Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est a l année le mi temps des cp ce1 et une décharge de direction cm1 cm2 ( décharge que j'ai déjà depuis 2 ans) voila. J'espère que tu auras un poste.

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chapie

27

• Plume29

8

• bilout29

6

• Flaow

4

Posté(e)
c'est a l année le mi temps des cp ce1 et une décharge de direction cm1 cm2 ( décharge que j'ai déjà depuis 2 ans) voila. J'espère que tu auras un poste.

Merci et bonne rentrée à toi :thumbsup:

Posté(e)

Appel ce matin pour un remplacement en CE1 :yahoo:

Posté(e)

Pareil en CM1!!! Trop fort

Posté(e)

Bonne rentrée aux nouveaux appelés.

No stress et attention à la grippe, interdits les bisous de rentrée :bleh:

Moi j'ai fait mes 2 jours de prérentrée dans le 35 avec une équipe très sympa!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et peut-être poste à l'année :applause:

En plus la classe est sympa et l'équipe aussi :wub::wub::wub:

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais effectuer des suppléances dans le morbihan cette année, mais je ne sais pas du tout quelles sont les démarches à suivre pour postuler... Si quelqu'un pouvait me renseigner... Merci.

Posté(e)
Bonjour, j'aimerais effectuer des suppléances dans le morbihan cette année, mais je ne sais pas du tout quelles sont les démarches à suivre pour postuler... Si quelqu'un pouvait me renseigner... Merci.

Pour les suppléances dans le morbihan je pense que c'est comme dans le Finistère il y a un écrit et un entretien, mais je pense que c'est trop tard pour cette année car dans le 29 ça se fait fin août. Enfin tu peux quand même essayer de contacter la DDEC (direction diocésaine de l'enseignement catholique) du Morbihan.

Mais sinon au CFP de Rennes, une fille m'a dit que dans le public ils commençaient à mettre en place la pseudo brigade de remplcement mais que ça se ferait un peu en catimini, alors va à la pêche aux info à l'IA ou au rectorat.

J'espère que ces quelques infos vont pouvoir t'aider!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avissss à la population :clown: Recrutement de suppléants pour le finistère en date du 6 novembre

Contactez la ddec :bleh:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Avissss à la population :clown: Recrutement de suppléants pour le finistère en date du 6 novembre

Contactez la ddec :bleh:

Que veux-tu dire? Ils cherchent des suppléants dans le finistère? Sais-tu où? Comment faire pour postuler? Merci.