Aller au contenu

Plastifieuse


Charivari

Messages recommandés

promo a carrefour la plastifieuse et la coupeuse de marque Pavo les deux pour 15 euros et il y a aussi lot de 50 pochettes de formats variés pour 4.50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promo a carrefour la plastifieuse et la coupeuse de marque Pavo les deux pour 15 euros et il y a aussi lot de 50 pochettes de formats variés pour 4.50 euros

Tu sais jusqu'à quand cette offre est valable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promo a carrefour la plastifieuse et la coupeuse de marque Pavo les deux pour 15 euros et il y a aussi lot de 50 pochettes de formats variés pour 4.50 euros

Tu sais jusqu'à quand cette offre est valable?

du 6 au 24 janvier

"plastifieuse à chaud jusqu'au format A3, vendue avec 50 pochettes assorties et une coupeuse : 15euros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai été à Carrefour aujourd'hui et j'ai acheté le lot plastifieuse et massicot de marque Pavo.

C'est une plastifieuse format A4 donc le lot est à 11€, car ce n'est pas celui présenté dans le catalogue.

Dans la boîte, il y a un lot de 50 feuilles plastiques de tous format (du format carte de crédit à A4). Bref, c'est plus que correct plus le prix! Dans mon Carrefour, il n'y en avait que deux en rayon... Alors je pense qu'ils ne vont pas en avoir beaucoup.

Bonne soirée à tous. Orélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que tu avais acheté en septembre à carrefour qui a cassé ? parce que j'ai acheté la mienne là-bas donc ça m'inquiète si elle ne fonctionne pas plus longtemps que ça...

OUI mais il faut dire que c'est de ma faute!

la feuille partait de travers et donc dc un réflexe un peu c*** j'ai tiré dessus! et qd après j'en ai remis une autre ben elle s'est enroulée autour du bignou!!

forcément ça marche moins bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que tu avais acheté en septembre à carrefour qui a cassé ? parce que j'ai acheté la mienne là-bas donc ça m'inquiète si elle ne fonctionne pas plus longtemps que ça...

OUI mais il faut dire que c'est de ma faute!

la feuille partait de travers et donc dc un réflexe un peu c*** j'ai tiré dessus! et qd après j'en ai remis une autre ben elle s'est enroulée autour du bignou!!

forcément ça marche moins bien ...

ok.. en même temps j'aurai peut-être eu le même reflex sur le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai été à Carrefour aujourd'hui et j'ai acheté le lot plastifieuse et massicot de marque Pavo.

C'est une plastifieuse format A4 donc le lot est à 11€, car ce n'est pas celui présenté dans le catalogue.

Dans la boîte, il y a un lot de 50 feuilles plastiques de tous format (du format carte de crédit à A4). Bref, c'est plus que correct plus le prix! Dans mon Carrefour, il n'y en avait que deux en rayon... Alors je pense qu'ils ne vont pas en avoir beaucoup.

Bonne soirée à tous. Orélie

J'ai acheté le même lot aujourd'hui mais je l'ai payé 15€ quand même...Bref ça reste raisonnable !

En gros le plus cher, ce sont les feuilles !

Il y en avait pas mal en rayon...Encore une bonne dizaine.

Il y avait une autre offre : même marque (PAVO) mais juste la plastifieuse à 10€ (mais vu que les feuilles coûtent à elles-seules au moins 5€ on y gagne avec le lot, surtout que le temps de chauffe de la plastifieuse seule est supérieur à l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu que lidl faisait des platifieuses demain. Car j'ai regardé sur leur site, et je ne vois aucune plastifieuse.

En plus chez moi à carrefour, il n'ont plus de plastifieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme chez lidl le 29 janvier. Plastifieuse de très bonne qualité, idem pour les feuilles.

De plus d'autres produits : feuilles stylos, ... le même jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...