Aller au contenu

Plastifieuse


Charivari

Messages recommandés

Pour les feuilles je les achète chez office dépôt: 6 euros et quelques les 100 feuilles et elles sont nikels!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....

Les feuilles de chez Office Depot sont-elles très solides? Peut-on plasttfier une feuille A4 puis la découper après? ou alors va-t-elle s'abimer super vite comme les dernières que j'ai achetées.....?

les seules très solides que je connaissais étaient celles de chez Lidl, mais je rate toujours la vente, et donc je suis super embêtée car en panne de papier!!

Sinon, quelqu'un aurait pêut-être la marque de ces feuilles pour que je puisse les essayer...?

parce que faire des jetons de 2 cm de diamètre à découper avant de plastifier... c'est la galère!

Merci

Selenee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....

Les feuilles de chez Office Depot sont-elles très solides? Peut-on plasttfier une feuille A4 puis la découper après? ou alors va-t-elle s'abimer super vite comme les dernières que j'ai achetées.....?

les seules très solides que je connaissais étaient celles de chez Lidl, mais je rate toujours la vente, et donc je suis super embêtée car en panne de papier!!

Sinon, quelqu'un aurait pêut-être la marque de ces feuilles pour que je puisse les essayer...?

parce que faire des jetons de 2 cm de diamètre à découper avant de plastifier... c'est la galère!

Merci

Selenee

J'utilise ces feuilles depuis le mois de septembre et je n'ai rencontré aucun problème... Pour l'instant ce sont de loin les moins chers que j'ai trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jetons, cartes et tout ça, j'imprime d'abord sur du bristol avant de plastifier.

Et une fois j'ai acheté par erreur des feuilles de plastique à dos adhésif.

Finalement, je suis contente de les avoir. Je ne les utilise que pour le matériel "qui doit durer", les jeux que je compte utiliser plusieurs années : je plastifie mes jetons, et ensuite, je recolle la feuille de plastique sur du carton bristol. On obtient un résultat bluffant, avec une face filmée et une face cartonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

après plusieurs recherches infructueuses, je viens vous expliciter mon problème avec ma plastifieuse en espérant trouver une solution :wub:

J'ai acheté des feuilles pour plastifieuse format carte mais quand je souhaite les utiliser, elles s'enroulent toujours autour des rouleaux! Autant dire que ce n'est vraiment pas pratique puisqu'il faut ensuite demonter la machine :sad:

Est-ce que vous avez déjà essayé de plastifier avec ce format (qui est quand même très pratique pour fabriquer des cartes à jouer)? Comment vous y prenez vous?

Merci d'avance pour votre aide :blush:

Je place ma carte dans une pochette cartonnée (genre sous chemise) pour la passer dans la plastifieuse. Aucun souci, de cette façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

après plusieurs recherches infructueuses, je viens vous expliciter mon problème avec ma plastifieuse en espérant trouver une solution :wub:

J'ai acheté des feuilles pour plastifieuse format carte mais quand je souhaite les utiliser, elles s'enroulent toujours autour des rouleaux! Autant dire que ce n'est vraiment pas pratique puisqu'il faut ensuite demonter la machine :sad:

Est-ce que vous avez déjà essayé de plastifier avec ce format (qui est quand même très pratique pour fabriquer des cartes à jouer)? Comment vous y prenez vous?

Merci d'avance pour votre aide :blush:

Je place ma carte dans une pochette cartonnée (genre sous chemise) pour la passer dans la plastifieuse. Aucun souci, de cette façon !

wow merci pour l'astuce! :wub: Je vais essayer de ce pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, elle vient juste de me faire bourrage papier... mais après 2 ans d'utilisation intensive à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, elle vient juste de me faire bourrage papier... mais après 2 ans d'utilisation intensive à l'école.

Essaie de dévisser pour regarder l'intérieur et enlever les feuilles coincées. C'est ce qu'on a fait avec ma collègue, et on a réussi à la réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, elle vient juste de me faire bourrage papier... mais après 2 ans d'utilisation intensive à l'école.

Essaie de dévisser pour regarder l'intérieur et enlever les feuilles coincées. C'est ce qu'on a fait avec ma collègue, et on a réussi à la réparer.

Idem! Mon chéri avait réussi à dévisser et remonter tout ça et elle fonctionne depuis impécablement :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité bidon35

Juste pour information : plastifiuese à 16.90 à cora du 6 au 12 avril...

pour info plastifieuse A3 à 19.99 à lidl lundi 20 juin, il y a aussi un massicot au même prix ( levier + roulette), et des feuilles de plastifieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Merci pour l'excellent tuyau. J'avais acheté une A4 chez eux il y a 5 ans et elle fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...