Aller au contenu

Plastifieuse


Charivari

Messages recommandés

Pour ne pas avoir ce genre de problème, il faut glisser la feuille à plastifier dans une feuille A3 pliée en 2 (même avec du papier peint). Cela protège votre plastifieuse si colle, peinture, paillettes... et si votre plastifieuse est "sale", cela va protéger le document plastifié et nettoyer la plastifieuse en plus ! :D

Souvent, quand le document ressort "gondolé", c'est un problème de température... C'est trop chaud.

Tu veux dire : on met le doc à plastifier dans la feuille de plastique.

Puis on met le tout dans une feuille A3, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Ca permet de plastifier des bouts de feuilles et pas que des feuilles entières.

Ainsi, moins de perte des feuilles plastiques.

C'est ce que je faisais à l'école l'année dernière qd les instits me demandaient parfois de plastifier des choses.

Je ne possède pas de plastifieuse. Je pense qu'un jour j'en achéterai une car le plastique autocollant en stage filé, c'est pas toujours le top (bulles d'air...).

Pensez-vous qu'une plastifieuse A4 suffise ou vaut mieux une A3 sachant que je ne veux pas trop dépenser dans cet appareil.

Est-ce que vous auriez eu besoin souvent d'une A3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris une A4 en début d'année à carrefour et ça me suffit !

bon je suis PE2 en CE2 donc je plastifie pas énormément non plus.

j'ai plastifié pendant mon SG1 en PS et là pour le SG2 en CP je pense que ça va me servir aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris une A4, je trouve suffisant, je n'ai jamais eu besoin de plastifier du A3 (inversement je suis brigade depuis cette année donc c'est un ''jamais'' traduisant une courte durée!!). Je pense que si un jour j'ai besoin de plastifier en A3 je ferai à l'école car c'est vrai que ça peut revenir cher à la longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que les plastifieuses que l'on trouve chez auchan à 15 euros sont de bonne qualité ? Merci car j'aimerais en acheter une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que les plastifieuses que l'on trouve chez auchan à 15 euros sont de bonne qualité ? Merci car j'aimerais en acheter une !

moi je l'ai acheté 10€ chez carrefour et elle marche très bien !!! c'est la marque PAVO !!

c'est en ce moment chez auchan car j'ai une copine qui en cherche une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est pas une promo spéciale, parce que je l'ai trouvé dans le rayon papeterie habituel donc je pense qu'elle y est toute l'année mais jme souviens plus la marque, faudra que j'y retourne et si c'est une PAVO 'est bon alors ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que les plastifieuses que l'on trouve chez auchan à 15 euros sont de bonne qualité ? Merci car j'aimerais en acheter une !

j'ai achetée la mienne à auchan (pour faire du A4 uniquement) en début d'année, elle marche très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je sais que ce post date un peu mais je suis à mon tour à la recherche d'une plastifieuse et de feuilles.

Petit prix évidement :bleh:

Si vous avez des bons plans je suis preneuse !!! J'ai bien tout lu et vu que vous étiez des experts en ce domaine (entre autre !!)

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à lidl à 15 euros depuis lundi. Il faut faire vite, généralement ça part dans les premiers jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...