Jump to content

Plastifieuse

Charivari
 Share

Recommended Posts

J'ai acheté hier le massicot et la plastifieuse. A Carrefour Lièvin (62), il en reste plein en tout cas :D

Je n'ai pas trouvé le massicot, ni la plastifieuse pour une copine...du côté de chez moi, ils ont été dévalisés et la promo s'arrêtait le 9...

Dans le 78,(j'ai vu que tu étais de Chambourcy) il en reste pleiin à carrefour Flins.

j'ai acheté la plastifieuse à 10 euros et elle marche très bien :wink:

A brie comte robert (77) il y a encore des plastifieuse à 15 euros et des feuilles à 3.49 les 50 format A4

je viens d'acheter une plastifieuse à 10 euros au Carrefour de Noisy le grand (93), il y en avait encore pas mal. J'ai pas vu d'offre sur des feuilles (6euros les 25). Ma mère, que j'avais envoyé en mission, m'a dit qu' à Collégien au carrefour de Bay 2, il y avait les relieuses à 10 euros...

à Collégien au carrefour de Bay 2, il y avait les relieuses à 10 euros...

au carrefour aussi avec la plastifieuse il y avait massicot, plastifieuse et destructeur de papier, chacun au prix de 10€...

OK pour les feuilles plastifieuse merci pour l'info :D

Plastifieuse en promo chez Auchan.

17 Eur pour la plastifieue A4 et 20 Eur pour la plastifieuse A3 !

• 1 month later...

je fais remonter ce post car je viens de casser ma plastifieuse à 10€ :cry:

et comme la rentrée est bien loin, plus de plastifieuse à 10€ chez carrefour...

est ce que qq'un connait un endroit ou je peux m'en procurer une pour moins de 30€?

merci d'avance!!! :D

je fais remonter ce post car je viens de casser ma plastifieuse à 10€ :cry:

et comme la rentrée est bien loin, plus de plastifieuse à 10€ chez carrefour...

est ce que qq'un connait un endroit ou je peux m'en procurer une pour moins de 30€?

merci d'avance!!! :D

Bonsoir,

As-tu un Netto près de chez toi?

Il y a une quinzaine de jours, plastifieuse à 12€90 avec 10 feuilles A4.

Là, cela risque d'être un peu tard.

Bonne recherche quand même.

SI tu es frontalière avec l'allemagne dans les magasins globus tu en as à 12,99 euros je crois en ce moment.

a y est j'ai trouvé !!!

l'offre est tjs valable chez carrefour!! (mais bon faut chercher heinn!! parce qu'elle était bien cachée la plastifieuse!!!)

a y est j'ai trouvé !!!

l'offre est tjs valable chez carrefour!! (mais bon faut chercher heinn!! parce qu'elle était bien cachée la plastifieuse!!!)

C'est celle que tu avais acheté en septembre à carrefour qui a cassé ? parce que j'ai acheté la mienne là-bas donc ça m'inquiète si elle ne fonctionne pas plus longtemps que ça...

bonjour!

dans quel rayon les trouvez-vous les plastifieuses ? j'avais regardé avant les vacances à Leclerc et Auchan ds les rayons papeterie ms je n'en trouve pas !! aidez- moi lol!!

• 2 weeks later...
bonjour!

dans quel rayon les trouvez-vous les plastifieuses ? j'avais regardé avant les vacances à Leclerc et Auchan ds les rayons papeterie ms je n'en trouve pas !! aidez- moi lol!!

Bonjour,

connaissez-vous un site pour acheter les pochettes de plastification pas cher?

Merci

promo a carrefour la plastifieuse et la coupeuse de marque Pavo les deux pour 15 euros et il y a aussi lot de 50 pochettes de formats variés pour 4.50 euros

Je regardre sur priceminister. Il y a souvent de bonnes offre.

Celle là me paraît intéressante.

Attention, c'est format carte de visite !

promo a carrefour la plastifieuse et la coupeuse de marque Pavo les deux pour 15 euros et il y a aussi lot de 50 pochettes de formats variés pour 4.50 euros

Tu sais jusqu'à quand cette offre est valable?

Tu sais jusqu'à quand cette offre est valable?

du 6 au 24 janvier

"plastifieuse à chaud jusqu'au format A3, vendue avec 50 pochettes assorties et une coupeuse : 15euros"

Bonsoir à tous,

j'ai été à Carrefour aujourd'hui et j'ai acheté le lot plastifieuse et massicot de marque Pavo.

C'est une plastifieuse format A4 donc le lot est à 11€, car ce n'est pas celui présenté dans le catalogue.

Dans la boîte, il y a un lot de 50 feuilles plastiques de tous format (du format carte de crédit à A4). Bref, c'est plus que correct plus le prix! Dans mon Carrefour, il n'y en avait que deux en rayon... Alors je pense qu'ils ne vont pas en avoir beaucoup.

Bonne soirée à tous. Orélie

C'est celle que tu avais acheté en septembre à carrefour qui a cassé ? parce que j'ai acheté la mienne là-bas donc ça m'inquiète si elle ne fonctionne pas plus longtemps que ça...

OUI mais il faut dire que c'est de ma faute!

la feuille partait de travers et donc dc un réflexe un peu c*** j'ai tiré dessus! et qd après j'en ai remis une autre ben elle s'est enroulée autour du bignou!!

forcément ça marche moins bien ...

OUI mais il faut dire que c'est de ma faute!

la feuille partait de travers et donc dc un réflexe un peu c*** j'ai tiré dessus! et qd après j'en ai remis une autre ben elle s'est enroulée autour du bignou!!

forcément ça marche moins bien ...

ok.. en même temps j'aurai peut-être eu le même reflex sur le moment...

Bonsoir à tous,

j'ai été à Carrefour aujourd'hui et j'ai acheté le lot plastifieuse et massicot de marque Pavo.

C'est une plastifieuse format A4 donc le lot est à 11€, car ce n'est pas celui présenté dans le catalogue.

Dans la boîte, il y a un lot de 50 feuilles plastiques de tous format (du format carte de crédit à A4). Bref, c'est plus que correct plus le prix! Dans mon Carrefour, il n'y en avait que deux en rayon... Alors je pense qu'ils ne vont pas en avoir beaucoup.

Bonne soirée à tous. Orélie

J'ai acheté le même lot aujourd'hui mais je l'ai payé 15€ quand même...Bref ça reste raisonnable !

En gros le plus cher, ce sont les feuilles !

Il y en avait pas mal en rayon...Encore une bonne dizaine.

Il y avait une autre offre : même marque (PAVO) mais juste la plastifieuse à 10€ (mais vu que les feuilles coûtent à elles-seules au moins 5€ on y gagne avec le lot, surtout que le temps de chauffe de la plastifieuse seule est supérieur à l'autre).

Où as-tu vu que lidl faisait des platifieuses demain. Car j'ai regardé sur leur site, et je ne vois aucune plastifieuse.

En plus chez moi à carrefour, il n'ont plus de plastifieuse !