Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je bosse en tant q'AVS donc pendant les heures scolaires. Je reprends les appels jeudi... enfin, pour les écoles qui répondront puiqu'il y a un mouvement de grève.

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oupstita

27

• Pauline22

13

• violette92

13

• vachette50

11

Posté(e)

Yabamawi, je veux bien te relayer pour les mails. Tu peux me donner le message type que tu as fait. Je veux bien m'occuper des écoles du 92 et d'autres. Dis moi où tu en es.

Posté(e)
Yabamawi, je veux bien te relayer pour les mails. Tu peux me donner le message type que tu as fait. Je veux bien m'occuper des écoles du 92 et d'autres. Dis moi où tu en es.

Je peux aussi envoyer le mail aux écoles du 91. C'est possible de mettre le mail type du le forum ??

Posté(e)

Je viens de rechercher sur le forum. Je pense que c'est celui-là :

Bonjour, nous nous permettons de vous envoyer un mail aujourd'hui sur votre site pour vous sensibiliser au problème des Listes Complémentaires de l'académie de Versailles. En effet, suite à une directive ministérielle ( source Café Pédagogique) le recteur a gelé les listes, c'est à dire pas de postes pour nous et des remplacements pour vous tant que les ZIL et Brigades seront en mesure de les faire. Pour l'instant la situation n'est pas critique mais elle risquerait de le devenir, aussi nous vous demandons aujourd'hui, et nous savons combien il vous faut affronter de problèmes en cette période trouble où l'éducation nationale est mise à mal par le gouvernement, de nous soutenir dans notre mouvement. Certains d'entre nous font le recensement dans les écoles des besoins en remplacement, vous aurez ces jours-ci un coup fil, nous vous demandons toute la coopération dont vous serez capables - dans la mesure où nous ne voulons pas vous mettre en porte-à-faux vis à vis de votre hiérarchie. Nous vous remercions par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.

Le collectif des LC de Versailles.

Sinon j'ai créé une adresse mail intitulé : collectif_lc_versailles@yahoo.fr pour envoyer les mails aux écoles

Posté(e)
Je viens de rechercher sur le forum. Je pense que c'est celui-là :

Bonjour, nous nous permettons de vous envoyer un mail aujourd'hui sur votre site pour vous sensibiliser au problème des Listes Complémentaires de l'académie de Versailles. En effet, suite à une directive ministérielle ( source Café Pédagogique) le recteur a gelé les listes, c'est à dire pas de postes pour nous et des remplacements pour vous tant que les ZIL et Brigades seront en mesure de les faire. Pour l'instant la situation n'est pas critique mais elle risquerait de le devenir, aussi nous vous demandons aujourd'hui, et nous savons combien il vous faut affronter de problèmes en cette période trouble où l'éducation nationale est mise à mal par le gouvernement, de nous soutenir dans notre mouvement. Certains d'entre nous font le recensement dans les écoles des besoins en remplacement, vous aurez ces jours-ci un coup fil, nous vous demandons toute la coopération dont vous serez capables - dans la mesure où nous ne voulons pas vous mettre en porte-à-faux vis à vis de votre hiérarchie. Nous vous remercions par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.

Le collectif des LC de Versailles.

Sinon j'ai créé une adresse mail intitulé : collectif_lc_versailles@yahoo.fr pour envoyer les mails aux écoles

Tu veux qu'on envoie les mails à partir de cette adresse ?

Si oui, il nous faut le mot de passe.

Sinon, on en crée une autre.

Posté(e)
Il faut vraiment s'organiser pour les appels.

Merci de compléter ce message :

POUR LE 78:

vachette50 appelle ... ?

POUR LE 91:

Solange91 appelle les écoles élémentaires de la lettre A à D.

Liberté appelle les écoles maternelles de la lettre ?

POUR LE 92:

Mariondudu appelle les écoles de la lettre A à ? .

TKY appelle les écoles maternelles de la lettre Z à ... .

Timoone appe

POUR LE 95:

Didi1309 appelle les écoles élémentaires de la lettre E à F.

Nanoudu95 appelle ... ?

Oupstita appelle... ?

Geoffrey appelle... ?

J'ai repris les noms des personnes qui appelaient sur l'autre post; il faut absolument le mettre à jour...

J'appelle les maternelles de la lettre A à C inclus

Posté(e)

POUR LE 78:

"pseudo" appelle les écoles de la lettre ... à ... .

POUR LE 91:

Liberté appelle les écoles maternelles de la lettre A à C.

POUR LE 92:

Timoone appelle...

POUR LE 95:

Nanoudu95 appelle toutes les écoles V et W

Oupstita appelle... les école maternelles et élémentaire de la lettre L G (en cours)

Geoffrey appelle...

Posté(e)

voilà les mails au 95 sont envoyés. Avec le 78 ça fait 2! Sinon attention certaines adresses ont fait boguer ma messagerie!!!

slt! s'il faut aider pour le 91 ou 92!! N'hésitez pas!

Slt!

Posté(e)

Bon j'ai modifié l'adresse.

Maintenant c'est : collectif_lc@yahoo.fr et le mot de passe est versailles.

Comme ça vous pouvez aussi utiliser l'adresse pour envoyer les mails aux écoles.

Posté(e)

Et voilà, j'ai fini d'envoyer les mails aux écoles du 92.

J'ai tout fait, donc il me semble qu'il ne reste plus qu'à faire le 91.

Posté(e)
POUR LE 78:

"pseudo" appelle les écoles de la lettre ... à ... .

POUR LE 91:

Liberté appelle les écoles maternelles de la lettre A à C.

POUR LE 92:

Timoone appelle...

POUR LE 95:

Nanoudu95 appelle toutes les écoles V et W

Oupstita appelle... les école maternelles et élémentaire de la lettre L G (en cours)

Geoffrey appelle...

j appelle qui du 92?je ne sais meme pas jusqu ou est alleé mariondudu?

et ti?moone a dit qu'elle n 'appelait pas

dites moi donc