Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°2


Samazrs

Messages recommandés

Voilà encore des infos qui se contredissent, on a que ça depuis quelques jours ... il y en a marre. Je pense que la seule chose à faire c'est de patienter, pour cela quitter un peu l'ordi et trouvez d'autres occupations, moi je suis AVS et du coup je pense à autre chose quand je suis à l'école, ça fait du bien !!!

Ca fait plaisir de voir que toi, deto, tu n'as pas mis un message péssimiste. Aller courage garde le moral ...

je suis comme toi j'essaie d'être positive mais quand on lâche de telles infos négatives, c sûr qu'on va se moquer de moi car je suis alors négative, bref tout comme toi guimely heureusement que j'ai mon job d'avs, mes collègues d'ailleurs pensent que c pas logique d'arrêter les appels, va bien falloir combler les manques, et la réforme du budget est pour 2009, s'il on réduit les postes au concours, va bien falloir des pe2? :D:D:D

deto, tu viens d'illuminer ma journée!

je viens seulement de lire ton message car je n'ose plus venir sur le forum quand il y a des news comme celle d'hier, ça me démoralise!

c'est cool de voir que cette nouvelle du snuipp n'est pas confirmée par l'ia :D:D:D

et de voir que tu positive me fait plaisir!

on va boycoter le snuipp si ça continue; ils sont trop négatifs!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nad76

    208

  • deto

    121

  • manina

    93

  • cocofanon

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà encore des infos qui se contredissent, on a que ça depuis quelques jours ... il y en a marre. Je pense que la seule chose à faire c'est de patienter, pour cela quitter un peu l'ordi et trouvez d'autres occupations, moi je suis AVS et du coup je pense à autre chose quand je suis à l'école, ça fait du bien !!!

Ca fait plaisir de voir que toi, deto, tu n'as pas mis un message péssimiste. Aller courage garde le moral ...

je suis comme toi j'essaie d'être positive mais quand on lâche de telles infos négatives, c sûr qu'on va se moquer de moi car je suis alors négative, bref tout comme toi guimely heureusement que j'ai mon job d'avs, mes collègues d'ailleurs pensent que c pas logique d'arrêter les appels, va bien falloir combler les manques, et la réforme du budget est pour 2009, s'il on réduit les postes au concours, va bien falloir des pe2? :D:D:D

deto, tu viens d'illuminer ma journée!

je viens seulement de lire ton message car je n'ose plus venir sur le forum quand il y a des news comme celle d'hier, ça me démoralise!

c'est cool de voir que cette nouvelle du snuipp n'est pas confirmée par l'ia :D:D:D

et de voir que tu positive me fait plaisir!

on va boycoter le snuipp si ça continue; ils sont trop négatifs!!!! :devil_2:

Mes collègues de PE2 vont encore se moquer de moi aprce que je vous laisse des messages mais bon, c'est comme ça je suis passée par ce que vous vivez donc je viens vous soutenir!!

Les syndicats sont utiles, je ne nie pas leur utilité, mais sachez que leurs informations ne sont pas toujours au top.... QUand j'ai été appelée l'année dernière et que j'étais déja sur le terrain si on se tenait aux chiffres des syndicats je n'étais pas appelée et ça pendant plusieurs semaines... Je ne sais pas si c'est trés clair ce que je viens d'écrire tous ça pour dire que si l'IA dit qu'il n'y a pas de gel des LC c'est qu'il n'y a pas de gel des LC. Tenez vous à leur infos ! et effectivement décrochez du PC, je me répète mais bon....

courage pour l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deto pour ces informations, je commençais vraiment à déprimer. Etant 2è actuellement, je ne pouvais pas me résignenr à me dire qu'ils allaient s'arréter à moi!! étant donné que je ne travaille absolument pas le concours depuis le début de l'année, au vue de l'avancée de la liste, je commençais vraiment à flipper. c'est vrai qu'il faut être patient, mais pour ma part, ça devient insuportable.

je pense qu'il faut maintenant laisser un peu l'ia tranquille, si vendredi les choses n'évoluent pas, je téléphonerai lundi, avant, ça ne sert à rien je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sympa en effet si on se relaie pour appeler l'ia! on compte sur toi pour lundi alors

de mon côté je n'appelerai que juste avant les vacances, ce n'est pas comme si j'allait être appelée demain :wink:

il vaut mieux que je laisse ceux qui sont au début de la liste tel! comme toi nini par exemple :wink:

c'est vrai que teléphoner chaqu'un son tour c'est le mieux à faire! :D

sinon on risque de se faire envoyer balader, même si la dame est très gentille (n'est-ce-pas deto?) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous vont à la manif le 19 octobre a Paris???? Moi en tout cas je serais de la partie!!!!

Déto, ton message me redonne un peu le moral qui était au plus bas hier!!! Je vais essayer de moins aller sur le forum (je dis bien "essayer") histoire de me changer les idées!!! Je vais essayer de me réduire à une fois par jour!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a tous les LC qui ne savent pas quoi faire de leurs journées en attendant d'être appelés postulez donc pour faire des suppléances dans le privé . J ai déposé mon dossier aujourd hui et on m a dit qu on n allait pas tarder a m'appeler car ils manquent de suppléants .

Donc n'hésitez pas la plupart du temps ce sont des remplacements courts (1 à 2 semaines) et cela vous permet de vous "faire la main" et de moins appréhender le jour J .

Voilou !! bonne soirée et SVP arrêtez avec vos rumeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a tous les LC qui ne savent pas quoi faire de leurs journées en attendant d'être appelés postulez donc pour faire des suppléances dans le privé . J ai déposé mon dossier aujourd hui et on m a dit qu on n allait pas tarder a m'appeler car ils manquent de suppléants .

Donc n'hésitez pas la plupart du temps ce sont des remplacements courts (1 à 2 semaines) et cela vous permet de vous "faire la main" et de moins appréhender le jour J .

Voilou !! bonne soirée et SVP arrêtez avec vos rumeurs !!!

c'est ce que j'ai fait l'an dernier mais rien... je vais relancer ça demain, peut-être que ça va marcher!

merci pour le tuyau! :D

et oui, les rumeurs c'est pas bon, ça nous ruine le moral...

mais ce que dit l'ia, on a le droit d'en parler quand même, ce ne sont pas des rumeurs mais des informations, :bleh:

pour le snuipp, je te l'accorde, j'ai des doutes sur le bien fondé de leurs infos... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on est d accord ne gardons que les infos de l ia et attendons d etre appelés !!

n'hesite pas pour les suppléances si tu veux je peux t envoyer le dossier par mail je laisse le mien si des personnes sont interessées (ca peut occuper les ames egarees lol !!) vanessasautreuil@hotmail.fr

avis aux amateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on est d accord ne gardons que les infos de l ia et attendons d etre appelés !!

n'hesite pas pour les suppléances si tu veux je peux t envoyer le dossier par mail je laisse le mien si des personnes sont interessées (ca peut occuper les ames egarees lol !!) vanessasautreuil@hotmail.fr

avis aux amateurs ;)

bonjour,

je serai super interressée pour avoir ce dossier si ça ne te dérange pas. Bonne journée à toi et à tous.

Ps: moi aussi je vais me faire violence pour n'aller sur le forum qu'une fois la journée ouhhhhhhhh ça va être dur!

d'avance merci bidultruc

mon adresse mail:laetitiacarles@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le se unsa, alors ils sont vraiment pas au courant! ils m'ont dit qu'il y eu 60 recrutements :blink: alors qu'on en est au rang 51 et que ils savent pas pour la suspension de la liste , tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire les syndicats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le se unsa, alors ils sont vraiment pas au courant! ils m'ont dit qu'il y eu 60 recrutements :blink: alors qu'on en est au rang 51 et que ils savent pas pour la suspension de la liste , tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire les syndicats!

60 recrutements, j'aimerai car je serai dedans :D et ça ferait avancer tout le monde d'environ 10 places !!!

En tout cas, il est clair que les syndicats soit ne sont pas au courant (comme c'est le cas là) soit veulent nous alarmer et nous faire déprimer (comme le sniupp).

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...