Dedea Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 http://fr.news.yahoo.com/2/20081203/tfr-da...se-f56f567.html Le début de la chute ?
gentilvero Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je sais bien que le poste n'est pas vacant. Je voulais juste montrer qu'il y avait des problèmes de remplacements même si nous sommes déjà au courant.Et puis, les LC peuvent être recrutées sur des postes de ZIL et de brigades. Dans les autres académies, beaucoup ont été recruté sur des postes de remplaçants. Pour info, les LC peuvent être recrutées sur des postes de ZIL ou brigades si le poste est budgétairement vacant : un congé parental sur une enseignante brigade par ex... Il y a pas mal de LC recrutées parmis les 28 qui sont ZIL ou brigades.
emilie04 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 c déprimant ce silence à quelle sauce allons nous être mangés? pourquoi ce silence des syndicats? rien ne bouge au niveau de l' ia du 13? pffff
chtitelouloute Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 C'est clair il ne se passe plus rien...ça fait un peu peur. Il faut ABSOLUMENT qu'il y ait une GROSSE vague d'appels avant les prochaines vacances...
ccarole Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) 3 décembre 2008 interessant l'article sur Darcos dommage qu'il ai attendu 6 mois pour faire des excuses vous croyez que dans 6 mois il va se rendre compte que la réforme du concours est nulle et qu'il fallait recruté plus de LC?
miln Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Salut à vous les LC !! Un petit message pour vous souhaiter encore plein de courage, même si je sais que mes encouragements n'y changeront pas grand chose ! Egalement pour vous dire que j'ai fait passer le lien de la pétition à tous mes contacts via l'espace partagé le l'IUFM : PE2 de Digne, formateurs et maîtres formateurs. Voilà, j'espère que les choses bougeront : pas une petite vague mais carrément un tsunami ! Bon courage à vous, et accrochez-vous ! Milène
emilie04 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Merci miln!!! j'espère que pour toi tout va bien malgré le travail qu'on vous donne à l'iufm!!! bisous et encore merci pour ton soutient
Tamtam Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 C'est clair il ne se passe plus rien...ça fait un peu peur. Il faut ABSOLUMENT qu'il y ait une GROSSE vague d'appels avant les prochaines vacances... Et pourquoi ne pas agir, battez vous plutot que d'attendre une défaite! Au moins vous n'aurez rien à vous reprocher A lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficultés, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora. Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé" Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appesl !! Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer ! Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !! Bon courage à tous
ccarole Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) 4 décembre 2008 à Tamtam,nous nous sommes battus et les recensements des écoles ont déjà été fait depuis plus d'un mois avec peu de réponse de la part des directeurs à cause du devoir de réserve.nous avons fait 1 pétition qui est passée dans toutes les écoles et on tente de joindre les associations de parents d'élèves.notre problème principal est que seul 1 département fait des demandes qui ne sont pas acceptées entièrement par le recteur.bon courage à vous
Bon Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Sans compter les manifs, les distributions de tracts, les réunions avec tous les syndicats (nous sommes la seule académie qui a sa pétition signée par l'ensemble des syndicats), notre pétition a obtenu + de 1600 signatures, certaines ont rencontré des députés et des sénateurs, nous avons participé à des articles dans la presse et essayé d'avoir un RDV avec le recteur (qui n'a pas souhaité nous recevoir). Tout ça pour dire qu'on est loin de s'être tourné les pouces ....
Bon Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Quelqu'un pourrait m'envoyer le texte de l'article sur Darcos, Yahoo bug sur mon ordi depuis hier. Merci
ccarole Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) 4 décembre 2008 BON je t'ai envoyé l'article sur ta boite mail
Messages recommandés