Ericka Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Si si c'est bien ça pour mon nom de famille...on se connaît ?
loloe54 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 je suis elodie la soeur d'emeline... en tout cas bon courage pour l'attente ça vient bon !! (ps à mon école une instit part en fév pour aller dans le sud une place de plus bientot ...)
ingriddu54 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je trouve ça très sympa de se dévouer et d'agir pour que les choses bougent Oregon mais en toute honnêteté les personnes qui sont après la 150ème place ont peu de chance d'être appelées étant donné les circonstances!Mon but n'est pas de démoraliser les troupes mais d'être lucide... Bon bah ça veut dire que je n'ai plus rien à espérer !!! Sympa pour remonter le moral ce forum !!!
peterparker Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Merci missmaggy Ce qui est rageant c'est d'être dans le flou par rapport aux demandes des différents IA On ne peut pas faire de comparaison entre le nombre de recrutements et le nombre de postes vacants ...
missmaggy57 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, Le rectorat nous a confirmé l’embauche de 10 personnes en Moselle. Les gens devraient être contactés ces jours-ci… La dernière embauchée est la LC n° 62, et toujours la n° 2 de la LC du concours 3ème voie. Pas d’embauches dans les 3 autres départements, apparemment, il n’y a pas eu de demandes (peut-être de l’autocensure…) Les prochaines demandes doivent être remontées pour la fin du mois de novembre… Bienvenue aux nouveaux ! Bonne fin de semaine à tous Mlaure FERRY Voilà la rep a mon mail....
lilou97 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, Le rectorat nous a confirmé l’embauche de 10 personnes en Moselle. Les gens devraient être contactés ces jours-ci… La dernière embauchée est la LC n° 62, et toujours la n° 2 de la LC du concours 3ème voie. Pas d’embauches dans les 3 autres départements, apparemment, il n’y a pas eu de demandes (peut-être de l’autocensure…) Les prochaines demandes doivent être remontées pour la fin du mois de novembre… Bienvenue aux nouveaux ! Bonne fin de semaine à tous Mlaure FERRY Le 2 décembre, votez, et faites voter, Sgen CFDT ! SGEN-CFDT Lorraine, section de Moselle 2 rue du Général de Lardemelle B.P. 80527 57009 METZ Cedex 1 03 87 16 97 60 57@sgen.cfdt.fr http://www.sgencfdtlorraine.org/ maintenant c'est officiel...
Ericka Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 je suis elodie la soeur d'emeline... en tout cas bon courage pour l'attente ça vient bon !! (ps à mon école une instit part en fév pour aller dans le sud une place de plus bientot ...) Ah salut !! T'es venue voir comment ça avançait pour Emeline ? La pauvre là ça risque d'être tendu... Sinon Sophie m'a dit la même chose elle a une collègue enceinte qui part en mars, mais bon est-ce qu'ils ne vont pas mettre des remplaçants sur ces postes plutôt que des LC ?
maty57 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Comme quelqu'ul l'a dit, je propose maintenant qu'on fasse des lettres personnelles qu'on envoit au rectorat, aux IA, ect. Pour mettre la pression. Je suis sûr que la lettre que nous avons écrite il y a quelques semaines y en est pour quelque chose dans ce mini-recrutement. Avez-vous d'autres propositions à faire ? suggestions ?? On bouge? On ne fait rien ??? Jsais plus...
missmaggy57 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Comme quelqu'ul l'a dit, je propose maintenant qu'on fasse des lettres personnelles qu'on envoit au rectorat, aux IA, ect. Pour mettre la pression. Je suis sûr que la lettre que nous avons écrite il y a quelques semaines y en est pour quelque chose dans ce mini-recrutement. Avez-vous d'autres propositions à faire ? suggestions ?? On bouge? On ne fait rien ??? Jsais plus... Je sais pas si les lettres vont changer quelque chose...Autant se montrer plutot que de se cacher derriere une lettre...Enfin je sais pas ce que vous en pensez.... Enfin ce mini recrutement comme tu dis me perturbe un peu beaucoup.... Même si c'est cool que la liste avance enfin... Mais franchement je sais pas je trouve ca trop bizarre on nous disait que des besoins se faisaient ressentir dans les 3 départements (moselle, meuse et vosges) et finalement seulement la moselle recrute et encore elle recrute 10 personnes alors qu'on nous avait dit une 20aine de besoins...J'ai l'impression que le recteur suit quand même les directives ministérielles en recrutant au minimum.... Moi je suis prete a me bouger et a me montrer s'il faut....
ingriddu54 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Comme quelqu'ul l'a dit, je propose maintenant qu'on fasse des lettres personnelles qu'on envoit au rectorat, aux IA, ect. Pour mettre la pression. Je suis sûr que la lettre que nous avons écrite il y a quelques semaines y en est pour quelque chose dans ce mini-recrutement. Avez-vous d'autres propositions à faire ? suggestions ?? On bouge? On ne fait rien ??? Jsais plus... Je sais pas si les lettres vont changer quelque chose...Autant se montrer plutot que de se cacher derriere une lettre...Enfin je sais pas ce que vous en pensez.... Enfin ce mini recrutement comme tu dis me perturbe un peu beaucoup.... Même si c'est cool que la liste avance enfin... Mais franchement je sais pas je trouve ca trop bizarre on nous disait que des besoins se faisaient ressentir dans les 3 départements (moselle, meuse et vosges) et finalement seulement la moselle recrute et encore elle recrute 10 personnes alors qu'on nous avait dit une 20aine de besoins...J'ai l'impression que le recteur suit quand même les directives ministérielles en recrutant au minimum.... Moi je suis prete a me bouger et a me montrer s'il faut.... Moi aussi je pense qu'il faut se bouger et aller manifester notre mécontentement devant le rectorat !!!
lilou97 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Comme quelqu'ul l'a dit, je propose maintenant qu'on fasse des lettres personnelles qu'on envoit au rectorat, aux IA, ect. Pour mettre la pression. Je suis sûr que la lettre que nous avons écrite il y a quelques semaines y en est pour quelque chose dans ce mini-recrutement. Avez-vous d'autres propositions à faire ? suggestions ?? On bouge? On ne fait rien ??? Jsais plus... Je sais pas si les lettres vont changer quelque chose...Autant se montrer plutot que de se cacher derriere une lettre...Enfin je sais pas ce que vous en pensez.... Enfin ce mini recrutement comme tu dis me perturbe un peu beaucoup.... Même si c'est cool que la liste avance enfin... Mais franchement je sais pas je trouve ca trop bizarre on nous disait que des besoins se faisaient ressentir dans les 3 départements (moselle, meuse et vosges) et finalement seulement la moselle recrute et encore elle recrute 10 personnes alors qu'on nous avait dit une 20aine de besoins...J'ai l'impression que le recteur suit quand même les directives ministérielles en recrutant au minimum.... Moi je suis prete a me bouger et a me montrer s'il faut.... je suis comme toi en ce qui concerne les recrutés...Je pensais déjà minimum 15 pour la moselle...
nani100 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 suis dégoûtée pour Oregon. Il se bouge depuis le début pour nous donner des infos fiables et certains le remballent... Et pour la première fois depuis plusieurs mois, il est déconnecté. J'ai son mail, je vais continuer à être en contact avec lui mais plus sur ce site où que le respect d'autrui ne semble pas être de mise. Certains me déçoivent. Je vais essayer d'aller avec lui au RDV au rectorat demain. Les autres n'ont qu'à commencer à bouger, lui il se bouge depuis août!
Messages recommandés