Poupou26 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 PS: je suis 107eme J'ai édité et t'ai ajouté à la liste, par déduction de ton pseudo j'ai mis l'Isère comme premier voeu, mais peut-être n'est-ce pas ça. Pour le reste des infos du topic, je pratique la méthode "oeillères". Je n'aime pas les sursauts, un coup c'est blanc un coup c'est noir. Alors je n'y prête pas attention. J'ai réussi pendant les vacances tant bien que mal à me remettre le nez dans les livres, et à aller courir deux fois par semaine. Donc je me dis que c'est bien pour moi si c'est fichu pour la liste, et que ça n'est pas grave si je révise pour rien en cas d'un appel. Ca m'aura occupé le temps de l'attente, au lieu de surfer et d'espérer sans rien vraiment savoir de sûr.
lol38 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Juste une petite question. C'est moi ou les syndicats nous ont un petit peu laisser de côté ces derniers temps, à l'heure actuelle je trouve bien plus d'info sur ce forum que sur leurs sites!!! Pourtant il me semble qu'ils devraient pouvoir obtenir un peu plus d'info que nous, non?
juju74 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Juste une petite question.C'est moi ou les syndicats nous ont un petit peu laisser de côté ces derniers temps, à l'heure actuelle je trouve bien plus d'info sur ce forum que sur leurs sites!!! Pourtant il me semble qu'ils devraient pouvoir obtenir un peu plus d'info que nous, non? Il est vrai que les nouvelles se font rares! J'aime espérer que cela est bon signe, les syndicats auraient été alerter si on leur avait annoncé une fermeture officielle de notre liste. Le manque d'info signifie peut être une négociation entre IA, recteur, ministre... bref tous ceux qui ne nous disent rien et nous laissent dans le suspens (dailleurs niveau suspens c'est mieux que n'importe quel film cette année en LC à conseiller aux amateurs de sensations fortes!!! ) Donc essayons de garder espoir!!
jujulapizza Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 bonjour je viens d'appeller me durand qui n'avait pas encore de nouvelles de sa supérieure. wait and see bon courage à tous
Poupou26 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Juste une petite question.C'est moi ou les syndicats nous ont un petit peu laisser de côté ces derniers temps, à l'heure actuelle je trouve bien plus d'info sur ce forum que sur leurs sites!!! Pourtant il me semble qu'ils devraient pouvoir obtenir un peu plus d'info que nous, non? Il est vrai que les nouvelles se font rares! J'aime espérer que cela est bon signe, les syndicats auraient été alerter si on leur avait annoncé une fermeture officielle de notre liste. Le manque d'info signifie peut être une négociation entre IA, recteur, ministre... bref tous ceux qui ne nous disent rien et nous laissent dans le suspens (dailleurs niveau suspens c'est mieux que n'importe quel film cette année en LC à conseiller aux amateurs de sensations fortes!!! ) Donc essayons de garder espoir!! Je ne sais pas trop. Le rectorat ne leur annonce rien du tout, quand ils ont des infos c'est qu'ils ont fait la démarche de contacter Mme D-P ou quelqu'un de son service. Je pense qu'il y a pas mal de dysfonctionnements cette année qui font qu'ils ont beaucoup de sujets à suivre (le nouveau mouvement, les multiples réformes, les grèves etc..). Et notre statut n'en est pas un, donc quelque part il est aussi difficile de nous défendre. Sans les juger, je pense qu'ils sont très occupés et que nous passons au second plan (peut-être un peu moins au SGEN puisque quelqu'un du forum nous met les mails qu'elle reçoit de la Haute Savoie).
pommelaet Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 je ne sais pas comment ça se crée mais pourquoi ne faisons-nous pas une pétition pour l'académie de grenoble?
pommelaet Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 quelqu'un appelle mme durand-poudret aujourd'hui?
marionette1985 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je viens d'appeler madame durant poudret...j'suis désolée d'annoncer ça...la liste est fermée
cisou26 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je viens à peine de digérer l'info... Je suis DEGOUTEE....
Yulunga38 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je viens à peine de digérer l'info...Je suis DEGOUTEE.... D'autant plus que les besoins sont là!!!!!!
Messages recommandés