michmich60 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 j'essaie de vous mettre ce que j'ai fait snif snif j'y arrive pas ils sont rop lourds meme zippés comment je peux faire?
cri39 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 J'ai fais celui du serpent avec le son Mets juste la liste des jeux que tu as fabriqué et demande qu'on te contacte par MP.
Nävis Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 J'ai fait les lotos des sujets/verbes/compléments (enfin, c'est les mêmes phrases, mais je n'enlève pas la même chose à chaque fois).... Dispo sur demande
cri39 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 j'ai fabriqué quelques planches du jeu "la bande dessinée" livre p 73. je n'ai pas encore fait de séquence ni reporté les objectifs et le déroulement. Il faudra attendre un peu. bon je m'en doutais il est trop lourd!! envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.
michmich60 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 envoyez moi un mp si vous voulez que je vous envoie les jeux que j'ai faits. Aurélie
cath94 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour, Je viens de découvrir ce post : merci beaucoup pour toutes ces productions en partage. je m'en vais acheter le livre !
sancaro Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour, En cherchant de nouveaux jeux à mettre en place dans ma classe de CP, j'ai découvert vos échanges. Je vous remercie pour toutes vos idées et tous vos travaux mis en ligne.
Titi77 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour, Moi aussi j'ai lu attentivemet ce post car j'ai acheté également le livre correspondant. Je ne parviens pas à télécharger les docs proposés par Amandine38, ni à lui laisser un message . Si tu passes par là... J'aimerais beaucoup pouvoir consulter tes jeux pour les proposer à mes GS. Merci à toutes pr vos contributions!
choupinette60810 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 bonjour, je viens de fabriquer le jeu du lit avec le son . Mais je crois qu'il est trop gros pour l'envoyer! Alors si vous le voulez contacter moi par MP. Choupinette
choupinette60810 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 J'ai oublié de dire merci à tous pour vos contributions!!!! Savez-vous pourquoi je n'arrive pas à lire les premiers liens? Je suis en train de fabriquer la roue des voyelles car je ne l'ai pas vu dans le post!! Dès que j'ai terminé je viens poster ici!
choupinette60810 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 je tente d'envoyer la roue des voyelles! ça ne fonctionne pas! alors à vos MP si ça vous intéresse.
Messages recommandés