Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°2


Samazrs

Messages recommandés

info officielle:

le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!!

bougeons nous manif à Paris le 19 octobre

qui appelle l'ia cet après midi pour savoir ce qu'il en est VRAIMENT!!!!!! j'en ai marre des rumeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

véritable info ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nad76

    208

  • deto

    121

  • manina

    93

  • cocofanon

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

info officielle:

le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!!

bougeons nous manif à Paris le 19 octobre

qui appelle l'ia cet après midi pour savoir ce qu'il en est VRAIMENT!!!!!! j'en ai marre des rumeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

véritable info ou pas ?

je vais essayer de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info officielle:

le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!!

bougeons nous manif à Paris le 19 octobre

qui appelle l'ia cet après midi pour savoir ce qu'il en est VRAIMENT!!!!!! j'en ai marre des rumeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

véritable info ou pas ?

je vais essayer de savoir...

merci nad sinon on va encore passer un week end pourri, qui colporte de telles infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info officielle:

le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!!

bougeons nous manif à Paris le 19 octobre

qui appelle l'ia cet après midi pour savoir ce qu'il en est VRAIMENT!!!!!! j'en ai marre des rumeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

véritable info ou pas ?

je vais essayer de savoir...

merci nad sinon on va encore passer un week end pourri, qui colporte de telles infos?

aucune idée de la source... c'est du post à post... enfin j'ai envoyé un mail pour infirmation ou confirmation; attendons sereinement la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info officielle:

le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!!

bougeons nous manif à Paris le 19 octobre

qui appelle l'ia cet après midi pour savoir ce qu'il en est VRAIMENT!!!!!! j'en ai marre des rumeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

véritable info ou pas ?

je vais essayer de savoir...

merci nad sinon on va encore passer un week end pourri, qui colporte de telles infos?

aucune idée de la source... c'est du post à post... enfin j'ai envoyé un mail pour infirmation ou confirmation; attendons sereinement la réponse.

j'me répond toute seule :blink: mais d'après les posts, cette info vient de lille (mais rien d'officiel puisque c'est un lc qui dit qu'un syndicat aurait dit que; vous voyer le genre) et ce n'est pas très cohérant car il y a eu des appels sur amiens ce matin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien appelé le syndicat mais plus de crédit sur portable et ça vient de sonner à l'école...je ne pourrai qu'une fois rentrée chez moi ce soir après le boulot, donc pas sûre d'avoir quelqu'un.grrrrrr !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait contacter l'ia pour savoir par rapport au snuipp, perso je peux pas je travaille :cry:

j'ai fait ma ptite recherche sur les différents posts et cette nouvelle vient de Lille mais rien d'officiel, c'est un lc qui dit que le syndicat aurait dit que...

en contre partie, ce qui ne colle pas c'est qu'à Amiens il y a encore eu des appels ce matin!!!!

j'attends la réponse à mon mail et je vois après pour tel à l'ia suivant la réponse mais franchement cette info me paraît vraiment bidon!

je ne le sens pas bien, ça va encore enerver l'ia cette histoire et nous ça nous stresse aussi par la même occasion, et puis on avait pas dit qu'on s'en tenait aux infos de l'ia???

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on en revient à toutes les rumeurs, le GEL des LC ne veut pas dire qu'elle sont fermées, elle sont juste "gelées"...toutes les rumeurs se rejoignent, les LC sont "bloquées" pour le moment, il va y'avoir de nouveau des appels ( de toute façon c'est sur et certain puisque il y'a des besoins et ils ne pourront pas se passer de nous!). En plus, on peut constater qu'en 2006 il y'a eu 69 appels alors que c'était une année exceptionnellement basse avec peu de besoins. Nous, nous sommes dans une année considérée à fort besoin donc c'est impossible que les appels s'arretent...Toutefois, je pense qu'il ne faut plus s'attendre aux chiffres que nous espérions initialement!!!!

Allez courage courage...il faut garder ce petit espoir tout en se mettant a travailler!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Juste pour info l'année derniere la 105 éme de lc a été appelée le 5 avril... Donc gardez confiance,meme si une année ne fait pas la suivante.... Et surtout ne prenez pas au pied de la lettre tout ce que vous pouvez lire ou entendre a droite et a gauche...Je pense que ce qu'il vous faut le + c'est de la patience... (oui je sais...c'est facile a dire...) Bon courage a vous futur P.E.

A +

Modifié par malherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nadège je viens de voir sur ton blog que tu t'étais inscrite sur Amiens, o a le droit de s'inscrire dans une autre académie pour être appelé cette année ou bien tu t'es inscrite pour le prochain concours?????

Moi cela fait 2 mail que j'envoie au SNUIPP et qui ne me répond plus. Habituellement j'ai toujours ne réponse donc là je me dis que peut-être ne savent-il plus quoi répondre ou doutent-ils des informations qu'ils avancent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...