Posté(e) 10 octobre 200817 a Plastifieuse + Massicot + Perforelieuse achetés aujourd'hui... me voilà équipée !
Posté(e) 11 octobre 200817 a si tu as un Aldi ou un Lidl pres de chez toi Charivari je viens d'en voir chez lidl ainsi qu'a Aldi en ce moment il y a encore une plastifieuse à 14.99 (à Brie comte robert) chez Lidl il y a toujours (à Brie comte robert) des pochettes par 50 à 3.49 euros (je viens d'en acheter encore 6 paquets...)
Posté(e) 11 octobre 200817 a Auteur Là je suis en week-end, je suis allée voir chez Liddl mais il n'y en a pas. Je ne sais pas s'ils ont des promos ntionales chez Liddl (je suis à Argenton sur Creuse aujourd'hui)
Posté(e) 12 octobre 200817 a Carrefour, malheureusement 10€ la plastifieuse ou la relieuse ou le massicot... C'était jusqu'au 9 octobre, il en reste sûrement...
Posté(e) 12 octobre 200817 a J'ai acheté hier le massicot et la plastifieuse. A Carrefour Lièvin (62), il en reste plein en tout cas
Posté(e) 12 octobre 200817 a J'ai acheté hier le massicot et la plastifieuse. A Carrefour Lièvin (62), il en reste plein en tout cas Je n'ai pas trouvé le massicot, ni la plastifieuse pour une copine...du côté de chez moi, ils ont été dévalisés et la promo s'arrêtait le 9...
Posté(e) 12 octobre 200817 a J'ai acheté hier le massicot et la plastifieuse. A Carrefour Lièvin (62), il en reste plein en tout cas Je n'ai pas trouvé le massicot, ni la plastifieuse pour une copine...du côté de chez moi, ils ont été dévalisés et la promo s'arrêtait le 9... Dans le 78,(j'ai vu que tu étais de Chambourcy) il en reste pleiin à carrefour Flins. j'ai acheté la plastifieuse à 10 euros et elle marche très bien
Posté(e) 18 octobre 200817 a Si vous ne trouvez plus de massicot à carrefour, il y en a chez lidl à 15 euros en ce moment.....
Posté(e) 18 octobre 200817 a A brie comte robert (77) il y a encore des plastifieuse à 15 euros et des feuilles à 3.49 les 50 format A4