Posté(e) 18 octobre 200817 a je viens d'acheter une plastifieuse à 10 euros au Carrefour de Noisy le grand (93), il y en avait encore pas mal. J'ai pas vu d'offre sur des feuilles (6euros les 25). Ma mère, que j'avais envoyé en mission, m'a dit qu' à Collégien au carrefour de Bay 2, il y avait les relieuses à 10 euros...
Posté(e) 19 octobre 200817 a à Collégien au carrefour de Bay 2, il y avait les relieuses à 10 euros... au carrefour aussi avec la plastifieuse il y avait massicot, plastifieuse et destructeur de papier, chacun au prix de 10€... OK pour les feuilles plastifieuse merci pour l'info
Posté(e) 27 octobre 200817 a Auteur Plastifieuse en promo chez Auchan. 17 Eur pour la plastifieue A4 et 20 Eur pour la plastifieuse A3 !
Posté(e) 27 octobre 200817 a toujours chez Auchan: 7€ 60 les 25 feuilles format A3, 5€ 60 les feuilles format A4.
Posté(e) 17 décembre 200817 a je fais remonter ce post car je viens de casser ma plastifieuse à 10€ et comme la rentrée est bien loin, plus de plastifieuse à 10€ chez carrefour... est ce que qq'un connait un endroit ou je peux m'en procurer une pour moins de 30€? merci d'avance!!!
Posté(e) 17 décembre 200817 a je fais remonter ce post car je viens de casser ma plastifieuse à 10€ et comme la rentrée est bien loin, plus de plastifieuse à 10€ chez carrefour... est ce que qq'un connait un endroit ou je peux m'en procurer une pour moins de 30€? merci d'avance!!! Bonsoir, As-tu un Netto près de chez toi? Il y a une quinzaine de jours, plastifieuse à 12€90 avec 10 feuilles A4. Là, cela risque d'être un peu tard. Bonne recherche quand même.
Posté(e) 18 décembre 200817 a SI tu es frontalière avec l'allemagne dans les magasins globus tu en as à 12,99 euros je crois en ce moment.
Posté(e) 21 décembre 200817 a SI tu es frontalière avec l'allemagne dans les magasins globus tu en as à 12,99 euros je crois en ce moment. a y est j'ai trouvé !!! l'offre est tjs valable chez carrefour!! (mais bon faut chercher heinn!! parce qu'elle était bien cachée la plastifieuse!!!)
Posté(e) 21 décembre 200817 a a y est j'ai trouvé !!!l'offre est tjs valable chez carrefour!! (mais bon faut chercher heinn!! parce qu'elle était bien cachée la plastifieuse!!!) C'est celle que tu avais acheté en septembre à carrefour qui a cassé ? parce que j'ai acheté la mienne là-bas donc ça m'inquiète si elle ne fonctionne pas plus longtemps que ça...
Posté(e) 25 décembre 200817 a bonjour! dans quel rayon les trouvez-vous les plastifieuses ? j'avais regardé avant les vacances à Leclerc et Auchan ds les rayons papeterie ms je n'en trouve pas !! aidez- moi lol!!
Posté(e) 3 janvier 200917 a bonjour!dans quel rayon les trouvez-vous les plastifieuses ? j'avais regardé avant les vacances à Leclerc et Auchan ds les rayons papeterie ms je n'en trouve pas !! aidez- moi lol!! Bonjour, connaissez-vous un site pour acheter les pochettes de plastification pas cher? Merci
Posté(e) 5 janvier 200917 a Je regardre sur priceminister. Il y a souvent de bonnes offre. Celle là me paraît intéressante.