kaora Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Tu as invité les syndicats du 13 seulement? Euh, oui. J'y avais pas trop pensé de toute façon, mais comme la réunion se tient dans les Bouches du Rhône, je ne pense pas qu'on aurait réussi à les faire venir. Ou alors, il nous aurait fallu des mois. Moi c'est ok pour lundi si ça va à tout le monde.
alexb Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 pour moi aussi lundi c'est possible avant 17hrs à l'IUFM d'Aix
2bouta6 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Petite maladresse de ma part : bien sûr, les noms, numéros de te doivent rester "confidentiels". On peut se les communiquer par mail si vous voulez... Si quelqu'un a déjà la liste des mails de ceux qui étaient présents mercredi au SNUIPP, cette personne peut pt-être s'y coller ? Sinon, je peux m'en charger.
mandine13 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Petite maladresse de ma part : bien sûr, les noms, numéros de te doivent rester "confidentiels". On peut se les communiquer par mail si vous voulez... Si quelqu'un a déjà la liste des mails de ceux qui étaient présents mercredi au SNUIPP, cette personne peut pt-être s'y coller ? Sinon, je peux m'en charger. J'ai vu à la page précedente que Bon se proposait....
Bibouch2 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Heu on se réunit ce lundi ou le lundi 3 novembre ?
mandine13 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 C'est bon pour moi lundi mais ne devrions nous pas attendre le milieu de semaine ou la fin de semaine pour laisser le temps aux gens qui souhaiteraient venir de s'organiser ou que l'info circule? Amandine PS: bon je dois y aller, je serai de retour ce soir pour voir ce que vous en pensez. Bonne soirée
Bon Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je complète la liste au fur et à mesure. Lundi, c'est bien, comme ça on aura du temps pour agir et refaire une réunion si besoin.
chtitelouloute Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 je suis dispo toute la semaine pour qu'on puisse se rencontrer alors lundi mardi mercredi...peut m'importe. On se donnerait donc rdv à l'iufm d'aix? ça me va je ferai le déplacement
Lolotka Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Moi je peux toute la semaine prochaine sauf...lundi! Et l'iufm d'Aix me semble etre le meilleur endroit. Du coup, c'est à qui qu'on envoie nos cordonnées perso? à Assisdebout?
Lolotka Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Et au fait, on ne sait pas ce qu'a conclu le Sgen de la reunion, non? ou quelqu'un les a eu depuis?
Messages recommandés