Aller au contenu

Plastifieuse


Charivari

Messages recommandés

Je confirme chez lidl le 29 janvier. Plastifieuse de très bonne qualité, idem pour les feuilles.

De plus d'autres produits : feuilles stylos, ... le même jour

Ah ! merci pour cette info !!! mon stock de feuilles commençait à diminuer, et je ne savais pas quand ils les ressortiraient ! je vais aller dévaliser mon lidl ! (c'est le seul endroitôù on trouve des feuilles à ce prix là, et je dois dir qu'elles sont même de bien meilleure qualité que celle commandées à l'école !

anne claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme chez lidl le 29 janvier. Plastifieuse de très bonne qualité, idem pour les feuilles.

De plus d'autres produits : feuilles stylos, ... le même jour

:wub: Voilà, je suis bien équipée maintenant !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà bien équipée moi aussi. Plastifieuse plus feuiles, même des stylos ( feutres à écriture fine)...

Heureusement qu'il y a toujours des bons plans sur EDP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ma plastifieuse de marque Pavo achetée en octobre à carref***vient aussi de me lâcher :mad: j'aurais plastifié moins de 30 feuilles avec !!!

J'espère qu'ils vont bien vouloir me l'échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma plastifieuse de marque Pavo achetée en octobre à carref***vient aussi de me lâcher :mad: j'aurais plastifié moins de 30 feuilles avec !!!

J'espère qu'ils vont bien vouloir me l'échanger...

bizarre la mienne la meme a deux ans et elle a plastifier au moins 300 feuilles deja...

elle t'a laché cad? qu'est ce qui ne fonctionne plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma plastifieuse de marque Pavo achetée en octobre à carref***vient aussi de me lâcher :mad: j'aurais plastifié moins de 30 feuilles avec !!!

J'espère qu'ils vont bien vouloir me l'échanger...

bizarre la mienne la meme a deux ans et elle a plastifier au moins 300 feuilles deja...

elle t'a laché cad? qu'est ce qui ne fonctionne plus??

les 15 premières impec' mais depuis elles commencent à partir de travers et ne ressortent pas forcément, ou elles partent bien droit comme d'hab' mais quand elles ressortent c'est toutes gondolées... pas l'idéal. En plus j'utilise maintenant des feuilles de la même marque mais je ne les trouve vraiment pas super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma plastifieuse de marque Pavo achetée en octobre à carref***vient aussi de me lâcher :mad: j'aurais plastifié moins de 30 feuilles avec !!!

J'espère qu'ils vont bien vouloir me l'échanger...

bizarre la mienne la meme a deux ans et elle a plastifier au moins 300 feuilles deja...

elle t'a laché cad? qu'est ce qui ne fonctionne plus??

les 15 premières impec' mais depuis elles commencent à partir de travers et ne ressortent pas forcément, ou elles partent bien droit comme d'hab' mais quand elles ressortent c'est toutes gondolées... pas l'idéal. En plus j'utilise maintenant des feuilles de la même marque mais je ne les trouve vraiment pas super...

tu as utilisé de la colle ou un produit qui aurait pu couler a l'interieur?? moi c'est ce qui c'etait passé mais en passant des feuilles blanches toutes betes ca a tout nettoyé et ca fonctionen sans probleme essaye de faier pareil avec feuille de papier voir meme carton si il y a eu qqchose dedans et réessaye ensuite de passer une feuille plastfiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir ce genre de problème, il faut glisser la feuille à plastifier dans une feuille A3 pliée en 2 (même avec du papier peint). Cela protège votre plastifieuse si colle, peinture, paillettes... et si votre plastifieuse est "sale", cela va protéger le document plastifié et nettoyer la plastifieuse en plus ! :D

Souvent, quand le document ressort "gondolé", c'est un problème de température... C'est trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir ce genre de problème, il faut glisser la feuille à plastifier dans une feuille A3 pliée en 2

Et ça plastifie quand même avec la feuille par dessus ? ou alors je comprends pas...

j'ai essayé le reste mais ça plie la feuille à l'intérieur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastifieuse remboursée car plus d'autre en rayon...

Une autre un peu différente mais de la même marque trouvée ailleurs... je vais pouvoir plastifier à nouveau :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...