilles (20) A3 à 3.99 €
Posté(e) 22 juin 201115 a J'y suis allée lundi en fin d'aprem, il en restait pas mal. J'ai aussi pris des feuilles A4(40) et A5(120), par contre pas de A3.
Posté(e) 22 juin 201115 a J'ai trouvé ma plastifieuse ! Il en restait plein. C'est une heureuse surprise car après une longue journée, j'avais failli rentrer chez moi sans tenter d'y aller tellement j'étais fatiguée ! Ne reste qu'à l'essayer !