Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°2


Samazrs

Messages recommandés

tu veux nous plomber le moral michel? j'ai appelé le snudi, remonte dans les posts, tu verras qu'ils m'ont dit qu'ils vont être obligés de nous appeler, si pas de lc l'année prochaine, baisse de pe2 et bien va falloir combler l'iufm, non?et puis d'ici les vacances, cela va bouger!

deto, t'es malade? tu es positive depuis plusieurs jours, je m'inquiète pour ta santé! :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nad76

    208

  • deto

    121

  • manina

    93

  • cocofanon

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

tu veux nous plomber le moral michel? j'ai appelé le snudi, remonte dans les posts, tu verras qu'ils m'ont dit qu'ils vont être obligés de nous appeler, si pas de lc l'année prochaine, baisse de pe2 et bien va falloir combler l'iufm, non?et puis d'ici les vacances, cela va bouger!

deto, t'es malade? tu es positive depuis plusieurs jours, je m'inquiète pour ta santé! :bleh::bleh::bleh:

Ouah moi je suis fan de notre nouvelle Deto :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous soutenir...

Et oui Nad76 et Deto depuis que j'ai été appelé le forum est plus calme lol...

Et vous savez on ne peut pas prévoir à l'avance les maladies et je pense que ça peut venir plus vite qu'on le pense. Par exemple, moi la je suis en arrêt de travail aujourd'hui et demain car j'ai une extinction de voix, je ne peux plus parler... :cry::cry::cry: Comme quoi tout peut arriver et sans prévenir donc plusieurs instits peuvent tomber malade en même temps et au bout d'un moment ils feront forcément appels à vous...

Et croisez bien fort vos doigts car d'après les échos que j'ai pû entendre à l'école l'année prochaine il n'y aura sûrement pas de lc... (info tout de même à vérifier). Alors motivez-vous à fond.... :D

a+

et dans ce cas qui te remplace? si tu as été appelé il manque quelqu'un?

Alors je suis brigade mais je fais actuellement un remplacement d'un congé maternité (jusqu'au mois de mai) donc normalement je pense que pour aujourd'hui et demain ils vont avoir appelé une ZIL (qui sont là pour faire les remplacements courts de maladie justement). Mais je pense qu'en cette période je ne suis sûrement pas la seule à être malade car les mômes n'arrêtent pas de tousser et de se moucher et en école maternelle je peux vous dire qu'ils ne savent pas mettre les mains devant la bouche pour tousser donc bonjour bonjour les petits microbes qui trainent partout et deuxième chose ils ne savent pas non plus vraiment se moucher (ca c'est assez beurk beurk quand même...). Bref tout ça pour dire que je pense que d'autres instits risquent de choper les maladies des mômes... on arrive dans la saison des maladies donc je pense qu'ils vont bien finir par être obligé de vous appeler car il ne va pas y avoir assez de ZIL pour effectuer tous les remplacements. Voila

a+++

Et félicitation à Deto qui apparaît est très positive ca fait plaisir à voir :D:D change pas et continue de remonter le moral des autres (et le tien :D ) :D

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis brigade mais je fais actuellement un remplacement d'un congé maternité (jusqu'au mois de mai) donc normalement je pense que pour aujourd'hui et demain ils vont avoir appelé une ZIL (qui sont là pour faire les remplacements courts de maladie justement). Mais je pense qu'en cette période je ne suis sûrement pas la seule à être malade car les mômes n'arrêtent pas de tousser et de se moucher et en école maternelle je peux vous dire qu'ils ne savent pas mettre les mains devant la bouche pour tousser donc bonjour bonjour les petits microbes qui trainent partout et deuxième chose ils ne savent pas non plus vraiment se moucher (ca c'est assez beurk beurk quand même...). Bref tout ça pour dire que je pense que d'autres instits risquent de choper les maladies des mômes... on arrive dans la saison des maladies donc je pense qu'ils vont bien finir par être obligé de vous appeler car il ne va pas y avoir assez de ZIL pour effectuer tous les remplacements. Voila

a+++

j'ai fait un stage en maternelle et j'ai vu ça!!! l'instit m'a dit que les 2 premières années elle était tout le temps malade! après de moins en moins; j'espère qu'il n'y a que de nouvelles instits en maternelle :D:D:D

sinon, chez moi c'est les gastros qui commencent, beurk mais c'est super contagieux... je ne le souhaite à personne mais si ça pouvais débloquer la lc, je ne dirai rien :bleh:

Et félicitation à Deto qui apparaît est très positive ca fait plaisir à voir :D:D change pas et continue de remonter le moral des autres (et le tien :D ) :D

a+++

et moi aussi je l'adore deto quand elle est positive comme ça! et même quand elle ne l'est pas elle me fait bien rire avec ses coups de stress! j'aime bien plaisanter je crois que vous aurez tous remarqué (j'espère car si vous avez tout pris au premier degré ça craint!!!), c'est pour ça que je l'embête un peu parfois! :wink:

remets toi bien et profite de ce repos que tu mérite après cette immersion rapide dans le métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y gagne à positiver, et puis si on constitue cette chaîne de l'espoir à se renseigner chacun son tour auprès de l'ia en apportant que de bonnes nouvelles eh bien c coool il faut y croire, on est seulement début octobre et si je ne me trompe pas à cette période là l'année dernière on en était au rang 36, on a pris un pti peu d'avance, ce que je souhaite c qu'ils attendent les vacances pour recruter avant la reprise de l'école mais attendons les nouvelles de ninilesueur lundi :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deto je suis 101ème sur l'académie de Lyon et je peux te dire que ton message me réconforte en cette période de doutes!!ça redonne de l'espoir...j'espère que les recrutements vont reprendre car c'est insoutenable cette attente!bon courage à tous

tiens nous au courant régulièrement de la situation de votre lc mais il faut y croire car un jour ou l'autre les besoins vont être si énormes :bleh: qu'ils vont exploser et au secours, il faut des lc :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces infos parfois démoralisantes, j'ai voulu me renseigner un peu, alors je suis allée faire un tour sur le sujet LC 2007/2008 Rouen. Eh bah, ça m'a redonné une lueur d'espoir, car à la même période l'année dernière il y avait moins d'appelés et il y a eu des appels pendant et au retour des vacances... :smile:

Il ne faut pas baisser les bras. Il faut se changer les idées sans oublier de venir faire un tour sur ce forum pour avoir les dernières infos bien sùr :wink::wink:

Je vous souhaite à tous une bonne nuit, et faites de beaux rêves .... :bleh: Pour ma part, je suis plus sereine pour aller me coucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis brigade mais je fais actuellement un remplacement d'un congé maternité (jusqu'au mois de mai) donc normalement je pense que pour aujourd'hui et demain ils vont avoir appelé une ZIL (qui sont là pour faire les remplacements courts de maladie justement). Mais je pense qu'en cette période je ne suis sûrement pas la seule à être malade car les mômes n'arrêtent pas de tousser et de se moucher et en école maternelle je peux vous dire qu'ils ne savent pas mettre les mains devant la bouche pour tousser donc bonjour bonjour les petits microbes qui trainent partout et deuxième chose ils ne savent pas non plus vraiment se moucher (ca c'est assez beurk beurk quand même...). Bref tout ça pour dire que je pense que d'autres instits risquent de choper les maladies des mômes... on arrive dans la saison des maladies donc je pense qu'ils vont bien finir par être obligé de vous appeler car il ne va pas y avoir assez de ZIL pour effectuer tous les remplacements. Voila

a+++

Et félicitation à Deto qui apparaît est très positive ca fait plaisir à voir :D:D change pas et continue de remonter le moral des autres (et le tien :D ) :D

a+++

Coucou bisounours !!

j'étais dans le même cas que toi la semaine dernière (plus de voix) ''heureusement'' je n'ai été appelée que pour une journée en maternelle (rien à voir avec le fait de ne plus parler, j'ai toujours pas de remplacements longues durées depuis que j'ai été appelée !! contente de voir que tu as un remplacement jusque mai !! j'aimerai vraiment en avoir un aussi de longue durée !! je ne comprend tjs pas pourquoi je n'ai pas encore de long remplacement ms bon, peut-être qu'après la toussaint :D:D

je croise les doigts pour que les appels continuent !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces infos parfois démoralisantes, j'ai voulu me renseigner un peu, alors je suis allée faire un tour sur le sujet LC 2007/2008 Rouen. Eh bah, ça m'a redonné une lueur d'espoir, car à la même période l'année dernière il y avait moins d'appelés et il y a eu des appels pendant et au retour des vacances... :smile:

Il ne faut pas baisser les bras. Il faut se changer les idées sans oublier de venir faire un tour sur ce forum pour avoir les dernières infos bien sùr :wink::wink:

Je vous souhaite à tous une bonne nuit, et faites de beaux rêves .... :bleh: Pour ma part, je suis plus sereine pour aller me coucher ...

c'est vrai qu'en ayant commencé à appeler par vague, on a tout de suite cru que l'ia allait appeler un grand nombre de lc mais il ne faut pas se précipiter, il n'y a pas encore beaucoup de jours passés depuis la rentrée... c'est normal qu'il y ai moins d'appels...

bonne nuit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :D

3000 postes en moins au crpe! non!non!non!

j'ai trouvé la pétition à signer en ligne, elle est réapparue! youpi!

pour lire la pétition: http://snu06.free.fr/Petitions/index.php?petition=4 et la signer évdement lol

ou pour la signer directement sans lire:

http://snu06.free.fr/Petitions/index.php?p...4&signe=oui

c’est une signature en ligne alors n’hésitez pas! SIGNEZ!

bonne journée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :D

3000 postes en moins au crpe! non!non!non!

j'ai trouvé la pétition à signer en ligne, elle est réapparue! youpi!

pour lire la pétition: http://snu06.free.fr/Petitions/index.php?petition=4 et la signer évdement lol

ou pour la signer directement sans lire:

http://snu06.free.fr/Petitions/index.php?p...4&signe=oui

c’est une signature en ligne alors n’hésitez pas! SIGNEZ!

bonne journée :wink:

Merci,je n'avais pas trouvé la pétition à signer en ligne!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info officielle:

le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!!

bougeons nous manif à Paris le 19 octobre

qui appelle l'ia cet après midi pour savoir ce qu'il en est VRAIMENT!!!!!! j'en ai marre des rumeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...