Aller au contenu

PE2 prise en compte de l'ancienneté? Reclassement


sabrina1980

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu mon concours de prof des écoles et suis actuellement en pe2(prof stagiaire).

j'ai été pdt 4 ans assistante d'éducation, est-ce que cette ancienneté sera prise en compte qd je serai T1?

Comment fonctionne le reclassement des assistants d'éducation qd ils ont eu un concours ds l'EN?

Est-ce que mon ancienneté va m'apporter des points pour mon affectation en T1 l'an prochain?

Est-ce que qq'un est au courant? Je cherche désespéréments des réponses... :cry:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • spirou

    7

  • adel02

    3

  • lilou06000

    3

  • aurorah

    3

Membres les plus actifs

Bonjour,

j'ai eu mon concours de prof des écoles et suis actuellement en pe2(prof stagiaire).

j'ai été pdt 4 ans assistante d'éducation, est-ce que cette ancienneté sera prise en compte qd je serai T1?

Comment fonctionne le reclassement des assistants d'éducation qd ils ont eu un concours ds l'EN?

Est-ce que mon ancienneté va m'apporter des points pour mon affectation en T1 l'an prochain?

Est-ce que qq'un est au courant? Je cherche désespéréments des réponses... :cry:

Merci d'avance.

Il faut que tu fasses valoir tes années demande à l'iufm ou au syndicat mais ça se fait et tu gagnes des échelons par rapport aux autres tu as 1 ou 2 échelons de + donc un petit bonus sur le salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Est-ce qu'il en est de même pour les assistants d'éducation travaillant dans les lycées agricoles et qui dépendent donc du ministère de l'agriculture et non de celui de l'éducation nationale?

J'espère bien que oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!