toons Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Si j'ai bien compris il y a plus de besoins dans le sud de l'Oise, donc cela devrait être bon pour toi! Enfin l'attente va être longue jusqu'au 28 août Fais tu quelque chose pour te préparer pour septembre?
missShalima Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Si j'ai bien compris il y a plus de besoins dans le sud de l'Oise, donc cela devrait être bon pour toi!Enfin l'attente va être longue jusqu'au 28 août Fais tu quelque chose pour te préparer pour septembre? En même temps ce qu'ils appellent le "sud " de l'Oise c'est toutes les villes en dessous de Beauvais... Chacun sa version de la géographie ! Je ne fais rien, j'ai juste acheter un classeur, feuilles, intercalaires. Je préfère ne pas prévoir, parce que je ne sais pas quel niveau j'aurai donc je verrais bien ! Me connaissant, toute préparation serait inutile alors je profite de mes vacances ^^
samourai Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 J'ai une question stupide mais ca me tracasse un peu. Est ce que nous aussi, LC, on doit de nouveau remplir un dossier auprès de l'IA comme pour les personnes qui ont eu le concours cette année. Ma logique me dit que non mais j'ai un doute.
toons Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Il me semble que non; Nous avons déjà rempli le dossier quand nous avons été appelés.( rib,visite médicale et renseignements persos) Pour le reste nous avons fait nos voeux à la matinée d'information sur l'iufm. Voici ce que je pense! A+
samourai Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Euh la, je suis plus sur de rien. Je viens de recevoir ce matin la lettre pour la reunion de rentrée avec en plus la fiche de renseignement. On la remplit ou on la remplit pas? O_O
toons Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 De quel département dépends- tu? Il me semble que les différents iufm ne fonctionnent pas de la même façon. Pour l'instant ,je dépend de beauvais et je n'ai rien reçu. Peut être que ceux des autres iufm ont reçu ce dossier! Qu'est ce qui est demandé dans ton dossier? Si tu l'a reçu c'est qu'il faut le renvoyer. Y a t'il une date limite?
samourai Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je dépends de l'aisne. Ils demandent exactement ce que l'on a rempli quand on a été recruté cad un RIB, des justificatifs pour verifier ta civilité (marié, etc.), si tu as des enfants. C'est à renvoyer avant le 18 aout avec les pieces justificatives à l'inspection académique. Mais là, ca vient de l'inspection le papier, pas de l'iufm, donc c'est ça que je trouve bizarre. :s
Crakinett Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je dépends de l'aisne.Ils demandent exactement ce que l'on a rempli quand on a été recruté cad un RIB, des justificatifs pour verifier ta civilité (marié, etc.), si tu as des enfants. C'est à renvoyer avant le 18 aout avec les pieces justificatives à l'inspection académique. Mais là, ca vient de l'inspection le papier, pas de l'iufm, donc c'est ça que je trouve bizarre. :s Aie aie aie. je viens de lire ton message et je suis partie en vacances. Donc pourrais tu me dire quels sont les justificatifs demandés? Car si il faut les diplomes, je suis bonne pour remonter à Beauvais Et c'est à renvoyer au mois d'aout, c'est ça? Merci d'avance!
stardust0510 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bien nous sommes déjà 2 MissShalima Toons Qui d'autres? Moi, allez!! Au fait, les filles, moi je suis de Mouy! Pas loin de chez vous donc! J'avais mon mi-temps et 1/4 temps à Nogent cette année. Bises!
toons Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 Super Nous passons à 3 personnes pour le café. Attendons encore un peu pour être plus nombreux. En effet mouy ce n'est pas trop loin. Perso j'étais à 3/4 temps sur montataire, nous étions donc dans la même circonscrition.
samourai Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je dépends de l'aisne.Ils demandent exactement ce que l'on a rempli quand on a été recruté cad un RIB, des justificatifs pour verifier ta civilité (marié, etc.), si tu as des enfants. C'est à renvoyer avant le 18 aout avec les pieces justificatives à l'inspection académique. Mais là, ca vient de l'inspection le papier, pas de l'iufm, donc c'est ça que je trouve bizarre. :s Aie aie aie. je viens de lire ton message et je suis partie en vacances. Donc pourrais tu me dire quels sont les justificatifs demandés? Car si il faut les diplomes, je suis bonne pour remonter à Beauvais Et c'est à renvoyer au mois d'aout, c'est ça? Merci d'avance! Tu etais LC recrutée dans l'aisne? Non apparemment, pas besoin des copies de diplome. Juste un RIB, le justificatif du pacs ou du concubinage. Si tu as des enfants, une copie du livret de famille, certificat de scolarité, cetificat médical. C'est tout...
missShalima Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bien nous sommes déjà 2 MissShalima Toons Qui d'autres? Moi, allez!! Au fait, les filles, moi je suis de Mouy! Pas loin de chez vous donc! J'avais mon mi-temps et 1/4 temps à Nogent cette année. Bises! Coucou ! En effet tu n'es pas loin ! A bientôt !
Messages recommandés