Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

je pensais aussi qu'il y en aurait plus d'appelé...une vingtaine au moins...étant donné que c'était les besoins de la moselle...

Oui mais il ne faut pas oublier qu' on est le cinq, qu'il y a des ponts... Ils économisent des salaires... mais le mois prochain, ils vont se rattraper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

10 seulement.....Pfffff ça fait pitié quand même!!! Bon , c'est mieux que rien tout de même!!!

S'ils n'ont plus d'argent pour 2008, j'espère qu'en 2009 ça sera différent....Avec le nouveau budget...Espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi qu'il y en aurait plus d'appelé...une vingtaine au moins...étant donné que c'était les besoins de la moselle...

c'est aussi ce que je pensais... je voulais savoir si le sgen avait les mêmes chiffres mais pour l'instant ils ne savent rien ML Ferry doit joindre le rectorat cet aprem...

10 c'est déjà bien mais bon pas encore assez pour satisfaire tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 seulement.....Pfffff ça fait pitié quand même!!! Bon , c'est mieux que rien tout de même!!!

S'ils n'ont plus d'argent pour 2008, j'espère qu'en 2009 ça sera différent....Avec le nouveau budget...Espérons...

[/quote

C'est sûr!!! Il faut y croire!!! et de source sûre , l'adjoint de l'IA des vosges a dit qu'il n'y avait jamais eu autant de femmes enceintes dans le département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi la prochaine vague est dans à peine un mois ... ÉCONOMIE semble être le mot d'ordre cette année

c'est peut être stupide mais je me disais aussi qu'il y a avait plus de besoisn mais que le recteur avait recruté au minimum....

Enfin les chiffres changent souvent alors attendons de voir apres les appels il y en aura finalement peut être une 20aine...(oui je sais l'espoir fait vivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 c'est ridicule!!!!!

le point positif: il y a des recrutements!!!!!!!!!!!!! mais si ça se fait au compte goutte comme cela, ça craint!!!!!!!

J'espère que les 10 appelés continueront à nous soutenir.

On m'a également dit que dans les Vosges, la situation devenait critique (bcp de femmes enceintes). Je veux bien être recrutée dans un ou deux mois si c'est dans les Vosges :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi qu'il y en aurait plus d'appelé...une vingtaine au moins...étant donné que c'était les besoins de la moselle...

Oui mais il ne faut pas oublier qu' on est le cinq, qu'il y a des ponts... Ils économisent des salaires... mais le mois prochain, ils vont se rattraper!!!

Le pont du 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...