Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

...et on fait le voeu dans son dossier....et en parallèle on participe au mouvement en primaire mais pas en secondaire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, des nouvelles de ma seconde académie: ils vont me convoquer sous peu m'a dit la secrétaire; en tout cas ils ont mon dossier!!!!!!

2 chances d'y arriver!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles, on m a dit que le recteur remontait les demandes le 27 avril et que je saurai a ce moment là si j ai un avis positif ou negatif des ipr/ et recteur je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles, on m a dit que le recteur remontait les demandes le 27 avril et que je saurai a ce moment là si j ai un avis positif ou negatif des ipr/ et recteur je suppose

As-tu déjà eu ton entretien avec les IA-IPR? Si oui, que t'ont ils demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de nouvelles....Je sais que début mars mon dossier est parti au rectorat (l'IA m'avait téléphoné), depuis rien!

L'an dernier j'avais eu un entretien le 15 avril. Là c'est les vacances donc je pense qu'au pire c'est la dernière semaine d'avril sinon pas d'entretien, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où j'en suis pour un détachement en Maths sur l'Académie de Bordeaux.

Avis très favorable de l'IEN après entretien, l'IA a signé ma demande. AU rectorat ils ont bien le dossier complet. La gestionnaire DRH du rectorat m'a répondu que les IPR étaient en train de déterminer les modalités d'évaluation des candidats au détachement....Les vacances approchent et plus de nouvelles!!! Le délai du 27 avril approche....J'espère avoir un entretien...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai postulé à Versailles en maths, les IPR m'ont reçue mais sans avoir lu mon dossier avant, ils reçoivent tout le monde à partir du moment ou ton dossier de détachement parvient jusqu'à leur service.

Isadiva, c'est très curieux ton histoire de rapport de stage... ce n'est pas pas préconisé par les textes....

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...après avoir trouvé pas mal de renseignements sur ce forum, dossier envoyé aussi, PE en attente et un peu "excitée" sans préjuger du résultat...!!!

Pour trouver des renseignements sur le lycée, savez-vous où je pourrais aller sur internet. Moi, j'ai passé un bac L mais il y a 10 ans...Ou s'il y en a qui ont des fiches...Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lycée: va sur eduscol, tu trouveras les nouvelles filières, la réforme qui se met en place etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles, on m a dit que le recteur remontait les demandes le 27 avril et que je saurai a ce moment là si j ai un avis positif ou negatif des ipr/ et recteur je suppose

As-tu déjà eu ton entretien avec les IA-IPR? Si oui, que t'ont ils demandé?

Non pas d entretien, aucun entretien ni avec l ien, ni avec l ia, ni avec un IPR et on ne m en a pas du tout parler...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien Pharell il faut envoyer un mail au rectorat ou appeler directement pour connaître l'état d'avancement de ton dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...